XXIII ~ Voyage

19 2 0
                                    

Pdv Aria:

Après avoir passer l'après midi en cour de Mode, où j'ai retravailler sur mes looks pour ma parti du défilé. Au départ je ne devez pas faire le défiler car j'avais déjà mon projet à faire mais au final j'ai réussie à me débrouiller pour faire les deux car sa me tiens à coeur. Personne ne m'a adressée la parole pendant que je travailler c'était peut être dû au faite que je portais mon casque pendant que je finaliser mon boulot. Vers 17 heure on peut enfin sortir des cours, je sors des bâtiments et je prend ma voiture en direction de chez moi. Je roule pendant 20 minute dans les bouchons, je ne réfléchir à rien mais juste à la route. J'ai pas envie de me repasser cette journée en tête elle était vraiment pas agréable alors j'en ai aucune envie. Je rentre chez moi et je monte dans ma chambre en saluant mes parents. Je m'allonge sur mon lit pour essayer de me reposer un peu malheureusement cela ne fait qu'aggraver la situation. Il me faudrait des vacances, j'aurais bien envie de partir à San Francisco.

Je regarde sur le net pour voir combien de temps dure le trajet de Los Angeles jusqu'à San Francisco, cela dure 6 heure. Si je pars à 20 heure je pourrais passer ma nuit dans un hôtel et le soir je rentrerais en voiture. Ou sinon je prend l'avion privé de mon père et sa prendrais que 1h30 a peut près. Je préfère l'avion et je louerais une voiture sur place. Sinon je peut aussi rentre mercredi soir au moins je profite plus de San Francisco.

Alors finalement je pars ce soir à minuit de l'aéroport et je rentre mercredi vers vingt heure.

Je prépare ma valise ou je prend 2 tenue de journée et deux autre tenue de soirée. Je prend tous le nécessaire de beauté et mes affaires de plage. Une fois que ma valise est prête je demande au restaurant où j'avais réservé quelque heure plus tôt si je peux retarder ma réservations, finalement j'ai une réservation pour 21 heure. Je descend avec ma valise et explique à mon père que je veux sortir un peu de la ville pour être aussi un peu plus en sécurité.

Apres tout je pense que j'ai besoin d'un peu de calme et de solitude. Là-bas personne n'aura l'idée de venir me chercher. Je réserve dans un grand hôtel une chambre que je prendrais à partie de 2 heure du matin, bien évidement cela peut se faire car étant donner que nous sommes en période scolaire, il n'y a pas grand monde.

Le fait de sortir de la ville va m'aider à réfléchir à mon avis. J'ai vraiment hâte de partir, je ne vais pas souvent à San Francisco alors la haut moins je serais tranquille et je pourrais faire de nouvelle rencontre. Je pourrais oublier toute les personnes qui m'on déçus c'est dernier jours, oublier le gang et tous qui va avec car malgré tout cela me touche plus que ne veux bien le montrer. Apres tous, ce sont mes amis et ma famille ils devrez tous m'aider, ils devrez tous être la pour moi. Mais non ils sont décide que j'étais devenue la méchante dans l'histoire, alors que non c'est ce gang qui n'est que méchanceté, le seule mot qu'ils sont à la bouche est mal, faire mal au gens qui non rien demander et qui non rien fait. Donc pour conclure je pense que je serais bien mieux à San Francisco pendant deux jours.

Je me repose pendant 3 heure avant de partir au restaurant. Je salue une dernière fois mes parents, puis mon chauffeur s'occupe de ma valise. J'ai décider de prendre une limousine, tant qu'à faire autant la prendre car je vais pas aller me balader donc ça ira, autant je préfère prendre ma voiture quand j'ai plein de chose à faire pour pouvoir me balader tranquillement sans être encombrer par la limousine, mais étant donner que là je dois juste aller au restaurant puis à l'aéroport et bien vive la limousine! Dans la limousine je me contente de me reposer un peu car je tombe de fatigue après cette journée riche en émotions. La limousine s'arrête enfin sauf que je ne suis pas au restaurant le chauffeur vient m'ouvrir la porte malgré cela.
- Mademoiselle Talbolt. Me dit il en m'invitant à descend en me fessant un léger signe de la main.
- Léonard vous vous êtes tromper apparement. Nous devons aller au restaurant.
- Veuillez m'excuser j'avais compris que nous irons chez votre ami.
- Mais de qui parler vous?
- Will Dalentis mademoiselle.
- Mais de quoi?
- Vous devriez aller voir votre ami madame.

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant