Chapitre 34: Attaque encore

46 6 0
                                    

Pdv Lisa:

Je me réveille tranquillement dans mon lit. Hier on as bien rigoler, on as bien manger aussi. Y avais plein de couple c'était trop mignon. Je me lève et je descend dans la cuisine. Je me fait un milk-shake à la banane et à la fraise. Ensuite je prend des crêpes avec du beurre de cacahuète et de la pâte à tartiner au spéculos ( croustillant ) et avec du Nutella c'est trop bon.
- ...: Salut sister
- Moi: Salut Louise.
- Louise: Sa va?
- moi: Ouais et toi?
- Louise: Tranquille tu fait quoi aujourd'hui?
- M: Je vais faire du shopping avec mes amis.
- L: Je peut venir
-M: Non!
- L: S'il te plaît
- M: D'accord mais on part dans une heure!
- L: Oui! Merci sister.
- M: Allez files te préparer. 

Sa c'était ma soeur Louise. Elle as 16 ans, un ans de moins que moi. Du coup parfois elle vient avec nous. Les filles l'adore même si je comprend pas vraiment pourquoi mais bon. Pas grave. Je range tout et je met la vaisselle au lave vaisselle. Je monte ensuite dans la chambre. Qu'est ce que je vais porter? TU EST LE SYMBOLE DU GLAMOUR ET DU CHIC, DONC OPTE POUR CE STYLE! Merci conscience. J'ai la meilleure conscience au monde je croit! J'opte pour un pantalon en simili cuir noir avec ses fermeture sur les cotées, un haut rouge court, des Nikes blanche, une veste en cuir, un petit sac Chanel avec des accessoires. Je me coiffe d'un chignon et je met mon rouge à lèvre rouge et du mascaras sur les yeux.

Ma soeur descend elle est comme à son habitude magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma soeur descend elle est comme à son habitude magnifique. Elle aime bien faire la princesse malgré son âge mais la elle était habiller dans son style a elle. Une robe à carreau bleue et kaki, des timberlands kaki, sa veste en cuir, un sac Chanel, et un collier ras du cou. Elle a c'est cheveux attacher en chignon haut, avec du rouge à lèvre mat rose et du mascaras.

- L: Je suis prête - M: Super - L: On va où? - M: Au centre commercial manger au Chinois et après on va directement faire les boutiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- L: Je suis prête
- M: Super
- L: On va où?
- M: Au centre commercial manger au Chinois et après on va directement faire les boutiques.
- L: Super.
On sort de la maison et on prend ma voiture, une Mercedes Benz. Je monte coter conducteur et elle passager normal quoi! On arrive enfin au centre commercial et on va vers le chinois.
- Moi: Coucou les filles sa va? J'ai pris ma soeur sa vous dérange pas?
- Stella: T'inquiète pas Lisa ta soeur est notre amie!
- Talissa: Salut les filles
- Luna: Hey
- Louise: Salut les filles, sa va?
- Toute: Ouais tranquille, sa va, au calme.
- Garance: Et si on allait manger? Perso j'ai déjà mon Arizona.
On explose toute de rire. La vie de garance repose sur l'Arizona. Elle est marier à lui limite.

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant