VI ~ Coeur briser

147 9 1
                                    

Je marche jusqu'à lui, je vais vraiment le tuer. Comment ose t'il? En faite il est juste con ce mec. Quand j'arrive au niveau du cercle, je pousse un peu et quand les gens me voient un petit chemin ce crée pour que je passe. C'est bien vous êtes bien élevés mais juste quand il s'agit des derniers potins.
L'autre con ma pas encore vu et continue à embrasser l'autre pute qui est Andrea, une fille qui est aussi intelligente qu'un poisson rouge et qui s'habille de sous vêtement tellement c'est cours, en plus y'a des paillettes partout! C'est vraiment laid. Apres qu'il l'est embrasser plusieurs il lui chuchote quelque chose à l'oreille et la embrase encore, c'est dégoûtant j'arrive presque à voir leur bave ce mélanger entre elle, horrible. Quand ils se rendent compte que les autres on arrêtés d'applaudir ils lèvent la tête et me voient. Quand il me voit son expression change soudainement, c'est ce que je voulais sans plus attendre je part en marchant rapidement vers la voiture. Une main attrape mon bras et je croise son regard, il enlève la main de mon bras comme si rien que ce geste était trop dur. Sans que je contrôle la situation je lui met une gifle, sa tête part sur le côté.
" Je l'ai mérité, me dit il en baissant la tête.
- Bien sur, t'en mérite plus d'une d'ailleurs, tu te rend compte de ce que tu viens de faire?
- Aria.
- Mais ferme ta gueule Edward.
À peine ai je prononce c'est mot que je sens les larmes commençaient à couler.
- Tu te pas compte le mal que tu viens de me causer.
- C'était pas le but.
2 ème gifle
- C'était pas le but de me faire mal en embrasser cette... cette... cette pute, c'était quoi le but alors?
- Ne parles pas d'elle comme ça.
- Comme quoi, comme une pute comme ce qu'elle ait?
- Aria, dis t'il en s'énervant.
Mais c'est trop tard je suis parti je suis plus énervé que jamais.
- C'ÉTAIT QUOI LE BUT? C'ÉTAIT QUOI TON PUTAIN DE BUT EN EMBRASSANT 3 FILLES DIFFÉRENTES DANS LA MÊME JOURNÉE? Je hurle, je vais tous les tuer de rage. Il m'a énervé ça y est.
La il est choqué, il sait que je savais.
- Comment tu?
- Je t'ai vu du con.
- Ne lui parles pas comme ça, dit sa chienne en arrivant.
- Franchement je t'aurais frapper si tu était aussi sale.
Elle me regarde choquée puis me met je gifle ma tête par sur le côté et ma joue et brûlante. Tu vas regrettée d'avoir fait sale pute. Je lui met un violent coup de point, puis un deuxième puis un troisième, mais je m'arrête, me relève et me tourne vers Edward alors que le principale arrive vers nous en courant.
- Tu es un homme mort, lui dis je simplement.
Puis je pars vers ma voiture, Lucie se dirige vers moi mais je n'ai pas envie de la voir pour le moment, la je sais exactement où aller. "

Je roule et sert les blancs autour du volant, tellement que mes phalanges sont blanche, je pleure aussi un peu de rage et de tristesse. Je viens de me faire humilier devant vont lycée, je ne supporte pas cette idée. Demain tous le monde va me regarder et ça sera tous simple horrible. Quand je vois que je suis sur le point de loupée la sorti je ne réfléchi pas et j'accélère, doublant des voitures par la droite alors que c'est interdit, quand j'arrive à sortir je suis soulagé, j'aurais peut être mieux fait d'aller faire de la boxe mais d'abord je veux me poser et même les choses au clair dans ma tête, pour le moment j'ai l'impression que la tête va exploser, j'ai mal et j'ai qu'une envie c'est qu'on m'aide à enlever tous ceci. Quand je vois l'entrée de la petite route qui continue plus loin alors que les plages privées sont déjà loin, je la prend. Le chemin est assez étroit et je me dirige vers mon endroit à moi, ou j'aime me réfugier. Quand j'arrive sur le parking, je sors de la voiture, ferme celle ci et me dirige vers le sun, un bar que j'ai découvert par hasard un jour pendant que je marchais sur la plage. Celui ci est dans le style exotique on y sert des cocktails sans et avec alcool, pour ma part je préfère les cocktails sans alcool mais dans mon état actuel. Je rentre dans la bâtisse en bois entourée de palmier, je fais signe au serveur et je vais m'asseoir dehors, la vue est juste magnifique, l'océan c'est vraiment une des plus belle choses au monde. Je suis tellement concentré dans ma contemplation que je ne remarque même pas le serveur arrivée ce qui me fait légèrement sursauté quand il touche le bras et qu'une décharge électrique se repend dans tous mon corps. Je lève la tête et découvre un homme juste magnifique il doit être plus âgé de que moi, mais qu'est ce qu'il est beau.
" Excusez moi je ne voulais pas vous faire peur, commence t'il pendant que je reviens.
- C'est moi, je suis vraiment navrée je ne vous avez pas vu. Ca m'apprendra à rêvasser, dis je rigolant alors que le soleil ce couche.
- Ce n'est vraiment pas grave et c'est compréhensible avec cette vue, me dit il en levant la tête, je suis son regard et regarde à mon tour la plage.
- C'est magnifique.
Le serveur souris et reporte son regard vers moi.
- Qu'est ce que je vous sers?
- Un smoothie pastèque s'il vous plaît.
- Bien je vous apporte ceci tous de suite. "
Après que le serveur met servis, je reste à table pendant quelque temps, je ne vois pas le temps passé et me contente de repasser les imagine de cette journée dans ma tête. Edward a vraiment était un connard, maintenant au moins je pourrais être avec Matthieu, je pense que c'est l'opportunité de quitter un peu les autres pour me rapprocher de Lucie enfin. Pendant que je réfléchi je vois un corps s'asseoir sur la chaise à coter de moi. Je lève la tête de mon carnet où je marquer quelque point de ma journée pour essayer de régler mes problème. Le serveur est en face de moi et je remarque toute est prêt pour qu'il parte, sauf moi. Je me lève à la hâte et décide de prendre la parole.
" Oh mon dieu, désolée je n'ai pas vu le temps passer.
- Ce n'est pas grave, tu avais l'air tellement concentrée sur je n'ai pas osais te déranger.
- Merci.
- De rein. Je m'appelle Louis.
- Aria.
Il me tend sa main que je sers en souriant. Il se lève à son tour et me propose de marcher un peu ce que j'accepte avec plaisir. Apres plusieurs minute de silence il tourne sa tête vers moi et s'arrête.
- Alors explique moi pourquoi une aussi jolie demoiselle était seule?
Je rougis en l'entendant dire jolie demoiselle et baisse les yeux, puis quelque larme coule.
- Car elle est déçus.
- Comment ça?
- Ce n'est rien je vais bien je ne veux pas t'embêter avec mes histoires.
- Aria, tu ne me dérange pas, dit-il de manière sérieuse et sec ce qui me fait relever la tête et quand il sourit je souris aussi.
- Comment ai je fais pour me retrouver à parler de mes problèmes avec un homme que je connais depuis à peine quelques minutes, dis je en rigolant.
Puis je me lance et lui raconte ma vie, je sens que je peux lui faire confiance.
- Comment ose tu dires que tu vas bien! S'énerve t'il à la fin du récit.
- Parce qu'il met déjà arrivée pire.
- Viens la, me dit il en m'ouvrant ces bras.
Je m'y réfugie, j'ai l'impression d'être en sécurité à l'intérieur. Je me sens bien. Soudain une grosse vague nous recouvre, on explose de rire, ça fait vraiment du bien. Je lève la tête vers Louis qui me regarde avec des yeux pétillants.
- Aria je sais qu'il est tard mais j'ai des amis à moi qui sont au bout de la plage et qui font du volley ça te dit d'y aller?
- Sincèrement oui.
Il me prend la main et on cour pour y arriver plus vite. Je rigole en courant, quand nous arrivons nous sommes essoufflé, on reprend notre souffle puis nous disons bonjours à tous le monde. Je fais connaissance avec ces amis qui sont super sympa. J'ai fini en sous vêtement car ma tenue n'étais pas vraiment propice pour faire du volley. Je profite de ce moment de repos et je ne pense pas à mes problèmes. J'aimerais que ce moment dure longtemps. Vers 2 heure du matin on décide de rentrer, on me dépose à ma voiture et au moment de partir Louis vient vers moi.
- Ça te dit de sortir avec moi un soir? Me demande t'il
- Avec plaisir Louis.
- Tiens mon numéro, envoie moi un message. Bisous princesse. Me dit il en partant.
Je s'en mes joues chauffer un peu. "

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant