Pdv Aria:
Il est 17h et nous sommes vendredi.
J'attend Talissa dans ma chambre d'hôpital pour qu'elle me donner mes affaires. Même si là blessures est en voit de guérison, les medecins veulent encore me garder en observation. Ce qui est juste nulle. Du coup je porte la robe de patient en attendant ma meilleure amie. Pendant 3 jours j'ai bosser mes cours, dessiner et écris aussi. J'ai beaucoup avancer sur mon roman. Sa parle d'une fille qui se rend à Paris pour devenir mannequin sauf qu'il se passe plein de chose. En gros c'est un super livre. Non non je me fais pas du tout des compliments à moi même. En même temps c'est la solitude même si mes amies viennent ils n'ont droit qu'à 1 heure de visite et sa tombe toujours quand je suis fatiguer car ils reviennent des cours. Apres 1 heure de retard ma meilleure amie arrive accompagné de Lou. Depuis qu'ils sont en couple ils ne se quitte jamais c'est désespérant, mais mignon. Sa me fait vraiment plaisir de voir que ma meilleure amie est heureuse. Je pars ensuite dans la salle de bain pendant qu'eux sont en train de parler. J'en profite pour prendre une douche laissant couler l'eau chaude sur mon corps couvert de tâche bleue, celle ci sont des bleue que j'ai récolter mardi. Rien que de penser à sa me fait pleurer. Je frotte ma peau autant que je le peux. Je coupe ensuite la douche et reste un moment sans bouger, le corps nue dans la salle de bain. J'enlève la buée sur le miroir et m'observe attentivement. Depuis qu'il m'empêche de prendre la drogue j'ai une tête à faire peur, sous mes yeux on peu voir deux poche noir énorme former par la fatigue, mes lèvres gercées sont violette. Quand à les bras ils sont rouge à cause de ce que j'ai reçus. En réalité je n'ai raconter à personne la torture qu'on ma fait subir. Cela m'a tellement traumatisé que personne ne doit l'apprendre. Sinon pour en revenir à la mise en beauté, mes cheveux sont à présent marron avec les reflets roux que j'ai depuis mon enfance. Je me sèche la peau et essaye de m'arranger comme je le peux. Je commence par me sécher délicatement les cheveux, puis j'enfile ma tenue. J'ai opter pour une robe longue à manche longue qui couvre le plus de parti de mon corps possible pour évité qu'on voit mes bras et mes jambes. Étant donner le chaleur du mois j'opte pour ne pas porter de veste. Quand à mes ongles j'opte pour du violet foncé de la couleur de ma robe. Je met quelque accessoire pour accompagner ma tenue.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...