Chapitre 41: Qui est stella?

37 4 1
                                    

Pdv Stella:

Je me lève à 10h. Je prend une douche et m'habille. Je regarde mon armoire désespérément. Je me tourne vers ma chambre. Mes parents on racheter cette immeuble il y a 4 ans à notre arriver ici. C'est une espèce d'ancienne usine industriel. Mes parents l'on rénover dans un style indus juste magnifique. Il y avait une grande fenêtre effet abîmé. Un grand lit se dresse au centre de la pièce dessus se trouvait une couette en fourrure qui serais bientôt remplacer par un plaid très léger en coton, sur une estrade trôné mon espace de travail. Il était composé d'un grand bureau de deux mètre, une chaise en vieux cuir marron. Un ensemble de cassier style cassier de police pour mes cours fait sur mesure. Sur une autre estrade se trouvais mon dressing composer de deux grande armoire et une penderie. Au milieu de cette ensemble de meuble se trouvait une commode avec au dessus des bijoux. L'ensemble de meubles destiné à mon look était fait de bois noir toujours dans un style industriel usée. Les portes des armoires et de la penderie était composé de grand miroir, les poignées était faites de bronze recouvert d'une couche de peinture dorée. Sur le murs se trouvait des bibliothèque ou se trouver des objets de décoration coloré pour ajouter des couleurs à cet pièce. Il y avait deux murs blanc, un murs noir et le dernier doré. Dans la pièce à coter se trouvait ma salle de bain, elle comporter une grande à baignoire en marbre de l'époque victorienne, les pieds était couleur or avec des ornements. Le lavabo porcelanosa en marbre et la tuyauterie couleur nacré dorée. Les murs de la pièce noir sauf un étant dorée. Un meubles de rangement en étagère dans un acier noir était placée sur un murs entier pour mettre mes produits de beauté. Je me retourne vers mon armoire. Qu'est ce que je vais porter?
Ma sœur fait éruption dans ma chambre suivie de ma mère.
-  Eloïse (soeur): Maman! On sort juste ce balader en ville pour voir des amis.
-  Mère: Non vous ne sortirais pas avec ce qui se passe en se moment!
- Eloïse: Mais...
- Mère: Pas de mais! L'amie de ta soeur est dans le coma je te rappelle.
Je souffle bruyamment pour attirer l'attention.
- Moi: Si vous avez pas remarquée je suis la! En train de me changer! Eloïse pourquoi on sortirais? Avec qui?
- Mère: J'ai dit/
Je lui coupe la parole.
- Moi: Eloïse?
- Eloïse: Y aura toute les garçons et ma bande et les autres du groupes, on va traîner en ville vers l'église abandonner pour être tranquille et mettre la musique.
- Moi: Ok je me prépare et on y va!
- Mère: j'ai dit non. Et vous êtes des filles de duc et duchesse alors je ne veut pas que vous y alliez aller plutôt assister à des pièces de théâtre.
- Moi: C'est hors de question! On sort un point c'est tout. Maintenant merci de bien vouloir sorti de ma chambre.
Elles sortent sans commenter. Elles savent que quand je veut quelque chose je l'ai. Je fini enfin par pouvoir choisir ma tenue. Un jean clair, un t-shirt avec motif, une chemise noir à carreaux et mes super star.

Je passe ensuite dans la salle de bain et je me coiffe et maquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe ensuite dans la salle de bain et je me coiffe et maquille. Je prend mon portable mes clés et un peu d'argent et puis je sort de ma chambre. Arriver dans le balcon je descend les grand escalier en métal qui as une forme ronde. Arriver en bas ma famille est en train de déjeuner.
- Père: Ma chérie tu ne veut pas déjeuner.
- Moi: Non je prendrais un truc en ville.
- Père: D'accord
- Moi: Eloïse tu vient?
- Eloïse: Oui j'arrive je vais juste chercher un truc vite fait dans ma chambre.
- Moi: Ok.
Ma soeur monte dans sa chambre et moi je sort dehors. J'ouvre le garage avec la clé et je monte dans ma voiture: une Porsche panamera noir. Ma sœur arrive à peu près 2 minute après.
- Moi: Tu prenez quoi?
- Eloïse: Un autre t-shirt, mon sac à main, mon tel et mes chaussures.
- Moi: Pourquoi tu les mets pas devant les parents t'es habit normaux?
- Eloïse: Parce que j'ai pas ton tempérament et j'arriverais pas à me montrer comme sa. Je suis une fille à papa alors j'arrive pas à me montrer comme je suis.
- Moi: Ouais ok.
- Eloïse: On va au centre ville au niveau de l'église abandonné.
- Moi: Sa marche! C'est parti.
Je roule environ 20 minute en aillant fait une coupure par la boulangerie et le supermarché. La classe! ( noté l'ironie ). On as pris du coca, des bonbons et des chips. On arrive donc à l'église et on rentre à l'intérieur. Puis on passe par une porte au bout et on arrive sur une cours intérieur, les garçons était réunis et regarder Taram tagger sur le mur. Le signe du groupe: un X et un K réunis. Xander Kalmis. On est un petit groupe de chanteurs, dessinateur, rebelle ou autre personne dans ce genre. Des amis à ma soeur, j'en ai jamais parler au fille car elles comprendraient pas. Elles croiraient que je suis une de c'est fille qui bois, qui fume et qui traînent dans la rue, alors que se n'est pas le cas.
- Moi: Tu tag encore?
- Taram: Ouais mais La se sera grandiose.
- Chad: Il dit juste sa à chaque fois mdr.
- Eloïse: Laisser le un peu tranquille le pauvre, dit ma soeur en s'approchant de lui.
- Taram: Merci ma princesse.
- Eloïse: De rien, dit elle en l'embrassant.
- Taram: Je te plait?
- Eloïse: Benh oui et encore heureux t'es mon mec.
- Taram: Toi aussi tu me plait.
- Moi: Vous avez fini?
- Eloïse: Non attend encore un peu.

Éclipse de 3 heure.

Sa fait 3 heure qu'on rigole qu'on parle y en a qui danse y en a qui peigne. Y'a plein de monde. On s'amuse et on rigole. Mais quand je voit arriver rex tout s'écroule....

Nouveau chapitre
Sa vous plaît?
Bisous

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant