Je me réveille tranquillement il est 7 heure du matin. Je vais prendre une douche, je m'habille. Ma nouvelle chambre me fait sourire, je repense à hier avec Mathieu a la plage et sa me fait sourire. Pas de post Instagram pour sa c'est juste lui et moi.Pour la Tenue j'ai opter pour quelque chose de classe. L'est talons et la haut c'est un peu osez mais ça va. Pour les cheveux je les laisse détacher, niveau maquillage un trait d'eye liner noir avec un rouge à lèvre rouge. Pour le vernis je met un beige.
Je descend ensuite dans la cuisine. Talissa et Luna sont la et déjeune, je leur fait à toute les deux un gros câlins puis je m'assois et mange. Je prend une orange et un café. On sors ensuite et je prend ma voiture. En arrivant au lycée je sens le regard de certain élevé sur moi et je suis embarrasser. Je me colle à mes amies. Je vais vers le groupe on discute tranquillement puis Mathieu me prend à pars pour me parler.
- Salut, me dit-il
- Salut.
- Ça va, c'est un peu dur mais t'en fait pas on est la. Je vais rester avec toi.
- Oui ça va, mais tout le monde me regarde et c'est stressant.
- C'est normal mais t'en fait pas.
- D'accord.
- Câlin?
Je me met dans c'est bras. Je suis bien là. C'est Bras sont vraiment réconfortant. En réalité je crois que entre Mathieu et moi c'est plus que de l'amitié mais j'ai peur de comment sa finirais si on serait en couple. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux. Lui me regarde aussi. Il se penche m'embrasse tendrement sa n'a rien à voir avec tout les baissée que j'ai eu, il est unique. Sa fait princesse de compte de fée mais c'est vraiment ce que je ressent. Je l'embrasse à mon tour délicatement.
- Mathieu je veux qu'on aille doucement.
- Mon Aria, on se connais depuis toujours et je sais que tu es pas bien en ce moment. On prendra le temps qu'il faudra. Mais tu est ma petite amie car sinon je ne tiendrais pas en te voyant parler avec d'autre personne.
- Bien sur on est en couple et merci.
- Je tiens énormément à toi.
- Moi aussi.On retrouve vers le groupe moi je baisse la tête car j'ai peur de voir le retour des autres sur moi.
- J'en était sur, dit Talissa avec le sourire au lèvre. Décidément elle ne changera jamais celle ci.
- Nouveau t-shirt, dit Luna.
- Nan mais sérieux laisser les un peu, les pauvres ici des qu'ils y a un couple et tout. Dit Coralie je la regarde avec un sourire qui l'a reconnaissant.
- Merci Coralie, et tout le monde faudrais allez en cour peut être.
- Pas bête. Dit Léa.
Garance, Lisa, Stella, Thomas et Edward, discuter de je ne sais pas quoi par rapport à un anniversaire. J'ai peur qu'ils parle de moi. Mais bon c'est bon courage, ce sont mes amis et il tienne à moi alors ça va. Edward et Thomas vienne vers moi.
- Salut, alors ça va? Je suis vraiment désolé que tu es à subir sa à cause de moi.
- Ne t'en fait pas, en faite ça m'a fait mûrir. Au moins maintenant je sais faire la différence entre les vrais amis ou pas. Et je redescend un peu sur terre.
- Moi aussi je pense que j'ai mûrie. Mais juste un peu car sinon je serais plus moi.
- Ah sa c'est sûr, toi mature. La grosse blague.
- Mais grave. Juste changement de sujet bravo avec Mathieu.
- Merci.
- Bravo, dit Thomas en s'incrustant.
Je rigole avec eux puis Mathieu me fait un signe comme quoi il faut allez en cour je leur dit un rapide au revoir et je pars retrouver Mathieu.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...