Chapitre 42: Qu'est ce que tu me fait?

42 4 3
                                    

Pdv Stella:

Je vois Rex, quand il me voit son sourire s'efface un peu puis il souris de manière arrogante. Je vais le tuer!!!
- Rex: Salut les gens.
- Eloïse: Sal/
- Moi: Eloïse tu ne lui parle pas! Et toi je vais te tuer espèce d'enfo****! Il souris encore plus. Ma meilleure amie est dans le coma à cause de toi. Et en plus tu te permet de débarquer ici? Non mais tu veut que je te tuer?!?
- Rex: Bonjours a toi aussi. Me dit t'il avant de continuer son chemin pour parler au autre.

Éclipse de 20 minute.

Rex est toujours la, il rigole et il danse. Pourquoi il danse? N'en pêche faut avouer qu'est ce qu'il danse bien. Et qu'est ce qu'il est beau! Mais qu'est ce que je dit moi sa va pas la tête! J'ai un problème mental.
- Arrête de me regarder comme sa. Je sais je suis magnifique mais quand même, me dit-il de manière totalement normale.
- Non mais tu prend trop t'es désirs pour des réalités. Je te déteste je te signal. Je me tourne vers le groupe. Quelqu'un veut quelque chose je vais faire des courses?
En une cacophonie de voix il me disent tous ce qu'il veulent. Je fait une liste rapide sur mon cellulaire ( téléphone ).
Coca
Autre soda
Pizza
Chips
Bonbons
Des feuilles de dessin et des feutres
Un cahier
Des poires, dû raisons et des pommes.
Et d'autre truc sans grande importance.

- Moi: Bon j'y vais. Quelqu'un vient?
- Rex: Moi
Je préfère l'ignorer totalement mais je ne résiste pas à l'idée de lui mettre la honte en public...
- Moi: Sauf toi bien sur.
Personne ne répond alors je prend ma veste et je pars.

Pdv Rex:

Je réfléchi pas et je suit stella. Cette fille est tellement belle et c'est dommage qu'on soit en si mauvais therme. Je suis sur qu'elle pourrais devenir une fille du gang. Faut que j'arrive à me rapprocher d'elle. Je monte dans la voiture du coter passager.
- Salut, lui dis je pour me lancer.
- C'est absolument hors de question que tu reste ici et que tu m'accompagne ou me suive.
- C'est Joshua et Taram qui mon demander de venir. Il ont peur que tu oublie quelque chose.
Je l'a regarde avec un sourire en coin un peut gêner. Bon ok, c'est un mensonge mais les gars m'en doivent une du coup c'est ok.
- Je vais les tuer! Dit elle dans sa barbe ce qui au passage me fait bien rire.
Direction le centre commercial pour acheter tous qui faut.
~
Sa fait 5 minute qu'on roule est personne ne dit rien stella a les mains serrée autour du volant et elle ne dit rien mais est tendue quand à moi la situation est comment dire gênante.
- Moi: Alors tu veut faire quoi plus tard?
Elle m'ignore
- Moi: T'a quoi comme option au lycée?
Elle m'ignore
- Moi: Ta un mec?
La par contre elle s'arrête et me regarde avec étonnement.
- Elle: Alors tu une limite une de mes meilleures amis et tu me demande si j'ai un mec t'es sérieux là!
- Moi: Ouais.
- Elle: T'es malade mental! Sort
- Moi: Attend juste parce que je te demande sa tu me demande de sortir. C'est toi qui est malade mental.
- TU SORT DE MA VOITURE! Tout de suite, me dit-elle en hurlent.
- Oh c'est bon je sort, lui répondais je suis la défensive.
Je sort de la voiture et heurte quelque chose. Je reprend mes esprits en regardent devant moi c'est une voiture et autour de moi il y en a des dizaine. Je me tourne vers la voiture et retrouve Stella assise sur le par choc morte de rire. Je m'avance vers elle en tirant la gueule.
- C'est pas drôle arrête un peu.
- Si très
- Non! Je te boude.
- Va s'y t'es mignon quand tu boud/
S'arrête direct quand elle prononce le début du dernier mot. Alors Stella me trouve mignon tiens sa me plait sa! Elle aussi me plait bien d'ailleurs. Euh, tu vient de dire quoi la? Stella une des amis de Lia Skib te plait? C'est une riche t'es un mec de gang toi tu rêve la! Merci conscience toujours aussi sympathique je suis sur que elle pourra être bien comme fille de gang!
- Allez le boudeur on va faire les courses, me dit elle en rigolent.
Cette fille est incroyable
- Je vous suis madame.
- Mademoiselle je vous pris, me dit elle en jouant un rôle d'aristocrate.
- Je vous suis mademoiselle. C'est mieux comme sa? Lui demandais je a l'oreille.
- Parfaitement parfait Monsieur.
- Alors c'est parfait nous pouvons y aller.
Nous entrons dans le centre commercial on passe devant plusieurs boutique où je voit Stella baver ce qui le fait rire.
- Qu'est ce qui te fait rire?
- Tu baves devant les vitrines.
Son visage devient vert et elle s'essuie les lèvres choquer d'elle même. J'explose alors de rire sous cette fois les regarde choquer des passant. Elle comprend enfin et me tape, je rigole alors encore plus devant la faiblesse de son coup. En voyant qu'elle sait fait mal au poignet j'arrête un peu de rire. Mais reprend aussi vite.
- Pauvre chérie tu t'ai fait mal.
- Arrête sa fait vraiment mal
- Bon allez vient, dis je sérieusement.

Pdv Stella:

Rex m'emmène à travers les boutiques je lui suis sauf que je croit qu'il n'a pas conscience que je suis collé à lui et qu'il tient mon poignet avec délicatesse. On arrive devant une pharmacie, il nous fait entré et crie sur une des dames pour qu'on s'occupe de moi et quand je voit qu'il esite à sortir son arme je prend sa main.
- Sa va allez t'en fait pas Rex.
- Ouais mais elle as intérêt à se bouger cette conne.
- Hey doucement on se calme.
- Désolé.
- T'es bizarre parfois.
- En quoi?
- Y'a des moments t'es totalement con et d'autres t'es super sympa. Euh fin sympa juste.
C'est bizarre car avec Rex j'ai l'impression que je pourrais tout faite et tout lui dire. Je me sens à ma place avec lui c'est vraiment étrange.

Coucou mon clavier et toujours casser mais sa fait 2 semaine que je suis sur ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou mon clavier et toujours casser mais sa fait 2 semaine que je suis sur ce chapitre.
Donnez moi vos avis 😋💞
Bisous

Présentation personnage Rex:

Présentation personnage Rex:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Rex j'ai 17 ans.
Je suis enfant unique et héritier du gang de mon père. Avec mon cousin on tient le gang. C'est mon père qui nous donne les ordres et nous on obéis avec les autres. Mon rêve sa serais d'être enfin libre et que mon père soit fière de moi.
Les cours c'est à domicile pour moi.
Je roule en Porsche Cayenne.
Et je suis célibataire même si mon père aimerais que je le trouve une femme pour le gang et Tout mais j'en ai rien à faire.
La seule fille qui compte c'est stella car elle me fait extrêmement chier, c'est pas comme louis qui lui aime Lia quel con!
Ah oui Lia cette fille je doit la tuer il le faut mais j'en ai pas envie car elle est gentil quand même!
Voilà question en commentaire 😏

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant