Point de vue Derek
Alors que mes lèvres sont sur le point de toucher celles de Sarah, elle me chuchote :
- Derek... Je ne suis pas ton genre, tu te souviens ? Je m'écarte, déçu, et je sors de mon loft sans un mot. Je prends ma voiture et me dirige là où je vais toujours quand j'ai besoin de faire le point : sur une colline, où on voit toute la ville de Beacon Hills. Une dizaine de minutes, j'arrive. J'arrête ma voiture, descends et m'appuie contre un rocher. Puis je pense à Sarah. Dès que je suis près d'elle, mon coeur bat la chamade, alors je m'efforce de le contrôler. Quand j'entends sa voix, un délicieux frisson me parcoure. Er quand je la touche... Quand je la touche j'ai tellement envie d'elle. Je la désire tellement. Pourtant, ça ne fait qu'une semaine que je la connais. La première et dernière fois que ça m'est arrivé, c'était... quand j'avais 15 ans. Il y a cinq ans. Avec Alyson. Je secoue la tête, refusant de penser à elle. Sarah est tellement belle, avec ses yeux noisettes en amande, tellement expressifs. Et avec ses longs cheveux châtains clairs, presque blonds, tellement soyeux et lumineux. J'ai envie de passer mes mains dedans. Ses lèvres me donnent envie de l'embrasser encore et encore. La voir pleurer dans son sommeil à cause de ses parents, ça m'a brisé le coeur. Ils doivent lui avoir fait un truc vraiment salop pour qu'elle soit anéantie à ce point. Je songe pour la seconde fois à notre presque-baiser, juste avant qu'elle ne gâche tout. "Je ne suis pas ton genre, tu te souviens ?" Le pire, c'est que je peux m'en prendre qu'à moi-même : c'est moi qui lui ai dit qu'elle n'était pas mon genre. Putain, faut toujours que j'éloigne les gens de moi. Depuis Alyson, je me suis créé une barrière autour du coeur, pour ne pas qu'on me le brise une seconde fois.
Mais je crois bien que Sarah est en train de la détruire, cette barrière.
J'observe le ciel, qui m'indique que la lune va bientôt être là. Merde ! C'est déjà si tard ? Il faut que j'aille voir Sarah avant qu'elle ne se transforme !Fin point de vue Derek
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coucou mes crèèmeuuh 💟
Ehhhh ouiiii, c'était un point de vue de Derek Hale !!! J'avais envie d'en faire un, et j'en ferais certainement de temps en temps, si j'ai au moins 3 réponses... 😉
Bon, il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre, qui est en plus très court. Désolée
Mais au moins vous connaissez les sentiments de Derek pour Sarah !!!! 😂😁😁
Voili voilou, grooooos bisous mes crèèèèmes ! 😄💟💟💟
VOUS LISEZ
"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}
FanfictionMes parents m'ont virée de chez eux le soir où je suis rentrée à 3h du matin, totalement bourrée. Faut dire que j'enchaînait les conneries depuis quelques temps... Je n'avais nulle part où aller, alors j'ai sonné chez mon oncle, le shérif Stilinski...