Chapitre 39

5.1K 260 16
                                    

- Veux-tu m'épouser, Sarah ?
Je couvre ma bouche de mes mains. Je cille et finis par chuchoter :
- C'est une blague ?
Derek fronce les sourcils, confus.
- Tu te sens obligé de me demander ça ? Continué-je. Bien sûr que je veux t'épouser !
Il sourit de toutes ses dents avant de me faire tourner dans ses bras. Il finit par me reposer et m'embrasse passionnément, faisant glisser sa langue contre la mienne.
- Je t'aime tellement, murmuré-je.
- Je crois que je peux te battre, rétorque-t-il en caressant ma joue.
Il me passe la bague au doigt.
On entend des applaudissements et on s'aperçoit que tout le monde nous regarde. Les cons ! Ils ont ouvert la porte et ont tout vu.
- Vous allez pas faire des minis-Derek tout de suite, rassurez-moi ?
Pas besoin de préciser qui c'est. Je frappe mon cousin en même temps que Lydia et on crie :
- Stiles !
- Quoi ! Proteste ce dernier. Je me renseigne, c'est tout. Préparation mentale.
Je ris et me fait la réflexion que j'ai vraiment de la chance de les avoir trouvés. Derek passe un bras autour de mes épaules et je passe un bras autour de sa taille. Il m'embrasse sur la tempe, et je vous jure que jamais je ne me lasserai de ses baisers. Si un jour c'est le cas, je promets de vous le dire. Mais vous pouvez attendre longtemps.
- Il faut que je fasse un truc, lancé-je soudain.
Je prends mon portable, qui était sur le lit.
Mon fiancé - ça fait bizarre de dire ça... - me demande silencieusement ce que je vais faire.
- Je reviens tout de suite, le rassuré-je.
J'enfile un manteau et mon bonnet puis je sors. Je  compose son numéro en tremblant et une sonnerie, puis deux, puis trois, retentissent. Il finit par décrocher :
- Allô ?
- Bonne année, papa...
- Sarah ? C'est bien toi ?
- Ça dépend si tu as une autre fille que moi...
- Je suis content de t'entendre. Bonne année à toi aussi !
- Je veux m'excuser, papa. La dernière fois qu'on s'est eus au téléphone, ça ne s'est pas très bien terminé...
- Sarah, c'est de notre faute...
- Je vous pardonne. Vous me manquez, maman et toi...
- Ma chérie, tu nous manques aussi.
On parle encore une dizaine de minutes, puis on raccroche en se souhaitant une bonne année.
- Ça va ? Demande Derek en arrivant derrière moi. Comme tu revenais pas, j'ai eu peur...
J'inspire et une vive émotion s'empare de moi. Je refoule des larmes de bonheur et me tourne vers lui :
- Ça va. J'ai parlé avec mon père...
- Ah... Et ?
- Et... On s'est réconciliés, disons. Il veut venir nous voir.
- Tu lui as dit, pour nous ?
- Evidemment. Il était super content. Il voudrait nous rendre visite, un de ces jours.
- On dirait que l'année commence bien, princesse, me dit Derek en m'embrassant doucement.
J'acquiesce en souriant.
- Viens, m'ordonne mon fiancé. Lydia commence déjà à préparer notre mariage.
J'éclate de rire en lui prenant la main :
- Ça m'étonne pas d'elle.
On rentre au loft pour finir la nuit du nouvel an.

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant