XIX ~ Hopital

34 2 0
                                    

Pdv Talissa:

Aria prend de la drogue, mon dieu.
Son père est sorti pour parler avec la mère d'Aria et le docteur en privée. Pendant ce temps je suis sur la chaise en train de regarder Aria dormir et d'entendre malgré le fait que je fait tout pour ne pas entendre les propos que crie Cédric le père de Aria. Aria quand à elle ouvre délicatement c'est yeux.
- Hi, lui dis je doucement.
- Hi, me réponde t'elle difficilement en fessant une grimace. Elle a mal cela se voit, son visage est déformer par la douleur. Ma pauvre princesse, je suis vraiment navrée pour elle.
- Talissa..
- Oui?
- J'ai mal très mal.
- Où? Lui dis je Tout en actionnât le bouton d'appel de l'infirmière.
L'infirmière arrive deux minute plus tard. Elle parle à Aria puis soulève la couverture et je découvre son corps recouvert de sang à l'endroit de sa plais. L'infirmière pousse un crie d'horreur, Aria lâché une larme et moi je reste en état de choc la bouche grande ouverte. C'est à ce moment là que Cédric décide d'entrée mais qu'est ce qu'on a fait pour méritez sa?

Pdv Cédric:

Alors que le docteur m'explique que Aria se drogue j'essaie de le faire à l'idée que ma fille ne va pas si bien que sa. Malheureusement il faudrait l'envoyer dans un centre de désintoxication mais ce n'est ni le moment, ni la Bonne chose pour elle.
Je rentre donc dans la chambre ou on découvre Aria couverte de sang au dessus de son ventre. Le médecin à coter de moi prend le relais.
- Mademoiselle Talbolt on va vous ramener en salle d'opération d'accord? Pendant ce temps madame allez vous occuper de trouver un lit propre. Dit il en s'adressant à Aria et à l'infirmière.
Celle ci par s'active à sa tâche pendant que le docteur amené Aria en salle d'opération.

Pdv Cédric:

- Talissa tu devrez rentrer à la maison on en a pour un bout de temps et demain tu as cours. Va te posez à la maison, demain si tu veux tu n'iras pas en cour mais s'il te plaît rentre re reposer.
- Non je n'ai pas envie.
- Je ne te laisse pas le choix!
Je me dois d'être intransigeant, Talissa ne doit pas être impliquée dans ses histoires ça serait trop dure pour elle. Elle est un peu de notre famille mais la je ne voudrais même pas que ma famille en fasse parti. Talissa prend son sac vexer et sors de la chambre, 5 minute plus tard elle est en bas en train de prendre sa voiture et de sorti du parking de l'hôpital. Pendant ce temps j'attend Aria avec impatience en repensant à ce que je lui est dit, je n'ai pas était super sur ce coup, mais Aria ne comprend pas le danger qui est en jeux, si elle comprenez elle serait terrifiée. Je ne veux pas que ma fille soit au courant. Je patience 3 heure en tout, pendant ce temps je passe quelque appel pour mon travaille, et aussi je travaille sur mon MacBookPro. Je prépare quelque petite chose pour la plate forme Google, puis je me met faire une esquisse d'un dessin pour une futur maison. 1 heure plus tard j'ai mon esquisse prête il me reste plus qu'à la faire au propre avec les bonnes données. Aria entre dans la pièce réveille et début mais se tenant sur des béquilles.
- Aria, assis toi, qu'est ce que tu fais avec des béquilles.
- Ne vous inquiétez pas, dit le docteur qui vient d'entré. Elle peut marcher nous avons réussi l'opération, nous avons donné des béquilles à Aria pour pas qu'elle force que sa jambe car nous avons peur qu'elle se soit foulée la cheville.
- D'accord, elle est totalement soigné?
- En ce qui concerne sa blessure. Le reste c'est à vous d'en prendre la décision.
- Papa de quoi parle le docteur?
- Docteur veiller nous laisser.
- Oui Monsieur Talbolt, mademoiselle Aria.
Une fois le docteur sorti je m'installe sur ma chaise.
- Aria quand compter tu me dire que tu te droguer? Les pilules que tu prend contre le sommeil son considère comme de la drogue. Le docteur voudrait que je te laisse ici pendant 2 mois pour te faire une désintoxication. Aria comment as tu pu? Tu sors à peine d'une fasse difficile. À cause de ces
garçons, et c'est ces même garçons que tu as sa! Lui dis je en lui montrant son ventre. Aria pleure toute les larmes qu'elle peut mais sa n'y change rien.
- Papa, je te promet je ne voulais pas me droguer. C'était pour rattraper mon retard je voulais bosser la nuit et quand j'ai entendu parler de sa je me suis dit que c'était ma chance. Je me suis dit que grâce à sa je pourrais remonter la pente. Je ne savais pas que c'était de la drogue.
- Dans 2 semaine tu pars à San Francisco dans un centre de désintoxication!
- Mais papa.
- J'en ai rien à faire Aria. Tout sa me soule, au moins tu seras loin de ses fous! Maintenant dors. Tu va passer 3 jours ici pour te remettre.

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant