Pdv Aria:
On va récapituler, après m'avoir fait enlever, il veut que je fasse parti d'un gang. C'est une grosse plaisanterie.
Je ris fort fort.
- Tu fais parti d'un gang!
- Oui je suis même le chef.
Je ris encore plus faux et lui fou mon poings pas la gueule. Une des armoires à glace m'en fou un dans le ventre. Je me retiens de hurler.
- Tu me la cacher tous se temps! Tu aurais put me le dire, le premier jour.
- C'est sur sa parez totalement normal, que dans une conversation normale pendant que je me présente je dise au faire je fait parti d'un super gang qui veut Ta peaux. C'est pas un truc qu'on crie sur tout les toits.
- Pas faux. Attend tu as dit qui veut ma.../
- Tu veux en faire parti ou pas?
- Je peut pas te donner une réponse maintenant faux un minimum de réflexion.
- Tu as 3 jours, vendredi nous viendrons te chercher et tu devras nous donnez une réponse mais je te prévient si tu dit non, on seras obliger de t'éliminer. Je te conseil de dire oui!
- Ou sinon de me trouver un bon garde du corps.
- La menace qui serais sur toi seras tellement énorme que ton garde du corps sera mort avant d'avoir commencer son travail. Mais avant tout ou à tu appris à faire tout sa?
- Tout sa?
- Rex.
- Oh d'accord, alors cours d'auto défense, boxe, karaté, stage dans l'armée un été entier. Et j'ai eu un prof particulier chez moi.
- Ok d'accord, ton père il voudrait pas nous faire un petit chèque?
- Là tu rêve!
- Attention. Les rêves deviennent réalité.
- Pas celui ci.
On me frappe dans le ventre et je m'écroule par terre puis on me met un coup à la tete qui me fait m'évanouir. Quand je me réveille je suis dans un train je demande au contrôleur dans quel direction on va et il me répond Los Angeles, je suis sauver. Arriver à Los Angeles, je marche jusqu'au lycée étant donner que je n'ai n'y téléphone ni argent, tous que j'ai sur moi sur moi son l'est clé de ma voiture. Je suis morte. Talissa la pris car je lui est fait signe de le prendre avant qu'on m'enlève. Arriver au lycée je déverrouille ma voiture puis m'installe au volant. Dans le rétroviseur je m'aperçois que je suis pleine de sang, ma tête me fais super mal ainsi que mon vente. Mon ventre est bleue des coups qu'ils ont dû me donner et ma tête saigne du coup qu'ils m'ont donner. J'ai tellement mal. Je décide de passer au super marché pour aller m'acheter à manger car la c'est tous que je veux manger! Je rentre dans le super marché, il est actuellement 23h45 sa ferme dans 15 minute la dame va me déteste, mais avant sa elle va se demander pourquoi je suis tâcher de sang. Je me rend au rayon bonbon et j'en prend au moins 5, puis je prend plein de soda, et aussi une bière car la j'ai besoin de boire avec ce qui sais passer je préfère oublier. Non je ne peut pas oublier, je repose la bière et je vais prendre des chips et aussi du fromage et de la glace. Je paye avec le porte monnaie d'urgence qui est dans ma voiture. Je mange le pot de glace dans ma voiture car j'avais vraiment trop faim, je me rend ensuite à la cabine téléphone du super marcher et j'appelle mon père.<<< Appel >>>
- Allo?
- Papa? C'est Aria
- Mon coeur ça va? Où es tu?
- Sa peut aller! Je suis sur le parking d'un super marcher.
Je fond en larme
- Tu veux que je vienne te chercher?
- Non c'est bon.
- Alors, rentre Aria.
- Papa?
- Oui?
- Il faudra que je te parle en privée. Retrouve moi dans ton bureau
- D'accord. Rentre Aria.
- Oui papa.
- Je t'aime Aria.
- Moi aussi papa.
<<< fin de l'appel >>>Je me met en route pour la maison, je passe par l'entrée de service car j'ai envie de voir personne, je prend le couloir secret et j'arrive au deuxième étage ou je vais dans le bureau de mon père. Mon père est la a m'attendre. Je pose la poche de course par terre et je cour le serré dans mes bras.
- Mon cœur qu'est ce qui sais passer?
- J'ai était kidnappé par un gang, former par un garçons que j'ai rencontrer lors d'une fête, ils s'appellent " dangerous boys ", ils veulent que je fasse parti de leur gang. Ils m'ont frapper, il me laisse 3 jours pour me décider sinon ils me tue.
- Tu ne feras pas parti d'un gang.
Je me retourne pour découvrir que c'est Mathieu qui as parler. Il a l'air dessus et incroyable trahi. Peut être car j'ai tout fait pour ne pas voir les autres depuis que je suis arriver.
- Mathieu reste, dis mon père. Effectivement Aria tu ne feras pas parti d'un gang c'est hors de questions, ensuite je tiens a te rappeler que nous avons une sécurité ici alors même s'il faux que tu prennes des cours à domicile on feras sa. Et en plus tu auras un garde du corps.
- Papa, c'est des hommes de gang, ils n'ont aucune pitié ils tirent sur tous que bouge, ils suivent les ordres points final, je l'ai est vue faire quand ils me tapée ils n'avaient ni pitié, ni émission.
- Je m'en moque Aria, ils ne t'aurons! Ils ont déjà pris un de mes enfants ils n'en prendrons pas deux. Dit mon père en hurlant.
Mon frère il parle de mon frère, comment c'est possible? C'est la moto, la moto!
- Aria donne moi leur adresse. Dit mon père en continuant de hurler.
- Je ne l'ai pas, dis je en pleure je n'arrive pas à les retenir c'est encore pire que quand ils m'ont mis dans le coffre ou frapper. C'est mon père la qui est en train de hurler sur moi, ce n'est pas de ma faute si je le suis fait enlevé.
- Comment sa se fait merde!
- Ils m'ont mis dans un putain de coffre ok? Un putain de coffre! Puis ils m'ont assommé pour le retour et mis dans un train pendant que j'étais inconsciente. Alors merde ok! Fous moi la paix. Lui dis en hurlant aussi fort que lui.
Je sors du bureau en claquant la porte. Devant sont réunis tous mes amis.
- Je suis en vie c'est bon, je vais dormir vous pouvez dormir ici.
Je pars ensuite dans ma chambre en fermant la clé et je vais à la douche alors que mon père tambourine à la porte.
L'eau chaude, sa fait tellement de bien, de l'eau chaude, sa brûle mais c'est bien, sa désinfecte mes blessures, qu'est ce que j'ai mal. Il fait noir tout noir....Pdv Talissa:
Aria ne répond pas alors que sa fait 30 minute que sont père toque à la porte, je me suis éclipser quand j'ai entendu un boom très léger mais assez pour que je l'entende. Je passe par chambre ouvre mon dressing et me glisse à l'intérieure, je passe mes vêtements puis arrive à ceux de Aria, je les dépasse et ouvre la porte. On a fait ce passage pour pouvoir se prendre des vêtements autant qu'on veut mais aussi allez chez l'autre quand on veut, personne ne le sais. Sa chambre est dans un états horrible, il y a du sang qui à tâcher le sol sûrement du à ses vêtements par terre qui sont en sang mais aussi je pense qu'elle est blessée car c'est pas possible qu'elle est perdu autant de sang. Si elle est blessée faut aller à l'hôpital. C'est vêtement jonche le sol. Je trouve à coter de son lit des médicaments avec la boites pas loin. C'est les calment, je me douter quel en prenne mais j'était pas sur. Sa permet de dormir ou sinon de pas dormir pour pouvoir booster c'est capacité de travaille en l'occurrence la c'était ceux qui permettent de ne pas dormir. Mon Aria, mon dieu qu'à tu fait? Je vais dans la salle de bain et la trouve l'évanouie sous l'eau. J'étais l'eau en me brûlant les mains, Je touche sa peau qui est à moitié brûlé elle est rouge de partout mon dieu mon dieu.
- Aria? Aria réveille toi, lui dis je.
Aucune réponse, je la porte et l'allonge sur son lit, je l'habille, déverrouille la porte et appelle son père.
- Elle a une parti de la peau brûlé et elle est blessée à la tête et au ventre sa ressemble plus à un coup de couteau qu'un coup de poing.
- Comment tu es au courant?
- On étais tous derrière la porte on a entendu.
- D'accord. Bon on va l'amener à l'hôpital.
- D'accord. Je lui prépare un sac au cas où.
- Sa marche mais dépêche toi.
Le père de Aria la porte et va la mettre dans son 4x4 pendant que moi je range sa chambre, je prend les médicaments au cas où le médecin pourrais en avoir besoin, même si Aria risque d'avoir des problèmes la on parle de sa santé. Elle va tellement m'en vouloir. Je prend un sac et lui met des vêtements confortables de quoi faire sa toilette, se brosser les dents, des chaussures avec une brosse et du parfum.
Je descend ensuite et je prend ma voiture à moi. J'appelle le père de Aria pour lui demander dans quel hôpital il l'emmène. Il l'amène à l'hôpital de Los Angeles Est. Je roule à 140 km/h sur la rocade c'est pas grave mon père s'arrangera et pour les points c'est pas grave je repasserais mon permis ou je ferais le stage pour récupérer les points. J'arrive à l'hôpital en 20 minute à peine au lieu de 1 heure au moins je serais avec ma meilleure amie. Je rentre dans l'hôpital passe avant tout le monde en a l'accueil.
- Mademoiselle je ne vous permet pas. Allez faire la queue!
- Je suis Talissa Marins alors c'est moi qui vous permets pas! Je veux savoir où est Aria Talbolt!
- Veuillez m'excuser mademoiselle Marins. Elle est dans la salle d'opération vous pouvez l'attendre dans la chambre 765 sa famille y est.
- Merci Madame.
Je fonce et prend les escaliers d'urgence, je cours à fond et j'arrive enfin au 9 eme étage. Je trouve enfin sa chambre et entre en tombe, son père est la avec sa mère mais c'est tout.
- Où son les autres? Je demande.
- Chez eux c'est une affaire familiale.
- Alors il faudrait mieux que je rentre à la maison.
- Talissa tu vis chez nous depuis t'es 6 ans tu peux rester ici voyons tu est comme une soeur pour Aria.
- Merci.On patiente pendant 3 heure puis il l'amène dans la chambre d'hôpital assez luxueuse pour le coup.
- Alors, commence le docteur, elle va se réveiller d'ici 30 minute. On c'est occuper de sa plaît, mais il y avait des bouts de gravier dedans donc sa a était compliquer surtout pour désinfecter, sa blessure à la tête n'a pas provoquer de traumatisme. Par contre dans les têtes sanguins qu'on a fait on a trouver la présence ADHD, savez vous pourquoi?
- Qu'elle est ce médicament docteur? Lui répond le père de d'Aria.
- Ce n'est pas un médicament, ce sont des pilules pour restée éveillée et qui booste vos capacité intellectuelle.
- Cela pause problème qu'elle en est pris?
- Oui car uniquement sous ordonnance médicale. Et cela est considéré comme une drogue Monsieur Talbolt. Conclus le médecin...••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Nouveau ChapitreJ'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée.
Avis?
Chapitre plein d'émissions, avec beaucoup de nouveauté je trouve. C'était un Chapitre très intéressant a écrire alors j'espère qu'il saura intéressant à lire pour vous.Gros bisous
- L
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...