Pdv Mathieu:
Sa fessais une heure que je rassemblait mes affaires. Je ne voulait pas que Lia meurt. J'aurais tout donner pour qu'elle se réveiller. Mais c'était pas possible. J'avais passer une journée horrible. J'en avais marre. J'aurais dû aider Lia quand Edward la tromper. On est tous responsable. N'en pêche Edward il doit s'en vouloir particulièrement. Je sort de ma chambre et me dirige vers la sienne.
Je toque à la porte. Il vient m'ouvrir. Lui aussi à ses affaires partout dans la chambre.
- Edward: Salut.
- Mathieu: Salut.
- Edward: Tu veux parler?
- Mathieu: Ouais.
- Edward: Va s'y...
- Mathieu: Bon déjà, je donnerais tout pour que Lia se réveille. Elle me manque tellement si seulement je m'étais pris cette balle à sa place ou si j'avais eu la bonne idée de lui dire de garde sa robe au lieu de lui dire de l'enlever. Et maintenant je doit rentrer chez moi. Je pourrais la voir que le soir en même temps que tout le monde. Je vais craquer en moins de deux. En plus son père il aurait put lui dire sa aurait éviter beaucoup de problème. Parce que moi j'ai le droit de risquer ma vie sur des motos mais elle, elle est obliger de risquer sa vie tout les jours inconsciemment. J'ai fait du être là pour elle je l'aurais sauver. Même quand elle as rencontrer ces mecs j'aurais dû la suivre et l'empêcher de faire des bêtises. Quand je l'ai vue marcher avec se mec le soir après que... Apres j'aurai dû aller lui parler...
- Edward: T'es pas en faute. C'est moi si j'avais embrasser cette pute, Lia n'aurez rien. Je pense qu'on est tous un peu responsable.
- Mathieu: Ouais.On a continuer à parler comme sa pendant un long moment...
Pdv Luna:
Je prépare ma valise je vais devoirs laisser Lia à son triste sort, j'arrive pas à y croire. On me demande de partir et de la laisser seule. Je ne veut pas. Sa fait 2 heure que Jasper et moi on est dans les bras l'un de l'autre. D'ailleurs on est en couple. NON SERIEUX! Ta gueule conscience! J'ai pleurer pendant un petit bout de temps en même temps comment ne pas pleurer après ce qu'y sais passer. J'ai qu'une envie c'est qu'elle se réveille. J'imagine pas l'état de Mathieu, Talissa, Edward et aussi sa famille. Sa doit être super dur pour tous. Surement plus que pour moi. Je vais devoir retourner à l'école alors que la meilleure amie est entre la vie et la mort! En plus y a un gang qui veut la mort de Lia et surement la notre aussi! Je doit me trouver un truc pour éviter d'y penser. Peu être un sport où une nouvelle activité. Je vais voir avec mes parents il me trouverons bien un truc. Je pourrais me lancer dans la chanson on m'a toujours dit que j'avais une super belle voix, ou peut être dans le mannequina ou bien faire un sport comme la boxe. J'en sais rien. Je vais y réfléchir.
Pdv Mathieu:
Je doit partir en laissant Lia alors qu'elle est dans le coma. Je comprend pas le père de Lia! Ok c'est pour la protéger mais moi je peut rester! Sa m'énerve tellement! Je range mes affaires et refait le lit. Et puis je descend dans le salon où est tout le monde. Talissa est dans les bras de Lou. Luna dans les bras de Jasper. Edward était assied sur le canapé en grande conversation avec le père de Lia. Il y avait aussi des gardes. Et d'autres personnes de la bande. Je vais déposer mon sac à la voiture.
- Cédric: Bon les jeunes, on commence par sortir les filles: Talissa, Luna, Lisa avec Jasper et Lou. Ensuite on fait le reste des filles avec Edward.
- Edward: Salut les girls
Celui ci leur avez fait un clin d'œil avec une voix viril, quel charmer celui la!
- Cédric: Edward! Et donc on aura avec chaque groupe deux voiture de mes gars. Les derniers voitures seront avec les autres et la dernier voiture sa sera moi et Mathieu. Tout le monde a tous compris?
- Tous: Oui!
Je docteur entre dans la pièce.Pdv Cédric:
- Docteur: Je peut vous parler?
- Moi: J'arrive
Je savais déjà ce qui voulais me dire mais bon. On monte dans la salle d'opération ou est Lia.
- Docteur: Son coeur c'est arrêter de battre un moment et il est reparti.
- Cédric: On as eu de la chance?
- Docteur: Oui beaucoup
- Cédric: On peut faire un truc par rapport à sa?
- Docteur: Il faut essayer de la stabiliser un minimum et on va essayer de faire battre son coeur le plus possible. Quand il s'arrête il faudra pomper de nous même.
- Cédric: D'accord
....
- Cédric: N'en parler surtout pas au enfant
- Docteur: Comme vous voudrez.Coucou nouveau chapitre alors sa vous plaît?
Que pensez vous du coma de Lia?
Ques que vous pensez de Mathieu?
Qu'est ce que vous penser de Cédric?
Qu'est ce que vous pensez de Luna?
Quel activité vous verrez faire Luna?
Voila gros bisous ❤️Luna:
Bonjours moi c'est Luna. Je suis au lycée de L.A. J'ai comme option: mode, dessin et aussi écriture. Je suis en couple avec Jasper. Je suis un peu folle mais sa tout le monde le sais et on s'y habitue. Mes parents sont les directeur de coca cola. J'ai un petit frère de 7 ans et une soeur de 13 ans, et mon jumeau Thomas. Je l'ai adore il sont toute ma vie. J'habite dans la rue de chez Lia. Je rêve de devenir exploratrice ou un truc dans ce style ou sinon travailler dans la mode. Mais toujours pour pouvoir voyager. J'aime pas le gang, il sont fait du mal à Lia! En plus j'avais acheter nos t-shirt je voulait l'offrir au fille après le défiler! Sa me soule trop!
Bon bisou ❤️❤️
Question en com
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Ficção Adolescente~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...