Chapitre 35: Hopital...

56 4 0
                                    

Pdv Stella:

Cela fait 3 heure qu'on attend des nouvelles. Louise est toujours dans le coma. Lisa est tellement mal, l'hôpital la carrément pris en charge.
- Garance: Les filles je vais bientôt devoirs rentrer chez moi. Mon père viendra me chercher.
- Moi: Ne t'inquiète pas je comprend je vais aussi devoirs partir.
Luna et Talissa revienne enfin avec des petits cadeaux pour Louise, et un bouquet de fleur rouge pour Lisa.
- Garance: Stella et moi, on va devoirs partir. Car il est déjà 17h et mon père veut que je rentre et j'ai plein de devoirs.
Talissa: Ne t'en fait pas je comprend, allez s'y rentrer nous on va rester ici cette nuit pour attendre des nouvelles des filles.
Moi: Vous nous tiendrais au courant?
Luna: Oui ne t'en fait pas, les garçons vont passer aussi. Dans 1 heure à peut près il rentre du karting en ce moment.
Garance: J'ai une trop bonne idée...
Léa: Va s'y...
Garance: On pourrais allez faire du karting quand les filles irons mieux.
Talissa et Luna: Ouiiii
Elle rigole entre elle de leur synchronisation pendant que nous on réfléchie à comment sa pourrais se passer. On inviterais aussi les garçons et on passerais la journée la bas, on ira dans le karting en bord de mer pour pouvoir avoir une belle vue, même si les garçons sont déjà une belle vue mais les filles sont pas totalement d'accord. ON DIRAIT UNE OBSÉDÉ! Mais tu te tait!
- Garance: Les filles, mon père est arriver, je vais y allé bisous.
Garance nous sert toute dans ses bras et nous donne le petit mot qu'elle as préparer à Lisa.
Nous continuons à parler de tout et de rien mais beaucoup des garçons, même si Luna et Talissa sont en couple.
Je voit mon père à la porte c'est l'heure, même a 17 ans c'est mon père qui me raccompagne super! Non en faite c'est juste qu'on avez pris la voiture de Léa.
- Moi: Les filles je doit y aller...
- Léa: Je part aussi, tu veux que je te ramène?
- Moi: Non c'est bon merci, il y a mon père.
- Léa: Ok, bisous les filles.
- Talissa et Luna: Bisous.
On se sert dans nos bras en leur disant qu'au moindre problème d'elle ou nouvelle de Louise et Lisa, elle nous appel.

Pdv Lisa:

Il m'on installer dans une chambre. J'ai fait une crise d'angoisse j'arriverai plus à respirer. Les filles viennent de venir me dire que: Lea, Garance et Stella était parti. Je comprend en même temps qui as envie de rester à l'hôpital. Le père de Lia as dû rentrer car on lui as dit un truc par rapport à lia qu'il as pas voulue nous dire. Sa aussi sa me stresse. Ma soeur j'espère qu'elle va se réveiller.
Toc toc
- Moi: Oui
Thomas passe sa tête dans la pièce puis entre en s'asseyant sur la chaise qu'il avance à coter du lit.
- Thomas: Sa va princesse?
- Moi: J'ai connue mieux...
- Thomas: Sa va aller d'accord. Plus personne ne gâchera ta journée shopping. Je resterais toujours avec toi... Euh vous.. s'il le faut.
- Moi: Merci Thomas t'es trop gentil.
- Thomas: Vaut mieux que je le sois avec une reine non?
- Moi: Sa c'est sure.
On rigole un peu.
- Thomas: Sérieusement sa va aller?
- Lisa: Je sais pas. J'ai peur que Lia se réveille pas, que la soeur sa soit la même chose. J'ai très peur.
- Thomas: Je serais toujours la pour toi. D'est qu'il y as quelque chose tu m'appelle. Je serais la à la minute. Tu est une fille merveilleuse et tu ne mérite pas de souffrir comme sa. Ta soeur va se réveiller ne t'en fait pas. Lia on n'a pas de nouvelle mais demain après la plage on ira la voir si tu veux, je t'accompagnerais...
Pendant sont discourt il m'avez pris la, trop mignon je fond. Lisa ressaisie toi ok!
- Moi: D'accord. Merci t'est vraiment trop mignon. Hum... y a...il y a des nouvelles de Lia.
- Thomas: Quoi, alors?
- Moi: Sont père n'a rien voulue me dire mais il était pas très bien.
- Thomas: D'accord. Sa va allez sache que je suis la.
- Moi: Merci Thomas, t'es beaucoup trop gentil avec moi.
- Thomas: C'est parce que je ....

Pdv Edward:

Quand j'entre dans la pièce et que je voit mon meilleure amie main dans la main avec Lisa en train de la regarder comme jamais, je m'énerve. Je vais le tuer. A l'intérieur de moi c'est le feu. J'essaye de rester impassible mais quand même.
- Luna: Il nous on virer de l'entrée du coup on squat ta chambre sa te dérange pas?
- Lisa: Non non, ne t'inquiète pas.
- Mathieu: On vous déranger peu être?
- Thomas: Quoi? Non, non. Pas du tout on discuter juste.
Juste, c'est sa. Alors pourquoi vous vous donnez la main? D'ailleurs Lisa n'a même pas prit la peine de sortir sa main.

Pdv Thomas:

Alors que j'allais dire à Lisa que je tenais à elle, il faut que il entre tous.
Quand j'ai croiser je regard noir de Edward j'ai compris. Il l'aime, et moi aussi. Ce qui pose problème. Mais Edward va la faire souffrir. Ils que j'arrive à resté avec Lisa je plus possible. Pendant que les autres discuter je lui chuchote à l'oreille.
- Au revoir la tranquillité, je t'invite au restaurant pour me faire pardonner.
Elle se contente de me sourire ce qui me va. J'ai garder ma main dans la sienne...

On continue de discuter pendant un moment. Certain dorment sur les lit disponible. Coralie qui était venue et qui dort avec Lisa dans le lit. Coralie n'avez pas put venir au shopping car sa famille était la, elle as eu de la chance. J'ai toujours ma main dans la sienne et je la regarde dormir. Edward me surveille je le sens. J'ai elle de perdre son amitié si je gagne l'amour de Lisa. Faudrait qu'on en parle...

Hey! Nouveau chapitre.
Toujours très centrer sur Lisa.
Que pensez vous de Lisa?
De Thomas et Lisa?
De Stella?
De la santé de Louise?
De la jalousie d'Edward?
Voila j'espère que sa vous aura plus, penser à aimé.
Gros bisous
Desole du retard et bonne rentrer

Présentation personnage: Stella.

Salut moi c'est Stella, j'ai 16 et demi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut moi c'est Stella, j'ai 16 et demi.
J'habite à L.A. Et je suis à l'école de L.A. Comme discipline j'ai choisie, la mode, la photo et la coiffure. J'ai une soeur de 5 ans qui s'appelle naomie. Mes parents sont duc et duchesse. Comparer au autre mes parents non pas un super truc. Il ont fait fortune dans le yaourt. Pourquoi? Je sais pas. Mais Voila. Moi sa me dit rien de reprendre la maison familiale et je compte pas le faire d'ailleurs. Je sais même pas ce que je veux faire. Il n'y a pas vraiment de mec qui m'attire à moi.
Voila c'est tout..
Des questions en commentaire?
❤️😍❤️🚀

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant