Cela faisait désormais plusieurs mois qu'Elsa et Jack avaient échangé leur premier baiser. Tout paraissait si nouveau, si excitant, que personne ne s'était véritablement préoccupé des conséquences de leur liaisons. Les deux amants profitaient juste pleinement de ces nouvelles sensations qui les embrasaient pleinement.
Ils étaient presque tout le temps ensemble. Le gardien après avoir vérifié que l'hiver prenait bien place dans toute l'Europe s'empressait de rejoindre la jeune femme au palais, très tôt le matin de telle manière à ne pas louper un seul instant en sa présence. Et tout le long de la journée, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de vouloir faire rire la reine et cette dernière avait des fois du mal à se retenir alors que ces obligations princières nécessitaient d'elle une concentration ultime. Puis quand le soleil disparaissait et que la jeune femme pouvait enfin ôter sa couronne, les deux êtres de glace pouvaient profiter pleinement chacun l'un de l'autre, la plupart de la nuit. Et quand le sommeil prenait possession de la blonde, l'esprit de l'hiver n'ayant besoin de repos, se contentait de l'observer dormir le reste de la nuit.
Les baisers devenaient sensuels, les gestes plus osés, et pourtant, leurs longues nuits restaient chastes. Aucun ne souhaitait véritablement aller plus loin pour l'instant. Tout d'abord parce que l'un ignorait véritablement ce qu'il fallait faire étant donné son état d'enfant éternel jusque-là, et l'autre gênée de devoir autant s'abandonner à une personne aussi rapidement. Il y avait de cela certes, mais aussi alors qu'elle embrassait le gardien et que le tout devenait plus insistant, elle ne pouvait refréner cet ordre établi, qui l'obligeait à devoir rester pure jusqu'à son mariage et de devoir le donner seulement et uniquement à son mari.
Alors durant cette semaine et ces longues nuits, les deux jeunes amants se contentaient de savourer ces nouvelles sensations, qui paraissent certes anodines, mais qui sont pourtant si puissantes, pour eux qui ignoraient tout de cela. Ils parlaient, profitaient de l'instant, jouaient parfois aussi dans la neige qu'ils avaient créée dans la pièce tels des enfants.
Il y avait quelque chose d'innocent dans leur relation et de presque enfantin. Il est vrai que chacun ignorant comment devait se comporter normalement un couple, ne savait que faire face à l'autre. Alors tout simplement, ils obéissaient à leur instinct. Si l'un souhaitait embrasser l'autre, il s'exécutait automatiquement. Il n'y avait pas de réflexion avant chaque geste et pouvoir s'abandonner à l'autre aussi facilement, et cela apportait un sentiment de pure liberté, surtout pour Elsa.
Pourtant malgré ces instants de bonheur, quand Jack à l'aube partait pour répandre l'hiver, quand la reine se retrouvait seule, une peur immense lui rongeant le cœur se faisait ressentir. Il est vrai qu'après cette fameuse soirée où ils avaient échangé leur premier baiser, Elsa ne pouvait réfréner cette panique soudaine, qu'elle ressentait, une fois seule, face à elle-même. Une peur lui dévorait le ventre dès que l'absence de Jack se faisait ressentir et dès que sa raison reprenait le dessus sur sa passion.
Elle savait que la menace du mariage planait sur elle, et la reine ne savait que faire face à cela. En étant avec Jack, elle ne voulait certainement pas se marier avec l'héritier de Berk. Et pourtant elle avait fait une promesse envers son peuple et désormais après l'annonce publique, elle ne pouvait revenir en arrière. Et parfois Elsa se dit avec regret qu'il aurait été plus facile de faire face à ce mariage forcé si elle n'avait pas connu ce qu'elle vivait avec l'esprit de l'hiver. Et face à cette pensée, à chaque fois, la jeune femme eut un pincement au cœur. Cette relation était à la fois un merveilleux présent mais aussi un horrible poison qui lui rongeait l'âme.
La reine n'avait jamais fait part de cela à Jack, il était encore trop tôt. Elle ne voulait faire exploser cette bulle dans laquelle ils se trouvaient tous les deux une fois ensembles. Et pourtant, en une journée d'hiver plutôt rude, la jeune femme dut faire face à une nouvelle qui la ramena violemment face à la réalité.
VOUS LISEZ
My Frozen Heart - Jelsa Tome 1 et Tome 2 [En correction]
Hayran KurguElsa a maintenant 22 ans et elle subit de fortes pressions de la part de son peuple, qui l'accuse de ne pas vouloir lui donner d'héritier. Elle décide alors de s'isoler quelques jours afin de ne pas perdre le contrôle de ses pouvoirs à nouveau. Là-b...