Pdv Talissa:
Je me lève tranquillement et comme à mon habitude je passe devant la chambre de Lia, elle me manque tellement, la maison est vide sans elle c'est insupportable. Je vais déjeuner tranquillement, bol de céreales, croissant, jus d'orange pressée et un yaourt. Je remonte ensuite dans ma chambre et me prépare tranquillement.La mère de Lia n'est pas là, elle as pris ses valises et elle est parti vivre dans l'autre maison près de sa fille, mais Cédric n'est pas content sa se voit. Après lui aussi n'est jamais à la maison du coup le filles passe beaucoup de temps ici, sa nous fait beaucoup de bien. Je réfléchi à quel tenue je vais pouvoir porté et j'opterai finalement pour un t shirt sympa, je le porterais avec un pantalon basic, un petit gilet et des converse. Toute à fait mon style. ( voir média )
Je part ensuite dans la salle de bain me coiffer et me maquiller, je décide de laisser me cheveux lâcher. Et pour le maquillage j'opte pour du mascaret, je me met les sourcils en place, un baume à lèvre à la Pasteque ( Nad: j'en ai un comme sa vous pouvez le trouver à the body shop ). J'ai décidé de rester naturel en ce moment, la couleur de mes cheveux était parti du coup je suis aller chez le coiffeur et j'ai fait un châtain, j'avais envie de changement. Je sort de la salle de bain, je prend mon sac de court en vérifiant que j'ai tout et je part. Une fois dans ma voiture, j'ai envie d'un café donc je passe au Starbucks et j'en prend un. Arriver au lycée je vais voir mes amis comme à mon habitude.
Pdv Stella:
( Retour à une heure avant )
Je me lève péniblement de mon lit. J'ai passer une nuit horrible, j'ai rêvé de Rex, de Lia et de moi qui déménager.
Flashback
Je suis en cour et ma mère vient me chercher, les filles me regarde de travers, je comprend rien. Lia est là, elle me regarde est je voit qu'elle est blessée mais de quoi? Je voit Rex au loin qui est avec un homme plus grande que lui, quand ma mère les voient elle appel un homme qui vue son allure est un garde du corp. Nous montons dans la voiture.
-Stella comment as tu pus?
-Mais de quoi tu y parle maman?
-Arrête, me dit elle en hurlant. Ne fait pas celle qui ne sait rien. Tu sort avec se Rex qui est un gangster, tu t'éloigne de tes amis. J'ai pris une décision pour notre bien à tous. Nous allons déménager à New York pour une durer indéterminée. Nous hésitons encore avec Washington mais New York est plus grand est là bas tu ira dans un pensionnat pour jeune fille.
-Mais maman/
-Pas de mais maintenant tu te tait et tu profite de la vue.
Fin du Flashback
Je descend déjeuner. Je prend un plateau, café, chocolatier (pain au chocolat) et une barre de céréales. Je remonte dans ma chambre est me prépare. Je porte un short en jean, un haut assez sympa et dès basket noir pour aller avec mon sac à main noir. Je me fait un chignon, pour le visage je met du fond de teint, de la poudre, du blush, je me fait un trait noir à l'œil, du mascaras et je suis prête, un coup de parfum et voila.Une fois prête, je prend ma voiture , mon smootie sur et je part à l'école. J'ai peur qu'une des filles mes vues avec Rex. J'espère qu'il va pas se pointer au collège car sinon je suis dans la merde. Mais bon je pense pas.
Pdv Coralie:
Hier j'ai passer la journée avec Garance, on à fait les boutiques et on trouver plein de truc juste top. Je suis la petite nouvelle du groupes, je suis arriver y a pas beaucoup de temps et depuis leur vie est assez dangereuse, sa me dérange pas j'ai pas peur du danger. Je viens de San Francisco, avant je vivais avec ma tante, mais depuis que mes parents on monter leur entreprise ils voyageant moi et je vis avec eux à Los Angeles. Je connais assez bien les filles maintenant, et j'ai des délires assez sympa avec chacune d'entre elle.
J'arrive au Lycée, je vois directement les filles mais leur tête ne me dis que y a un problème. Je vais vers elle histoire de savoir le problème.
-Hey! Il se passe quoi?
-Garance: Tu sais hier quand on fessais les boutiques tu m'a demander pourquoi j'avais cette tête, quand j'avais l'air choquer. dit elle gêné.
-Oui est? Continuais je
-Garance à vue Stella en voiture avec Rex! Dit Luna en soufflant un bon coup.
-Quoi mais ce mec à envoyer Lia dans le coma! C'est impossible il doit y avoir une explication.
-Je crois pas non. Dit Lisa énerver comme jamais
-Les filles, elle arrive silence. Nous averti Talissa.Pdv Stella.
J'arrive au Lycée et je vois les filles parler. Enfin une journée normale. Sa va nous faire du bien. Fini Rex, fini les problèmes.
**************************
Les filles sont un peu distante. Je sens que quelque chose va pas mais qu'on veut pas m'en parler. Comme d'habitude, comme quoi j'avais raisons quand j'ai dis à Rex hier que les filles ne me confier rien.
-Les filles, que se passe t-il?
- Rien, me dit Garance.
- Les filles faut qu'elle sache merde.
- Lisa calme toi. Et on en parle pas, dit Talissa.
- Les filles je suis la.
- Bon Stella hier Garance et moi nous t'avons vue, en compagnie de Rex. Avoue Coralie.
- Quoi?
- Qu'est se que tu fessais avec Rex? Dit Léa qui nous avez rejoint et qui était encore choquer.
- Je... En faite... C'est compliquer...
- D'où c'est compliquer? Pourquoi hier tu était avec Rex?, dit Lisa sur le point de me mettre son poing dans sa figure.
- Je vais vous expliquez,.... en faite hier j'ai passer la journée avec les amis de ma sœur. C'est une bande de jeune artiste, la bande XK, et on se retrouve tous dans une église abandonner qui nous sert de "base". A un moment Rex est arriver, et j'étais choquer, je l'ai insulter et tout. Je l'ai ignorer, sauf qu'à un moment je suis allez faire des courses mais il a insister pour venir. Du coup on a dut passer un moment ensemble.
- Pourquoi je vous est vue rigoler, poursuis Garance?
- Il est sympa et drôle, il a fait refaire l'église pour qu'on puisse avoir tous qui nous faut. Il est un peu obliger d'être dans le gang. Je crois, il allait m'expliquer. Mais hier on sais disputer. J'ai passer une nuit horrible car j'étais mal de m'être disputer avec lui.
- Tu étais mal? T'es sérieuse. Tu est conne ou quoi? Il as envoyé Lia dès le coma, il fait parti d'un gang. Il se sert de toi! Il n'est pas sympa est drôle! Dit Lisa en criant.
- Stella je sais pas quoi dire, avoue Coralie, et garance acquise de la tête.
Moi non plus je sais pas quoi dire. Je me suis ouverte a elle. Je leur est tout raconter et au final voilà. Nous sommes au milieu du réfectoire et le filles me gueule dessus. Il est génial Rex, elle ne le connaisse pas elle ne peuvent pas parler de lui comme sa.
- Stella, on est la t'en fait pas on va t'aider à l'oublier! Tente Luna pour me rassurer.
- Non, vous ne le connaissez pas, vous ne pouvez pas juger! Alors maintenant arrêter. J'ai tuer personne.
- Non effectivement, dit Léa.
- Ah merc/
-Tu as tuer Lia c'est différent, poursuis Léa. En fessant sa c'est comme si tu tuer Lia. Tu veux traîner avec lui va s'y, mais personnellement ne m'adresse plus la parole.
- Moi aussi, je ne parle pas au salope. Dit simplement mais vulgairement Lisa.
- Je suis désolé Stella mais moi non plus sa serais trop dure pour moi de savoir que tu traîner avec un gangster et un tueur. Achève Garance.
- Benh vous savez quoi, hurlais je. Je me casse au moins vous aurez moins de problème. Retourner avec vos petit copain parfait, vos maisons parfaite. Vous êtes égoïste, pourrie gâtée et vous jugé les gens sans les connaître.
Je me lève et je vois que autour de nous les garçons sont là stupéfait. Rien à faire, eux aussi sont con. D'où moi je suis conne. Je sort du restaurant et je me dirige vers mon casier. Sans avoir manger et les filles me suive, je ne veux pas leur parler!Je sort du bâtiment et je vois les filles me regarder avec regréé.
Garance vient vers moi.
- Stella, je sais que tu tiens à Rex. Mais il a tuer Lia.
- Garance?
- Oui?
- Ta gueule. Merci
Je part en direction des voitures et je le voit un grand sourire au lèvres dans sa voiture, me regardent avec la musique à fond. Il est génial.Hey, nouveau chapitre!
Alors sa y est mes routines de chapitre reprenne.
Que penser vous de ce chapitre?
J'espère qu'il vous a plue?
Vote et commente si c'est le cas...
Sur se maxi bisous.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Fiksi Remaja~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...