Chapitre 29: Nouvelle

49 7 1
                                    

Pdv Cedric:

Ma fille va mourrir. Si son coeur ne repart pas... Elle mourra. On as trois semaine si elle ne se réveille pas avant sa veut dire qu'elle..  Qu'elle mourra.

Pdv Lia inconscient:

Je veux me réveiller mais je n'y arrive pas... Je veux me réveiller, je veux embrasser Mathieu, sentir mon père me serrer dans mes bras et rigoler avec ma bande. J'ai mal aussi très mal.

Pdv Mathieu:

Je me reveiller dans la salle de cinéma sur le sol. What le sol? T'ES UN CLOCHARD ! putain de conscience de merde. Je suis pas un clochard. J'ai un matelas et à oui... C'est parce qu'on a regarder un film hier et on c'est endormi ici. Je me lève et je vais à la douche. Je met mes habit et je descend à la cuisine déjeuner.
- Mathieu: Cédric sa va?
- Cédric: oui oui...
Il etait affalée sur sa chaise avec une tassé de café devant lui et il pleurait. À oui aussi il avait une tête de mort vivant sympa.
- Mathieu: Que se passe t'il.
- Cédric: Lia elle va...
Je sort de la cuisine j'ai pas put entendre la phrase mais si c'est qu'elle va se réveillée sa ma va. Quoi que s'il pleurait sa voulait peut être pas dire que elle va se réveiller. Merde sa veut dire quoi! J'avance dans le couloir en courant je monte les escaliers et là... Pourquoi il sont tous la? Y a tout mes amis devant la porte.
- Mathieu: Qu'est ce qu'y se passe?
- Edward: Mathieu je suis désolé
Talissa était en pleure. Non elle n'a pas put mourrir. J'entre dans la pièce et je voir que Lia à un masque pour qu'elle puisse respirer, elle as encore plus de fil     et elle as un appareille sur le coeur pour voir le battement de son coeur qui n'est pas du tout régulier. Elle as très mauvaise mine. Il l'on revêtu d'une robe noir. Ses cheveux son lâcher et c'est yeux son fermer.
- Mathieu: Docteur?
- Docteur: Elle est faible
- Mathieu: Elle va survivre?
- Docteur: Y a peut de chance.
Je sort de la pièce et je vais dans la salle d'entraînement. Je doit taper. Elle ne peut pas mourir, elle ne peut pas m'abandonner. Je vais tuer les gars qui lui on fait sa! Il sont mort! Je regarde mes poing il sont en sang. Merde! T'ES CON! Ta gueule conscience. Faut que je sorte. En plus on est censée avoir cour.

Pdv Talissa:

Lia est pas belle as voir. Elle as plein de fil branche à elle et c'est pas beau à voir. Mais elle doit survivre. Lia tu doit survivre pour moi, pour Mathieu, pour ton père, pour nous tous. Je t'en supplie reste avec nous. Je descend en bas il est midi faut manger.
- Cédric: écouter moi tous, je veux que vous rentriez chez vous. J'ai appelez vos parents. Vous serez escorter par des gardes et vous passerez par les sous terrain. Vous devez vous posez beaucoup de question par rapport à cette maison. Je vais vous expliquez. Mon arrière arrière grand père etait tres ami avec le fondateur de leur gang qui ne l'avez pas encore fonder d'ailleurs mais il etait aussi très ami avec le président. Un jour on lui as proposer le post de bus président il as accepter et c'est même marier, abandonnant derrière lui sont autre ami. Celui ci est devenue fou et as créé le gang pour tuer son ami qui l'avez abandonner. Mon arrière arrière grand père avait averti son fils et quand il as était tuer par le gang son fils à voulue le venger en tuent leur père fondateur. Je n'ai pas voulue continuer cette guerre et je n'en ai pas parler à mes enfant. C'est à cause de sa que mon fils à trouver la mort. La moto avez était trafiquer. C'est pour sa que j'ai entraîner Lia je ne voulait pas que ce genre de problème arrive. Malheureusement quand la fille as eu des problèmes elle ses tournés vers de mauvaise personne et ces de sa faute à elle mais aussi de la mienne j'aurez du prendre de c'est nouvelles ce que je n'ai pas fait. Je suis autant en tord qu'elle. Et donc pour en revenir à la maison. C'est la maison de mon arrière grand père il l'avait créé pour quand on devez échapper au gang. Plus loin il y en a une deuxième et on fait croire que c'est celle ci la vrais. Cette maison est remplie d'arme et de chose de sécurité ainsi que de salle d'entraînement et de chambre. Il y a des hommes que vous avez put voir quand vous êtes venue qui y habite et ils essaye de déjouer les attaques de se gang. Mais nous sommes pas un gang même si les garçons disent que c'est comme ci. Je vous les présenterais un jours vous serez sûrement très amis avec. Et donc je préfère que vous rentiez chez vous car c'est beaucoup trop dangereux. Étant ami avec le mère de cette ville j'ai créé un sous terrain menant directement à cette foret. Vous pourrez y accéder grâce à ma maison. Vous rentrez dans le garage vous vous avancer et toute à bout il y a un garde avec un sous terrain secret vous le prendrez, j'ajouterai votre nom à la liste des personnes autoriser avec une photo. Vous pourrez venir tout les soirs voir Lia. Talissa quand à toi tu restera à la maison avec moi et la mère de Lia. Lia restera ici avec les gardes et le docteur. J'espère que vous comprenez pourquoi je fait sa...

Coucou j'espère que se nouveau chapitre vous plaît voila gros bisous ❤️
Question:
Vous pensez quoi de l'état de se santé de Lia?
Vous pensez quoi de l'annonce du père de Lia?
Vous pensez quoi de la réaction de Mathieu?
Bisous ❤️❤️❤️

Pas de nouveau personnage bisous!

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant