XV ~ On continue

72 6 0
                                    

Je me réveille dans les bras de mon copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans les bras de mon copain. Le réveille n'a pas encore sonner alors je vais à la douche. Je sort de la douche en peignoir et il m'attrape en m'embrassant.
- Mathieu!
- Bonjours mademoiselle.
- Je suis en serviette lâcher moi merci.
- Ok.

Je vire Mathieu de la chambre le temps que je m'habille pendant que lui prend une douche dans la chambre d'amis. Je m'habille assez simplement et décontracter, j'ai pas envie de mettre quelque chose de trop classe. J'opterai pour un simple t-shirt, un pantalon kaki, des chaussure blanche, avec un sac kaki style militaire. Je met quelque accessoire.
Je passe ensuite dans la salle de bain ou je me coiffe, me maquille très légèrement et met mon parfum.

 Je passe ensuite dans la salle de bain ou je me coiffe, me maquille très légèrement et met mon parfum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend ensuite à la cuisine pour manger, j'y retrouve Mathieu et Talissa déjà prêt.
- Bonjours, leur dis je.
- Salut, dit Talissa.
- Bien dormi?
- Oui et toi?
- Oui même si un instruis c'est glisser dans mon lit de force, lui dis je en regardant Mathieu.
Talissa rigole avec moi, et Mathieu lui fait semblant de bouder.
Je prend un donnets et un smoothie puis on décide de partir en cour. On prend tous la même voiture, je conduis pendant que Talissa passe devant et Mathieu a l'arrière. Notre chanson passe à la radio et je résiste pas, on crie comme des folles en saccageant la chanson.
- Mon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa! Dit Mathieu a l'arrière. Avec Talissa on éclate de rire.
- Tu t'es mis en couple avec Aria c'est à dire une folle, lui annonce Talissa entre deux rire.
- Ok j'en peut plus, c'est désespérant. Dit Mathieu sur un ton désespéré justement.
Au feu rouge je me tourne vers lui et lui fait les yeux doux, Talissa explose de rire et Mathieu souris un peu. J'ai gagner! Je me retourne et redémarre. Arriver au lycée on retrouve notre groupe d'amis, on rigole ensemble, Talissa raconte l'épisode de la voiture, Mathieu était parti avec les garçons car je crois qu'il en a un peu marre. Je laisse les filles pour aller le rejoindre.
- Mathieu je peux te parler?
Il fait signe au garçons puis vient avec moi en silence.
- Je suis désolé si je t'ai vexé. Je t'aime et je voulais pas et encore désolé pour ce matin c'est que j'était en serviette.
- Je t'en veux pas c'est juste qu'on a pas encore passer de vrais moment ensemble tous les deux. Alors sa m'ennuie un peu et les conversations de fille que vous avez nous les garçons sa nous ennuie un peu.
- D'accord, j'avais peur.
- Mais Non, mais tu me dois quelque chose de se matin.
Je le regarde amuser puis me glisse sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement. Il poursuit se baisser, on s'embrasse jusqu'à que la cloche sonne.
- Mademoiselle Talbolt vous devez allez en cour.
- Oui effectivement, mais vous aussi Monsieur Hasting.
On rejoint les autres, puis je l'embrasse.
- Je t'aime, lui avoue je.
- Moi aussi.
- Oh c'est bon on a compris vous vous aimez comme des fous mais bon la on voudrait aller en cours nous. Fin moi plutôt. Vous allez vous revoir à midi alors tu l'a lâché un peu Mathieu et Aria tu vient en cours avec moi car aujourd'hui c'est journée Mode.

Je vais en cours avec Talissa et Luna et toute les filles pour notre journée mode.

Pdv Talissa:

On se rend en cour avec Aria, sa fait du bien de l'avoir à nos coter. Elle impose quelque de différent des autres, c'est même pas de la prestance c'est quelque chose de plus grand. Elle pourrais être une de c'est fille populaire qui a tous et qui prend les autres de haut mais elle ne l'est pas.
D'ailleurs sa Tenue est assez sympa, simple mais stylé. La mienne aussi est pas mal, une chemise épaule dénuder blanche, un pantalon kaki, des Stan Smith, mon sac à main avec ma montrée préférer.

On se rend en cour de mode, la prof nous à rappeler comment sa se passerais lundi, Aria a montrer c'est croquis a la prof qui l'est à adorer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se rend en cour de mode, la prof nous à rappeler comment sa se passerais lundi, Aria a montrer c'est croquis a la prof qui l'est à adorer. Il faut dire que Aria y a passer du temps. Elle y a mis beaucoup d'effort, elle a fournis deux fois plus de travaille que moi.  Je la plein un peu car elle se donne à fond pour se refaire une image d'elle meilleure. Je l'ai entendue cette nuit elle n'a pas dormi, elle a dormi 3 heure puis après elle est aller dans l'atelier pour travailler et aussi dans le bureau de son père. Sa ma réveiller a deux reprise, car elle pleurer et ça sa fait mal. Mais je sais que Aria ne veut pas qu'on la voit ni qu'on est de la pitié pour elle. Hier Mathieu et moi on lui a proposer une dizaine de fois notre aide mais elle ne voulait pas. On l'a même énerver qu'elle est parti dans la cuisine pendant 15 minute, quand elle est revenue elle avait un plateau de bonbons et de thé. En réalité je pense que Aria prend des calmants pour tenir, car elle est relativement calme. On a put travailler sur nos robes aujourd'hui, étant donner que j'avais déjà fini j'ai aider Luna.

A midi on va au restaurant en rigolant et parlant de nos robes. Quand on arrive nous voyons Mathieu, Edward et Rex en train de s'énerver. Thomas est derrière en train de les retenir de ne pas le frapper. Aria quand a elle est déjà parti avec les poings serrés vers eux.

Pdv Aria:

J'entre dans le restaurant et je vois Edward, Mathieu et Rex en train de parler. Mes amis on les poings serrés et seule Thomas les retiens de ne pas le taper.
Je m'avance avec moi aussi les poings serrées. Je me fais discrète pour écouter la conversation, ils sont tellement énervé que personne ne le remarque.
- Elle est où votre protégé, ou plutôt votre pute? Dit Rex
- Tu reparle comme sa d'elle tu est mort. Intervient Mathieu
- Je m'en fou ferme ta gueule. Mais bon d'accord elle est où l'autre conne? Le provoque Rex
- Tu dit un mot de plus et je te démonte, alors dégage! Dit Edward en serrant les dents.
- C'est tentant mais non. Elle est où cette pute.
Je vais le tuer, il ne parle pas comme ça de moi, et il ne parle pas comme ça à mes amis. C'est un homme mort.
- Je suis là!
Il se tourne tous vers moi.
- Tu veux quoi?
- Te dire que Louis veut te parler.
- Rien à faire tu peux partir.
- Je te rappelle que on est toujours en couple car tu ma pas officiellement quitter.
- Tu as raisons mon amour
Je m'avance vers lui...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Nouveau chapitre 💦😇

J'espère que vous allez bien. Que vous avez passer une bonne journée.

Je sais il y a trop de suspense.

Qu'est ce que vous penser qui vas se passer?
Comprenez vous la situation?
Vous penser quoi du couple Mathieu Aria?

Bisous
- L
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant