Pdv Luna:
On est tous installer dans le salon. Les derniers doivent arriver d'ici 5 minute. On est poser devant la télé mais personne ne l'a regarde. Je suis dans les bras de Jasper qui me calme. Edward est en bas en train de frapper avec Lou. Les filles parle d'une sorti shopping demain. Moi je pense à Lia en mangeant de la pastèque. ( NTC: Team pastèque 🍉 #garance Gaarance ❤️❤️ dsl j'arrête de vous faire chier ) Je fini par poser ma pastèque et je me lève avec Jasper surpris. Je suis fatiguer et tout le monde fait rien. Je doit me trouver une activité. A mais mince les garçons il vont arriver. Je retourne finalement au salon sous les regards surpris de mes amis mais qui finalement retourne à leur activité: ne rien faire. Ahhh il m'énerve. Je vais dans la cuisine et je prépare un gros plat de pâte, avec une sauce au fromages. Je met aussi la table et je dispose un bouquet de fleur au centre de la table. Je fait des smoothies à la fraise et à la pêche, puis un flan. Je sort du coca et une bouteille de champagne pour nous tous car on boit mais pas trop quand même. Je retourne au salon ou les garçons sont arriver et tout le monde est assied. Garance est dans les bras de Nick je savais que c'est deux la aller finir ensemble. Il sont tellement mignon. Trop chou!
- Luna: Alors comme sa y a tout le monde mais personne ne me le dit, sympa.
Jasper ce lève et s'avance vers moi. Il me prend dans c'est bras. Je ne le repousse pas mais je suis énervé quand même.
- Jasper: Benh il sont rentrer y a pas longtemps mais tout le monde était super fatiguer donc on a preferer se reposer et toi tu etait occuper dans la cuisine donc Voila. Allez arrête de bouder.
- Luna: D'accord. mais BOUGER VOUS! Les pâtes vont refroidir
Tout le monde éclate de rire et les garçons qui frapper en bas arrive en courant, on est tous mort de rire et eu sont complètement dépassée par la situation. Il ne comprenne rien les pauvres. On passe tous à table dans la bonne humeur. Les filles se mettent à chanter à un moment et au fini vers 22 heure au bord de la piscine à rigoler à chanter et à danser. On a même un numéro de théâtre de Nick. C'est trop drôle. On passe une bonne soirée puis on rentre tous chez nous. Demain rendez vous à 10h pour shopping. Je rentre chez moi ma maison est dans rue de Lia donc ce n'est pas dangereux en plus on vit tous dans cette rue donc c'est bon on rentre tous ensemble. Je rentre chez moi. J'ouvre la porte et j'entends des voix dans le salon, je m'y dirige et je voit mes parents, mon petit frère et ma petite soeur. Je m'installe sur le canapé, il sont en pleine parti dû jeux de société " hôtel deluxe ". Je regarde la fin de la parti et c'est mon frère qui gagne c'est un champion il gagne toujours sauf quand je joue aussi.
Moi: Je joue!
Papa: Luna, je suis fatiguer on va plutôt aller dormir.
Luna: Ta peur que je te mette une raclé c'est sa?
Papa: Aller nouvelle parti: Je prend le bleue!
Luna: Violet
Maxime ( petit frère de 7 ans): Vert
Maman: Jaune
Clarisse ( petite soeur de 13 ans) : Je prend pour ma part de noir.
Thomas: Je prend le blanc.
Il venez juste de passer la porte que déjà il voulait me battre. Je suis très proche de Thomas car déjà c'est mon jumeau mais aussi c'est comme un très bon ami car je sais que je peut tout lui confier et que il aura toujours des conseils à me donner et c'est pareil pour moi. Mais par contre pour ce qui est de jouer au jeux de société pas de pitié!On fait la parti et évidement je gagne comme toujours. C'est moment là c'est des moments en or, je l'ai adore et c'est les meilleures moment du monde avec sa famille. On parle un peu puis on me demande mon week end.
Papa: Alors ton week end?
Maman: Le défiler était bien?
Moi: C'était comment dire mouvementée.
Clarisse: Lia va t-elle mieux?
Thomas: Elle est toujours dans le coma.
Je fond en larme et ma famille me prend dans leur bras. Je me sens mieux je me sens réconforter. Je m'endors petit à petit dans leur bras.Pdv Clarisse:
Ma soeur ne va pas bien et j'aime pas sa. Sa me rend mal heureuse de la voir comme sa et je déteste sa justement. Car elle n'est pas bien et moi non plus du coup. Thomas aussi n'est pas à son top mais il tient le coup. Luna c'est la meilleure amie de Lia. Je vais l'aider, je sais pas encore comment mais je vais l'aider. Au tient samedi je vais lui organiser une journée sister super!
- Papa: Aller dodo les enfants.
- Tous: Poufff
- Papa: Aller!
On monte tous dans nos chambres. Avant de partir dans la mienne je passe dans celle de Luna.
- Moi: Hey ma belle. Ne t'inquiète pas sa va bien se passer je suis la.
- Luna: Oui. J'ai tellement envie qu'elle se réveille.
- Moi: Elle va se réveiller.
- Luna: ouais mais si elle se réveille pas elle va mourrir.
- Moi: Elle se réveillera. T'en fait pas jamais jamais elle nous abandonnera. Elle nous aime plus que tout.
- Luna: D'accord.
- Moi: Allez dort maintenant.
- Luna: Bonne nuit
- Moi: Bonne nuit.Hey hey nouveau chapitre! Alors des avis? On as découvert un peu plus Luna. Je suis desole si c'est chapitre ne sont pas super intéressant mais je veux faire durer le coma un peu quand même.
Vous pensez quoi du comportement de Luna?
Vous pensez quoi de sa soeur?
Bisous
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Présentation Clarisse:
Hey moi c'est Clarisse j'ai 13 ans je suis en 4 ème. J'ai un petit amie Derek il est grand, brun avec des yeux noisettes et quand on se plonge dedans on as l'impression d'être au milieu d'un océan. Je l'aime beaucoup. On as une connexion vraiment forte. Il arrive à savoir quand je vais mal et quand je vais bien et sa c'est top. Et moi c'est pareille et on a pas beaucoup de secret l'un pour l'autre. J'ai un grand frère Thomas qui est le jumeau de Luna, et puis Maxime qui as 7 ans. On est beaucoup dans la famille mais on est très liée et tres proche. J'aime beaucoup la danse et l'équitation se sont mes passions. J'ai des meilleures amie hélia et Sarah. On est toute branché nature et on essaie d'avoir beaucoup de plante. C'est pour sa que j'ai une serre.
Voila gros bisous
Je vous laisse posez des questions en commentaire. ❤️❤️❤️Info:
Désolé de ne pas beaucoup posté je suis pas trop dispo en ce moment donc je vais passer à un chapitre tout les 3 jours Voila gros bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Ficção Adolescente~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...