Chapitre 4

10.7K 424 47
                                    

"C'est quoi ce bordel ? Ma tante avait des yeux jaunes et brillants ?!" Pourtant, j'ai beau chercher dans ma mémoire, je la vois toujours avec ses beaux yeux bleus. Pourtant sur la photo elle les a jaunes. Je m'assois sur mon lit, fixant l'image. J'entends quelqu'un toquer et la tête de Stiles apparaît :
- Tout va bien, Sarah ? On va manger. (Il voit ce que je tiens et le pointe du doigt.) Qu'est-ce que c'est ?
- Rien, répondé-je un peu trop rapidement.
Je pose la photo sur mon lit, le dépasse et vais dans la cuisine pour manger.
Mon cousin arrive une petite minute après moi. Il évite mon regard, je le sais. Malgré ça le repas se passe très bien, mon oncle rigole avec moi de son fils. Au bout d'un moment, le shérif déclare :
- Mais dis-moi, Sarah... Tu ne connais pas la ville !.. Stiles, demain tu l'emmènes en ville.
- Papa... Demain je dois voir Scott, c'est important.
- Eh bien tu l'emmènes avec vous.
- Mais...
- Stiles, pas de discussion. Tu emmèneras ta cousine en ville demain.
Stiles baisse la tête sans rien dire.
Puis on débarrasse la table à la fin du repas. Mon cousin part directement dans sa chambre. Me sentant coupable pour la scène de tout à l'heure, je me dirige vers la chambre de Stiles, mais avant de toquer je l'entends qui est en pleine discussion avec quelqu'un au téléphone. Je m'apprête à retourner dans ma chambre quand deux mots qu'il prononce m'interpellent : "ma mère..." Je sais que c'est mal, mais je colle mon oreille contre la porte et écoute ce qu'il dit :
" Ma mère... Elle était comme toi, Scott. J'ai une photo. C'est ma cousine Sarah qui l'a trouvée... Non, je ne pense pas qu'elle sache... Ok, je t'attends. Fais vite."
Je suis abasourdie. "Elle était comme toi, Scott." Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle était comment ? Je frappe doucement à la porte de mon cousin, et je rentre après qu'il m'y ait autorisée.
- Hey... Je voulais juste m'excuser pour la scène à table. Je... Je peux y aller seule, t'inquiètes pas pour ça, dis-je.
- Écoute, j'vais te présenter Lydia. Tu pourras y aller avec elle ! En plus elle te fera visiter le centre commercial, ça tu peux en être sûre. J'suis vraiment désolé mais je pourrai pas venir..
Il commence à marmonner sur je-ne-sais-quoi, mais je crois entendre les mots "pleine lune" et "attaché"... Pourquoi parle-t-il de pleine lune et d'attacher quelque chose ? Décidément, cet après midi est bizarre... Je fronce les sourcils, et vais dans ma chambre. La photo n'est plus sur mon lit... Après une hésitation, je ferme la porte. Je prends mon ordinateur portable, m'installe sur le bureau et, une fois qu'il est allumé, je tape sur Google "Yeux jaunes et brillants - pleine lune". Mais il n'y a que des conneries. Alors que je m'apprête à éteindre, un site m'interpelle "légende du loup-garou". Je clique dessus et tombe sur un article disant :
"Selon une légende, les loups-garous auraient une force colossale, une rapidité étonnante, et il y aurait un moyen de les reconnaître : en effet, les loups-garous auraient des yeux brillants, de longs crocs, se déplaceraient à quatre pattes et auraient une longue fourrure.
Cela n'est qu'une légende, mais... Et si ils existaient ?"
"Et si ils existaient ?" C'est ce que je me demande... Mais après tout, je fais des recherches tout ça pour une photo qui a certainement été retouchée... Mais les paroles de Stiles me reviennent en mémoire "Elle était comme toi, Scott." Et si... Et si la légende était vraie ? Je ferme mon ordinateur portable, bien décidée à tout découvrir.

Du bruit dans l'entrée me fait sortir de ma chambre. Ce sont les amis de Stiles. Je reste à l'écart pour les observer. Je remarque que Stiles se tient très collé à une blonde vénitienne un petit peu plus petite que lui. A côté de la fille, il y a Scott, qui tient la main à une fille asiatique aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Elle est plutôt mignonne ! A côté d'elle, un garçon aux cheveux bruns bouclés, plutôt grand, qui tient une fille à la machoire carrée et aux cheveux bruns par les épaules. Et, à l'écart du petit groupe, je vois un garçon qui a l'air plutôt bien gaulé. Il a de magnifiques yeux verts, une barbe noire de quinze jours, des cheveux noirs et lisses. Il se tient les bras croisés, une expression sérieuse et renfrognée sur le visage.
- Sarah ! S'exclame Scott en me voyant. Viens !
Tout le monde se tourne vers moi tandis que je m'avance timidement. Il me présente tout le monde : la blonde vénitienne s'appelle Lydia, l'asiatique Kira, le garçon bouclé Isaac, sa copine Allison et le dernier s'appelle Derek. Derek...
- Et moi c'est Sarah. Je suis la cousine de Stiles, déclaré-je.
- Et tu parles autant que lui ? Me pique Dereck.
Nullement impressionnée, je me tourne vers lui en rétorquant :
- Certainement autant que toi tu ne parles pas.
Les autres rient mais s'arrêtent tous quand Derek leur lance un regard glacial... Au sens propre.
Ses yeux ont tournés bleus. Je le prends par le menton et tourne son visage vers le mien en disant :
- Tes yeux étaient bleus. Comment t'as fait ?
Les autres semblent mal à l'aise.
- J'avais pas les yeux bleus. T'as rêvé.
- Je rêve ou tu me mens ?
- Je ne mens pas.
- Si !
- Redescends d'un ton, toi ! D'où tu me parles comme ça ? Explose Derek. (Il se dégage et ajoute:) Me touche pas.
- Je te parle comme je veux, je te touche si je veux. C'est pas un gars comme toi qui va m'en empêcher.
Pour prouver mes dires, je le prends par la nuque et lui colle mes lèvres sur sa joue.
Soudain, j'entends gronder. Interloquée, je m'écarte et regarde le visage de Derek.
Il a les yeux bleu glacial, et des crocs ont poussés à la place de ses canines. Un coup d'oeil à ses mains m'indique que des griffes ont remplacé ses ongles. Puis il semble se rendre compte qu'il s'est transformé, alors il se retranforme en "humain". Je suis tétanisée, je ne peux plus bouger. Puis Dereck me prend le bras d'un air désolé, ce qui créé comme un déclic qui me fait hurler :
- Ne me touche pas ! Ne me touchez pas ! Aucun de vous !
Je me dégage et m'enfuit hors de cette maison abritant des monstres. J'entends Stiles me crier de revenir, mais je continue.

Quand je ralentis enfin, je m'aperçois que je suis dans la forêt, et la peur m'envahit. Merde ! Et si... Et si on m'attaquait ? Après tout, Derek n'est certainement pas le seul monstre dans son genre. Soudain, j'entends grogner derrière moi.
Et merde. Terrorisée, je me retourne lentement.
Et je contemple avec horreur une bête monstrueuse. La bête est à quatre pattes mais elle fait ma taille quand même, ses yeux sont tout rouges, on ne voit pas les pupilles. Ses griffes font la taille de ma main entière. Il a de la fourrure uniquement sur le dos, ses pattes et ses cuisses sont "nues"... Sa peau est grise. Et ses dents. Ses dents sont énormes. Ou plutôt ses crocs. J'ai peur. Très peur. L'animal gronde sourdement. D'un coup, je hurle et cours aussi vite que je le peux pour m'échapper. La bête ne me poursuit pas tout de suite, comme si c'était un jeu pour elle. Puis j'entends le bruit de ses pattes de plus en plus proches, il est à un ou deux mètres derrière moi. D'un coup, je vire à droite et j'entends le monstre déraper. Je me retourne, chose qu'il ne fallait pas faire. Il est à quelques centimètres derrière moi. Je continue de courir, mais bientôt ses crocs se referment sur mon mollet. Je hurle de douleur et de peur en tombant sur le ventre. La bête me retourne sur le dos et place sa gueule à quelques centimètres de mon visage et me souffle : "rejoins ma meute..."
- Non ! Crié-je avec le peu de force qu'il me reste. Le monstre ne semble pas apprécier, car il grogne et me plante d'un coup ses griffes dans mon ventre, avant de tirer violemment vers le bas, ce qui créer une grosse plaie. Je hurle. Soudain la bête est projetée plus loin au sol par... Derek. Ce dernier me crie de me réfugier à l'intérieur de la maison. Quelle maison ? Ah, ouais, en effet il y a une maison abandonnée à quelques mètres de moi, que je n'avais pas remarquée. Je me relève difficilement, une main sur mon ventre pour tenter d'arrêter le saignement. Malheureusement, courir avec une jambe blessée et un ventre à moitié ouvert est très difficile. Je tombe, et cette fois je n'arrive pas à me relever. Puis des mains me soulèvent par les aisselles, et Scott me soutient jusqu'à la maison, où je m'affale par terre à peine rentrée. Je grimace de douleur pendant que Scott regarde mes blessures. Quand il aperçoit la morsure, il blêmit. Alors que je m'apprête à lui demander ce qu'il y a, on entend un hurlement bestial. Scott ouvre la porte, juste à temps pour voir le monstre s'enfuir, blessé par Derek.
Je tousse et crache du sang.
Puis je perds connaissance à cause de la douleur.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes chantilly 😁💟
Wouuuh un peu plus de 1500 mots pour ce chapitre !!!
Qu'en pensez vous, d'ailleurs ?? Trop long ??? Nul ???? N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, à me poser des questions...
Voili voilou
Bisouuuus mes crèmes chantillyyyy 😊💟

P.S : je sais pas si le site existe hein j'ai mis un truc au piff ^^' 💟

P.P.S : je posterai les chapitres 4 5 et 6 demainnnn

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant