Pdv Aria :
Apres cette journée en amoureux, on sorti à une fête dans une grosse boîte de nuit je m'habille assez simplement mais toujours classe et sexy ( voir média )
Je parti à la soirée avec mon mec qui état venue me chercher.
Pdv Talissa:
Je comprend plus Aria je viens de la voir partir pour une soirée surement, accompagner de Rex qui as une tête à coucher avec la première venue ce qui me plait pas. On est tous super inquiet pour elle, elle passe son temps à m'insulter. J'avoue que quand elle m'a insulter et bien je me sentais super mal et je suis sûre que c'est à cause de ce connard d'Edward. Ses parents rentre ce soir et si elle revient bourrer et tout ils vont la tuer et elle sera mal et je m'en veux déjà assez de pas pouvoir la sortie de la alors je veux surtout pas que c'est parent me voit comme une fille qui se fou de sa meilleure amie. Je parti mettre la table et commença à cuisiner des pâtes sauces trois fromage et sorti les côtelettes du four. Je fit une salade de tomates et mis un bouquet de fleur sur la table.
Toc toc toc
Je parti ouvrir la porte et découvrit les parents d'Aria.
- Talissa, comment va tu ma belle, la mère d'Aria qui était toute belle et bronzer.
- Je vais très bien et toi? Tu est magnifique.
- Super bien le soleil était super.
- Où est Aria?, son père qui venait d'entré.
- Euh... Euh... Elle est chez une amie pour travailler sur un devoir
- A bon? Sa m'étonne de Aria.
- Benh ouais elle avait du mal...
- Talissa qu'est ce que tu nous cache?Pdv d'Aria:
La fête est super tout le monde s'éclater je suis pas totalement bourrer. Rex m'attire contre lui et m'embrasse. Ce baisser me répugna car il pue l'alcool et il est complètement soûl.
- Aria! Mais qu'est ce que tu fait dans cette soirée?
Je me retourne prête à découvrir un de mes potes qui a bu. Mais je vois mon père et ma mère. Talissa derrière eux regardant le sol.
- Maman? Papa?
- Tu rentre tout le suite, dans la voiture!
Mon père venez de casser l'ambiance plus personne ne danser et on me regardée Rex lui était parti je ne sais où surement vomir le pauvre!
- Non je reste avec mes amis!
- Tu appelle sa des amis, c'est des putain de fêtard qui veulent juste s'amuser avec toi mais la vérité il te connaisse vraiment? Savent tu que tu aime Lire, écrire, la mode et l'architecture et que tu est une super élevé en cour fin c'était le cas il y a quelque semaine! Maintenant je sais plus je sais même plus si je suis ta meilleure amie... Talissa venez de me dire la vérité qui était assez dure a encaisser pour moi mon père en profite pour me jeter dans la voiture et ma mère monte accompagner de mon père puis talissa à coter de moi. Elle baissa la tête et moi je la tourna pour pas quel est voit les larmes couler. Car oui je pleurait je pleurait la personne que j'étais devenue, c'est mec qui était au odieux c'est gens avec qui je sortais sans les connaître, le fait d'avoir pourri ma vie à cause d'un putain de mec à la fin et le fait que j'avais perdu mes amies mais surtout ma meilleure amie.
On arriva à la maison je sèche les larmes même si je savais qu'ils verraient que j'avais pleurée.
- Tu est privée de sorti jeune fille, mon père avait parler de façon froide.
- D'accord
- Es que tu te rend compte des bêtises que tu as fait pendant notre absence.
- Oui
- Cite les toutes!
- Boire, fumer, sortir avec des garçons que je connaissez à peine, aller à plein de fête, ne plus aller à l'école, délaisser mes amis, délaisser ma meilleure amie et décevoir mes parents.
- Tu as fait tout sa non mais c'est une blague je vais te tuer
- Non non papa s'il te plaît
- Cedric calme toi
- Aria va dormir tout de suite
- Oui papa
- Et prend une douche tu pue
- Oui papa
- Arrête de dire sa ok!
- Ok
- Monte
Je monte dans ma chambre me déshabille et me douche en frottant sur toute les parties de mon corps pour essayer d'enlever celle que j'étais devenue. Je me couche en pleure et m'endormi alors que quelqu'un toque à ma porte.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...