Coincé dans les bouchons je vais être en retard en cour. Hier c'était vraiment éprouvant et je ne sais pas si aujourd'hui j'aurais la force de tenir. Au lieu de réfléchir ce qui me donne mal à la tête, je décide de mettre de la musique et de me concentrer uniquement sur celle ci.
Après 15 minute de bouchons, j'arrive en cours. Il me reste encore 5 minute mais je décide de partir vers l'entrée, mais au milieu de la route je vois Lucie assise sur un banc en train de dessinée, elle a des lunettes sur la tête signe de gueule de bois, malgré le fait qu'on est pas bu plus que ça, étant donné qu'on ne bois jamais cela fait que la moindre goutte d'alcool nous touche énormément. J'ai de la chance aujourd'hui je n'ai pas la moindre gueule de bois, c'est pas normal d'ailleurs.
Je m'assoie à côté de mon amie et regarde son carnet dessin, mais elle le referme aussi tôt et me regarde d'un regard noir. Je vous présente Lucie la teigne!
" - Qu'est ce que tu m'as fait hier? Me dit elle.
- J'ai dit que c'était moi.
- Oui et pourquoi? Merde Aria c'était moi, c'était mon idée!
- Oui mais je préférais que ce sois moi qui en prenne plein la tête.
- Aria putain, me dit elle en se levant. Je dois assumer mes erreurs d'accord?
- D'accord Lucie.
- Que ça ne se reproduise pas, soudain Lucie change totalement de tons trop bizarre. Écoute, hier grâce à toi j'ai eu l'idée d'une nouvelle collection d'œuvre.
- C'est d'accord, et vas s'y fais voir.
- Aria, me dit elle comme si j'avais insultée une reine.
- Mais qui as t'il à la fin!
- Je ne peux pas voyons.
- Lucie, dis je pour lui faire comprendre que je voulais les voir. Tu es une vrais teigne quand tu travaille tes œuvres tu le sais ça?
- Oui je sais, je suis désolé Aria mais c'est mon processus de création.
- Tu es vraiment bizarre, dis je en me levant.
- Oui et j'assume. Pourquoi tu te lève?
- Parce que ça a sonné! Dis je en rigolant et en partant. "Lucie et derrière moi et cour pour le rattraper une fois à ma hauteur et me donne un coup de coude, je crie de douleur provoquant le regard de plusieurs élèves.
" - Pourquoi tu as fait ça?
- Pourquoi toi tu as fait ça? Me dit Lucie.
- Mais faire quoi?
- M'abandonner!
- Mais tu travaillée et même c'était pas une raisons pour me frappée.
- Si!
- Lucie, tu es lunatique.
- Oui et toi t'es trop gentille! "
Je lève les yeux au ciel et avance. Cette fille me désespère.Je lui fais un léger signe de main et je pars en direction de mon cours. Une fois la porte franchi je vois quelque regard sur moi, je me contente de baisser les yeux et d'avancer jusqu'à ma place.
Je m'avance et sort mes quelques cahiers, je sors mes stylos et ma peinture. Mon professeur nous dit que nous sommes libre ce matin, mais que nous devons réaliser quelque chose de magique comme il aime dire. Je prend alors une feuille, je ferme les yeux, fait le vide dans ma tête, puis rouvre les yeux et dessine.Le dessin c'est une passion, quand je dessine je fais le vide dans ma tête. Il c'est passait tellement de chose que le dessin était un des seules moment où j'arrivais vraiment à me concentrée sur moi, j'ai tous essayée, le yoga, les arts martiaux, absolument tous, mais la seule chose qui a était efficace c'est le dessin, quand je dessine, que je peint, que je crée je suis perdu dans ma création et oublie le monde extérieur. Je suis livre et ça c'est magique. Quand je lève la tête je vois Mathieu me regarder, je sais que c'est mal mais à ce moment là, la seule chose dont j'ai envie c'est de l'embrasser. Je demande à allais au toilette pour me calmé, une fois sorti de la classe je respire et me dirige vers les toilettes. Une fois un peu d'eau passée sur mon visage, je me remaquille simplement et je respire un peu avant de sortir des toilettes. Quand j'ouvre la porte des toilettes je tombe sur Edward en grande discussion avec une fille, ils sont assez proche et étant donné qu'il ne m'ont pas vu j'en profite pour les épiées.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...