Chapitre 30

5.3K 279 16
                                    

La sonnerie de mon téléphone me réveille. Je regarde l'écran avant de décrocher.
- Stiles. T'es tombé du lit ?
- Salut cousine. Pourquoi tu chuchotes ?
- Parce que je suis chez Lydia et que je ne veux pas la réveiller.
- Oh, t'es chez Lydia. Parfait, parce que moi aussi je vais chez Lydia. Je suis en route.
- Qu'est-ce que tu fous à venir chez Lydia à sept heures du matin ?
- J'ai des nouvelles de la meute d'Alphas.
- Oh... Je suppose que toute la bande est dans ta Jeep. Entassés. À moins qu'il y ait un cortège de voiture.
- Y'a même Derek, si c'est ça que tu veux savoir. Il est juste derrière moi, en voiture.  Je suppose que tu es contente. Je sais toujours pas comment t'arrives à le sup...
- Stiles, coupé-je en haussant le ton. Derek et moi, c'est fini. Je veux pas entendre parler de lui. S'il te plaît ?
- Quoi ? Mais, heu... Comment ça, c'est fini ? Genre, terminé ?
- Evidemment, Stiles, genre terminé. Écoute, laisse tomber pour le moment. Tu seras là dans combien de temps ?
- Dix minutes, je pense.
- Ok, à tout de suite.
Je raccroche et me tourne vers Lydia, et je la secoue doucement :
- Lydia, faut te réveiller. Stiles arrive dans dix minutes chez toi.
Elle grogne puis ouvre les yeux.
- C'est quelle heure ? Demande-t-elle.
- Sept heures cinq. Dépêche-toi.
Je me lève et commence à brosser mes cheveux pendant qu'elle se maquille. Ben quoi ? On est des filles, faut être présentables. On s'échange ensuite les rôles : elle se coiffe, je me maquille un peu. Crayon façon khôl, et gloss, ainsi qu'un peu d'anti-cernes.
- Au fait... Qu'est-ce que Stiles vient faire chez moi à sept heures du matin ? S'étrangle Lydia.
- Des nouvelles à propos de la meute d'Alphas, il a dit.
- Oh.
On s'habille rapidement et on se brosse les dents.  On descends pour ouvrir car ça toque. Lydia tombe sur Stiles, qui l'embrasse en souriant. Ils sont tellement mignons ensemble... Je saute au cou de Liam en m'exclamant :
- Liam ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus...
- Ça fait trois jours, Sarah, soupire-t-il.
- C'est ce que je disais. Ça fait longtemps.
Je lui fais un câlin et pose ma tête sur son épaule. Je vois Derek, appuyé sur sa voiture, qui nous fusille du regard. Quelqu'un me tapote l'épaule.
- Salut, Allison, sourié-je.
On se fait la bise et je vais ensuite voir Peter, à côté de Derek.
- Salut, Petite.
Je le sers dans mes bras et tout le monde rentre.
- Alors ? Demandé-je en mordant dans un pain au chocolat. Quoi de neuf côté Alpha ?
- Peter a été attaqué. Hier soir, répond Derek. Il a de la chance de ne pas avoir été blessé.
Je regarde son oncle en haussant les sourcils :
- Tu leur as pas tout dit, Peter.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demande Scott.
- J'étais avec lui quand les Alphas ont attaqué. Et moi, j'ai été blessée.
Je soulève mon tee-shirt et enlève mon bandage en grimaçant. La plaie commence à peine à cicatriser.
- Pourquoi ils t'ont blessée toi ? Intervient mon ex.
- Je vois que Peter a oublié beaucoup de choses.
Un silence s'installe et je regarde tout le monde avant de déclarer :
- C'est moi qu'ils veulent.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes !
Désolée du retard.. 😅😕😑😣
Mais j'avais pas trop d'inspiration, puis je faisais mes retrouvailles avec mes amis..
Bisouus 😘💟💟

P.s : que pensez-vous de ce chapitre là ??

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant