Pdv Edward:
Quand je me réveille car la porte vient de s'ouvrir violemment et que quelqu'un m'a crier dessus. Je me réveille donc brutalement et je déteste sa!
- Mais putain! Je dort moi!
- Excuser moi, monsieur, me dit l'infirmière d'une voix mielleuse.
- Ah madame. Il y a des nouvelles?, dis je intéresser car oui la maintenant qu'on parle de Louise je suis intéresser.
- Elle est réveiller.
- D'accord, merci je vais réveiller les autres.
- De rien.
Je fait sortir l'infirmière et la je pose mon regard sur ce qui était sensée être Lisa en train de dormir, mais je voit Lisa en train de dormir dans les bras de Thomas.
- TOUT LE MONDE CE RÉVEILLE!, j'hurle de rage et bien sure tout le monde se réveille.
- Putain! Tu fait chier Edward, dit elle super énervé!
- Edward, tu aurais put y aller avec plus de gentillesse, dit Lou sur un ton de reproche mais mord de rire de sa copine qui rigole.
- Mais Edward. Qu'est qui as?, dit Luna très normal d'ailleurs.
- La soeur de Lisa, Louise est réveiller, dis je comme si j'annoncée que j'était Roi.
- Quoi? Elle est réveillé? Mais putain fallait LE dire avant!, dit Lisa.
- Désolé je voulait te laisser profiter du moment, dis je sur un ton de reproche en regardant Thomas.
- Edward, sort Thomas.
- Oui?
- Ta gueule!
Je sort et part en direction de la chambre de Louise suivie par tout le monde. Quand j'entre enfin dans la chambre, elle est la à manger une glace et plein d'autre aliment sucrée sur la table. Elle as un sourire est malgré la grosse compresse sur sa jambe elle est parfaitement heureuse. Je souris en la voyant sourire de ce sourire communicatif. Lisa me pousse et cour vers sa soeur en la prenant dans c'est bras et en me fessant revenir à là normal. Ok je sais pas ce qui c'est passer.Pdv Luna:
C'est pas possible d'étouffer autant dans cette chambre! Il y a tout le monde: Lisa, Thomas, Edward, Louise, Garance, Coralie, Stella, Talissa, Lou, Jasper, Léa, Nick, Mathieu et Gabriel et moi. En plus de sa il est 4 heure du matin! Les filles sont venue en urgence qu'elle on appris que Louise était réveiller. Du coup on est vraiment serez. Louise peut sortir demain matin sa c'est cool comme sa piscine et 'est parfait. Le père de Lia n'est pas réapparue par contre.
Pdv Louise:
Pendant que je manger tout le sucre qu'il mon amener, il as fallut que tout le monde arrive dans ma chambre. Donc la j'arrive même plus à respirer.
- Vous devrez rentrer dormir, je tente on sais jamais peut être qu'il m'écouteront.
- Non, t'es ma petite soeur est je te laisserais pas ici toute seule, dit ma pénible de soeur.
- Je vais rester.
- Et pourquoi?
- Car comme sa vous pouvez aller dormir. Et t'inquiète je surveille ta soeur.
- Bon d'accord merci Edward.~
Une fois que tout le monde m'a fait la bise et ma dit à toute à l'heure je me retrouve seule avec Edward.
- Sa va?, me dit- il
- Oui sa va et toi?
- Sa va.
Il se met à bailler et moi j'explose de rire.
- Tu peut dormir tu sais.
- Non je doit te surveiller, protéger euh... Je sais même plus.
- Allez dort
- Ok.Pdv Cédric:
Je rentre dans ma voiture. J'en ai marre la vraiment j'en ai marre j'ai envie de partir en vacance mais avec l'état de Lia c'est pas possible. D'ailleurs j'irais bien à New York chez mon ancien amis, je croit qu'il est devenue agent secret. Je passe les gardes et le souterrain.
Bip Bip Bip
- Allo?
- Allo Cedric?
- Oui.
- C'est Marie
- Ma grande soeur préférer! Comment sa va?
- Bien et toi?
- Bien.
- Je me demander es que tu pourrais garder ma fille? Ella as 17 ans et elle as envie de liberté et je me suis dit que L.A chez son oncle serais super. En plus il y aurais Lia.
- Pas de problème mais Lia n'est pas à la maison.
- Où est- elle?
- Dans le coma.
- Qu'est qu'il sais passer?
- Il y as eu une attaque de gang et depuis elle est dans le coma.
- Sa recommence?
- Oui.
- Pourquoi tu m'en as pas parler? Je peut venir t'aider.
- Non c'est bon.
- T'es sure?
- Oui oui.
- Bon ok.
- Donc ta fille elle arrive quand?
- Dans 3 ou 4 jours, je te tiens au courant, c'est bon?
- Parfait. Je lui prépare la chambre d'amis. Elle restera combien de temps?
- J'aimerais qu'elle finissent c'est étude chez toi. Car tu sais moi chez moi à part des vaches et des cow boy y'a pas grand chose.
- Sa marche.
- Elle arrive en avion?
- Non on va venir en voiture car sinon tout les bagages tu imagine, et aussi j'aimerais vous voir un peu quand même.
- Sa marche.
- Allez bisous petit frère
- Bisous Grande soeur.Je me gare dans le parking et sort de la voiture. Faut que je prépare son arrivée. Sa me fait plaisir mais va falloir qu'elle fasse attention.
- Allo Mathieu?
- Oui Cedric?
- Oui c'est moi tu vas bien?
- Oui et vous?
- Oui. J'aimerais que tu me rende un service.
- Oui avec plaisir!
- La cousine de Lia va venir passer un an ici donc j'aimerais que quelqu'un veille un peu sur elle sa te dérange pas?
- Non non c'est bon. Sa sera avec plaisir.
- Super merci beaucoup, je te laisse bye.
- ByeVoila sa c'est réglé.
Coucou nouveau chapitre
Vous en pensez quoi?
L'intérêt soudain d'edward pour Louise?
L'éruption de la cousine et la tante de Lia?
Voila gros bisous ❤️💋Présentation personnage: Louise
Salut moi c'est Louise. J'ai 16 ans
Je suis à L.A avec option: art, sport et mode.
J'ai une soeur: Lisa qui as 17 ans.
Je traîne généralement avec ma meilleure amie Elsa ou le groupe de Lisa. J'ai pas de copain.
Ma mère est créatrice de mode et mon père directeur artistique.
Oh est j'ai un don. Je suis vraiment très forte en peinture. Je peint tout le temp et même sur les murs de ma chambre. J'adore l'odeur de la peinture.
J'ai aussi un style un peu Tumblr rock.
Ma soeur est moi on est très proches et on fait souvent du shopping ensemble elle sont truc c'est les chaussures et moi les vestes j'en ai 10 milles.Voila si vous avez des questions c'est comme d'habitude 💘🍎💘💙
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...