XXVII ~ Je t'aime tellement....

61 6 0
                                    

Point de vue Aria:

Nash est dans la tente est m'attend, une fois que Lucie est parti nous avons fait, fin voilà quoi!

Tu peux le dire! Vous avez couchés ensemble

Mais! Fin oui, après ça on a passés l'après midi à la piscine, vers 19 heure Nash a décidé d'installer tous ce qui faut pour notre nuit. Il est tellement parfait, je l'aime tellement. Il est vraiment parfait. Je me suis mis en pyjama très léger et simple, il n'y aucune dentelle c'est juste du coton. Je me dirige vers la tente avec un plateau sur le quel il y a un verre d'eau, quand je m'avance je suis émerveillé, il a tout prévue, la tente est magnifique il y a des cousins partout. La tente est un peu dans le style tipi et il a mis des lampes. Quand il me voit il sort de la tante et me sourit, puis il vient m'embrasser, pause le plateau par terre et m'attrape par la taille en me fessant chavirer comme une princesse, il a une main dans ma nuque et l'autre au niveau du bas de mon dos.
" Tu es complément malade, mon amour, dis je en rigolant.
- Mais tu m'aimes quand même.
- Plus que tout. "
Il m'embrasse encore et ris doucement. Je me lève et je l'emmène doucement vers la maison pour qu'on mange, j'ai préparer un risotto car Nash ma dit que c'est un de ses plats préféré, c'est un risotto au saumon et à la crème avec du quinoa. Quand il senti l'odeur il sauta comme un enfant et pris une cuillère pour manger un bout. Mais je lui tape sur la main et il me regard en mode qu'est ce que tu viens de faire. Et je le regarde en mode tu fais ça je te tue. Quand il met la cuillère dans ça bouche j'ouvre les yeux, il mâche une fois puis une deuxième fois. Je ne bouge pas mais quand il sort avale le me met à lui courir après, on court à travers toute la maison à un moment il s'arrête et il m'attrape et me jeté sur son épaules comme un sac de patate. Étant donnée que je ne vois rien je me contente de la taper dans le dos quand je me sens jetée et submergée je comprend qu'il m'a jetée dans la piscine. Je remonte à la surface, je lance un regard noir à mon chérie.
" Tu sais faire à manger?
- Oui bien sûr, dit Nash en mode tu as cru quoi toi!
- Apprend car le risotto est pour moi!
- Quoi?
- Tu es sourd?
Soudain je le vois courir vers la cuisine, je sais absolument quoi faire! Je sors de la piscine fait ce que j'ai prévue, quand j'ai fini je vais dans la cuisine.
- Nash, dis je d'une voix sensuelle et pleine de désir.
Ce dernier a les poils hérissés et il se retourne vers moi et ouvre grand les yeux. Il pause le plat et viens vers moi. Oui je suis nu. Il met ces mains sur mes hanches et m'embrasse sensuellement, mais je le repousse.
- Qu'est ce tu fais? Me dit il avec plein d'incompréhension.
- Tu as manger une parti de mon risotto et tu m'as jetée dans l'eau. Dis je boudant.
- Bebe boude?
- Oui bebe boude.
- C'est triste.
- Oui.
- Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonnée?
- Rien.
- Ça te dit demain on va faire un karting avec mes amis?
- Tu es sérieux?
- Oui.
- Ahhhh oui, merci mon amour. Dis je en me jetant dans ces bras. "
Nous rions puis on passe à table, étant donnée quelle était déjà mise Nash n'a rien à faire et ce contente de s'asseoir. Je me rhabille bien évidement d'une petite robe avec la quel je peux dormir vu que je n'ai plus de pyjama . Je reçois un message de Lucie me disant qu'elle est bien arrivée ce qui me fait sourire, puis nous commençons à manger. Le risotto étant délicieux on mange assez rapidement puis nous prenons de la glace que nous mangerons devant un film. Pendant que je met les assiette dans le lave vaisselle, je sens des mains venir me chatouillée le ventre.
" - Arrête ça tous de suite, dis je très sérieusement.
- Pourquoi? Tu crains?
- Si tu me chatouille je vais me mettre à hurler et je te promet je ne supporte pas les chatouille, par moment je n'arrive même plus à respirer quand on m'en fait.
- Ah d'accord excuse moi ma chérie.
- Ce n'est pas grave, dis je en lui donnant un bisous sur la joue.
- Maintenant passons aux choses importantes!
- Je ne suis pas importante, dis je sous le choc.
- Non, tu es indispensable, mon indispensable.
Je souris et rougis.
- Tu es magnifique quand tu rougis, et le reste du temps aussi, exclama t'il en deviennent déjà ce que j'allais dire.
- Bon sinon, qu'est ce qui est important.
- Le film!
- On regarde Titanic.
- Tu as rêvée j'espère!
- Je rigole ça te dis avengers? Ou sinon fast & furious.
- Ouiiiiii Avengers, cria t'il comme un enfant. "
J'attrape un paquet de bonbon et ma glace puis je me pose dans le canapé à ses côtés. Son bras se referme sur moi, je me sens en sécurité

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant