Chapitre 39: Plus compliquer que prévue...

48 5 5
                                    

Pdv Garance:

Cheveux dans le vent nous nous dirigeons vers la plage. On as finalement parler pendant une demi heure de la réflexion de Louise.

Flash Back:

- Lisa: Louise tu veut dire quoi par les garçons?
- Louise: Heu Benh tout le monde...
Sort elle gêne en découvrant son erreur.
- Moi: Quel garçons en particulier?
- Louise: Aucun!
- Stella: Ouais c'est sa!
- Moi: Aller!
- Lisa: Sister
- Louise: Bon ok! Ok! Mais arrêter de faire c'est tête vous faites flipper c'est comme l'emoji qui souris à l'envers sa fait flipper! ( NDA: tmtc gang des princesse ( Lisa )) bon c'est Edward. En faite depuis la dernière fois qu'on c'est vue je suis un peu perdu je comprend pas pourquoi il as voulue rester!
- Lisa: Ah ok!

Fin du Flash Back.

Apres sa on as continuer à parler pendant un long moment de Edward et des garçons bien sure.

-> appel entrant Coralie:
- Allo garance?
- Allo Coralie?
- Oui, y'a Luna et Talissa elle sont venue me chercher toute à l'heure j'ai oublier de te le dire tu m'en veut pas?
- Euh non pas du tout, à vrais dire je t'avais oublier moi!
- Benh on c'est mutuellement oublier on est quitte au moins.
- Parfait. Nous on est sur la route là! On arrive d'ici une demi heure peut être moins.
- Si tu rentre pas dans une poubelle, dis t-elle en rigolant!
- Comment tu sais?
- Y'a avait les garçons derrière est il ton filmer. C'est sur snap.
- Ouiiii le miens, dis Thomas à travers le téléphone.
- T'es rentrer dans une poubelle, demande les filles morte de rire derrière?
- Oui. Bon au pire on s'en fou. A+
<- fin de l'appel.

Les filles ont passer le restant de la route à regarder en boucle la video en plus génial les garçons avez eu la bonne idée de faire des montages dessus. Parfois la poubelle était remplacer par une banane ou une Pasteque ou encore une bouteille d'Arizona et j'en passe. Arriver à la plage les filles retrouvé leur sérieux et sorte leur sac du coffre ainsi que les glacières. Quand à moi j'observe la plage c'est tellement apaisant les vagues, c'est une petite plage où nous sommes seule. Peu de gens la connaisse c'était lia et Luna qui l'avez découvert un jour par hasard. Puis à mon anniversaire elle avait organiser la fête ici des souvenir super.
On avait décidé de venir ici plutôt que sur l'autre car il y aurait trop de monde et c'est là bas que Lia est tomber dans le coma.
- C'est reposant.
- Oui très.
Les garçons étaient venue nous aider. Et Nick c'était poste à côté de moi et observer la mer en silence. Ou presque.
- On va avec les autres. Ne t'inquiète pas princesse tu aura tout le temps d'observer la mer pendant la soirée. Et qui sais la nuit? J'ai envie de dormir à la belle étoile moi!
- Oui tu as raisons allons s'y.
Nous nous dirigeons donc vers le groupe.
- Oh faite Nick c'est une bonne idée de dormir à la belle étoile parle s'en au autre.
Ma phrase à peine fini je me met à courir comme une folle en direction du groupe. Il me regarde tous en rigole et arriver je m'écroule au sol comme une baleine échouer.
- Mathieu: Alors garance comme sa on veut faire la course avec Nick dans le sable?
- Garance: Benh non je voulait juste courir.
- Luna: Parfois t'es con!
- Garance: Je sais merci.
- Stella: T'es bizarre toi.
- Garance: Oh vous me faire chier!
J'enlève ma robe et mes chaussures et je part à l'eau. Ils mon énervé à faire des remarques c'est bon c'est pas la mort. Alors que je marche en direction de l'eau quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attrape. Il me porte et me jète à l'eau. Je sort de l'eau tremper.
- Nick! Espèce de... De ..... Oh tu me soule!
- Si tu veux.
- Prend pas cette air angélique en plus!
- Tu voulait aller à l'eau maintenant t'y est!
- Ptfou!
- Ok si tu veux j'ai pas compris mais bon.
Je sort de l'eau est je vais m'allonger il me soule tous.

Pdv Nick:

Je voulait juste détendre garance mais elle c'est super énervé. Je sais pas ce qu'elle as mais elle est susceptible. On sort tout ce qu'on a ramené comme nourriture et on le dispose sur la table en boit qui se trouver déjà sur la plage. Garance est parti au falaise depuis 10 minute on l'a laisser seule vue qu'elle as un caractère de merde en se moment. Une fois qu'on as fini de tout disposer certain vont prendre une douche et d'autre ce désinfecte les mains. On s'installe est on fait un jeux de société certain bronze, d'autres lisse ou se pourchasse dans le sable.  Quand à moi je part chercher garance.
- Les gars je vais chercher Garance!
Personne me répond j'en conclue que c'est bon. Je part en direction de la falaise j'escalade les gros rochers et j'arrive en haut de la falaise. Je m'avance au bord et reste quelque instant à regarder l'eau, le soleil, le ciel, le paysage quoi. J'entends des sanglotassiez et ne me retourne soudainement. Je découvre Garance, ma Garance recroqueviller sur elle même en train de pleurer. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras...

Coucou désolé d'avoir autant tarder pour poste le chapitre. Il est moins long que les autres et je m'en excuse. Le prochain chapitre sortira demain pour me faire pardonner. Voila gros bisous
Donner moi des avis sur ce chapitre...
💘💕❤️💞
Présentation personnage: Nick

💘💕❤️💞 Présentation personnage: Nick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut moi c'est Nick. J'ai 17 ans et je suis au lycée à L.A. J'ai comme option musique, art et sport. Je suis pas les garçons le plus sportif du monde mais je m'entretien, en art je peut m'exprimer et sa sa me plait et la musique c'est pareille. Je joue de la guitare. Je suis fils unique et mes parents sont archéologue . Je suis souvent chez moi. Je suis pas l'élève le plus turbulent plutôt le calme mais qui fait rire tout le monde. Je voyage souvent avec mes parents au 4 coins du monde donc j'ai pas trop location de me faire des amis. Mais sa fait maintenant 2 ans que je suis ici. Je vis avec ma tante et mes parent donc quand mes parents parte je peut rester ici. Ma tante Katy a un fils Mickaël il as 17 ans comme moi mais ne va pas à L.A généralement on joue au jeux video ensemble mais sa dépend.
Je suis célibataire depuis longtemps même si j'avais une petite amie indienne avant mais sa n'a pas durer longtemps. Donc j'ai des vue sur Garance qui me plait beaucoup.
Voila question en commentaire 😇

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant