Prologue

14.3K 452 15
                                    

J'insère avec difficulté la clé dans la serrure. Puis j'ouvre la porte, et me fait attaquer verbalement par des animaux sauvages :
- SARAH STILINSKI ! MAIS OÙ ÉTAIS-TU, BON SANG ? Hurlent mes parents.
J'ai comme un écho dans la tête, et leurs voix me font trèèès mal au crâne. Sans attendre de réponse, ils poursuivent :
- As-tu la moindre idée de l'heure qu'il est ?!
- Tard ? Réussisé-je à articuler.
- Tu es soûle ? Bon sang, Sarah, mais qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Me crie mon père.
- Papa, s'il te plaît... Je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et aux pieds à cause de ces fichus talons... On peut en parler demain ? Je voudrais me coucher. Et dormir. Dormir beauucoup.
Pour une raison que j'ignore, la tête de mes parents me fait exploser de rire. J'en ai les larmes qui coulent. Cette fois, c'est ma mère qui prend la parole :
- Oh que non, nous n'en reparlerons pas. Sarah, tu prends toutes tes affaires, et tu t'en vas. Tu m'entends ? Tu te casses de cette maison ! Je n'en peux plus de rattraper tes bêtises ! Je veux que tu sortes de notre vie !
J'arrête subitement de rire et tous les effets de l'alcool semblent s'en aller.
- Quoi ?... Maman, tu peux pas faire ça, je t'en supplie ! Laisse-moi une autre chance... Cette fois je te promets que je vais me reprendre...
- Non. Dès la première heure, tu t'en vas. Avec tes affaires. Maintenant va te coucher, je ne veux plus te voir. Me dit-elle froidement.
Et mes parents vont dans leur chambre d'un pas rageur.
Mon Dieu, mais qu'est-c'qui s'est passé ? Comment j'ai pu en arriver là ? Je fonds en larmes et me dirige vers ma chambre, où je prends mon sac de cours, encore plein malgré le fait qu'on soit en juillet. Je le vide de mes cahiers et commence àvider ma chambre. Dans mon sac, je mets : ma brosse, mon lisseur/boucleur, mon ordinateur portable, son chageur, des photos de mes amis et moi, mon chargeur de portable, mes écouteurs. Et ma trousse de toilettes contenant tout mon maquillage ainsi que ma brosse à dents et mon dentifrice. Et j'y ajoute mon porte-monnaie. Puis je prends ma valise et vide mon placard pour le transférer dans mon bagage. Je jette les affaires pêle-mêle, je m'en fous qu'elles soient froissées. Enfin, je ferme difficilement ma valise et m'effondre sur mon lit.
Je regarde mon réveil : 3h45 du matin.
Je m'endors, toujours en pleurs.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes chantilly 😊💟
Comment allez-vous ??
Ceci est ma première fanfiction, alors... J'espère que vous allez l'apprécier si jamais vous continuez à lire !!!
N'hésitez pas à me dire ce qui va, ce qui va pas, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... Et n'hésitez pas à me poser des questions !!!!
Bisous mes crèmes chantilly 😍😍💟

Roxanę ☺

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant