Pdv Talissa:
Sa fait 30 minute que Cedric fait des pizzas. Pour moi il etait de ma famille comme mon oncle. Faut dire je voit à peine mes parent il sont tres pris par leur travaille. Donc j'ai toujours vécu avec Lia et son père. Oh ma Lia elle me manque tellement. Elle doit souffrir à un point! Peut être qu'elle va jamais se réveiller. J'espère que se médecin c'est faire des miracles sinon c'est lui qui aura besoin de miracle.
- Lou: Mon amour sa va?
- Talissa: Sa peut aller merci.
- Lou: Lia va s'en sortir ne t'inquiète pas. Elle sera vite guérie.
- Talissa: J'espère pour toi et pour elle
- Lou: pourquoi moi?
- Talissa: parce que sinon c'est toi qui aura besoin de médecins.
Il m'embrasse tendrement et la je pense à rien à part à lui. Je l'aime tellement sa fait peut de temps qu'on est ensemble mais sa suffie à ce que je soit très attacher à lui. Il as tout le temps était là autant pour les gens que j'aime que pour moi d'ailleurs... Les images du défiler me reviennent et je me crispe. Le défiler était parfait jusqu'à ce que il sorte leur arme et tire partout Lia était paralysée sur scène dans sa robe. La pauvre. Mathieu a réussie à la sortir de la grâce à la trappe que je lui avez indiquer sinon elle serait peut être morte. L'image du corps de Lia se met dans mon cerveau et je reste figée, puis je hurle de terreur.
- Lou: Talissa, mon amour sa va?
Je ne répond rien je suis paralysé. Il me porte je sais où. Puis j'arrive dans une salle de bain. Il enlève mes habit mes pas mes souvetement et me jète dans la douche en fessant couler de l'eau sur moi. Je reprend conscience et cette douche me fait le plus grand bien. Je tire Lou dans la douche. Et on rigole comme des fou en s'éclaboussant. Sa fait du bien... On sort de la douche tremper je prend une serviette et je la met mes sous vêtements sont tremper mais j'en ai d'autre dans ma valise. Le père de Lia nous as laisser 15 minute chacun pour prendre le minimum pour ici car il veut qu'on passe un peu de temps ici pour être en sécurité. Il as appelez tout les parents qu'y étais d'accord. Je prend ma valise et je vais dans la salle de bain et je laisse la chambre et Lou. Je me met dans un jogging noir avoir un débardeur blanc et une veste de survêtement Bordeaux et je met des new balance Bordeaux. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute parfait pour rester tranquille à la maison. J'aimerais bien courir d'ailleurs demain matin. Je verrais si je peut avec Cédric!
Je sort de la salle de bain et je tombe sur Lou allongé sur le lit je me met à ses cotées et on reste pendant quelque minute comme sa avant de descendre dans le salon car les pizzas sont prête. M.I.R.A.C.L.E! J'ai trop faim. On se pose d'abord devant la télé qui parle de l'incident de la plage alors on met un film. On fini par mettre le dernier James Bond et on mange la pizza et nos glaces. On rigole bien et on profite. Edward et Mathieu sont redescendu et ne parle pas trop, en même temps il doivent être traumatiser comme Lou d'ailleurs, je ne lui ai même pas poser là questions je suis une petite amie indigne. Je lui chuchote à l'oreille.
- Talissa: T'es pas traumatise toi?
- Lou: ...
- Talissa: Répond moi.
- Lou: Si j'avoue que un peu, j'ai vue des voiture exploser, lia en mauvaise état, des gens se faire tuer et tout. Mais Mathieu et Edward eu on du voir beaucoup pire surtout Mathieu donc je me plein pas. Je vais m'en remettre, en plus tu est avec moi alors tout va bien.
Je l'embrasse tendrement.
- Je serais toujours avec toi, et oui Mathieu et Edward on l'air vide. Mathieu on dirais qu'il va exploser d'une minute à l'autre. Vous avez tout les 3 était super courageux bravo.
Il m'embrasse. Je me refuge encore un peu dans c'est bras. Une fois la pizza et la glace fini je film est fini. On va dans la salle de cinéma qui as était aménager pour notre petite soirée... Il y avait des matelas partout et un grand écran de Cinema avec un buffet et plein de bonbon, soda et autre... On s'installe tous devant le film et certain commence à s'endormir. Puis c'est mon tour...Coucou nouveau chapitre sa vous as plus???
Vous êtes intéressez de savoir ce qu'a Lia?
Dites moi en commentaire
Gros bisous ❤️❤️Présentation Talissa:
Salut! Donc moi c'est Talissa, en photo c'est moi, quand j'avais pas encore fait ma couleur bleue. Qui commence un peu à partir je vais devoir l'enlever. Donc je suis au lycée à L.A. Mes parents sont tout le temps en voyage d'affaires. Je suis fille unique. J'ai comme option au lycée: mode, écrire, et animaux. J'aime beaucoup devenir photographe animalière. Je sort avec Lou, c'est le meilleur petit ami dont je puisse rêve, on est un peu un couple atypique, on se dispute souvent et on se moque souvent l'un de l'autre mais c'est toujours pour rigoler. Lia fait souvent parti de nos délire mais la plus trop. Je vis chez Lia avec c'est parents, sont père est mon parrain. Et j'ai aussi un garde du corps a cause du gang ! Il m'énerve eux! J'ai envie de les taper!
Sur ce bisous et n'essitez pas à me posez des questions en commentaire bisous ❤️
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Roman pour Adolescents~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...