Chapitre 21

7.2K 324 2
                                    

*Flashback n°1*

- Allons-y, dis-je. Allons tuer le kanima.
Chacun part dans sa voiture : Lydia avec Liam dans la Jeep de Stiles, Kira sur la moto de Scott, Isaac dans la voiture d'Allison, et moi dans la voiture de Derek. Comme d'habitude, quoi. Bref. On se dirige tous vers un endroit bien isolé de la ville. On se gare, tout le monde descend et c'est Lydia qui parle la première :
- Bon, on est en dessous du pont. Bouchez-vous les oreilles, conseil d'amie.
Avant que j'ai pu demander "Pourquoi ?", elle ouvre la bouche et crie. Enfin, le terme hurler serait plus exact. Je ferme les yeux et plaque mes mains sur mes oreilles. Le seul lampadaire qui était là éclate. Des bouts de verre rentrent dans ma peau et je grimace. Au bout d'une minute, Lydia referme sa bouche et tout le monde enlève ses mains de ses oreilles. Je commence à enlever les bouts de verre de mon bras. Derek se précipite vers moi et enlève des bouts de mes cheveux. Quand il arrive près de mon oreille gauche, il grogne :
- Tu saignes.
- Quoi ?
Je porte la main à mon oreille et en effet, je saigne. Comme j'étais juste à côté de Lydia, je suis celle qui a pris le plus.
- C'est rien. Ça va guérir.
Notre banshee a le regard fixé sur un point derrière nous. Derek et moi nous retournons et le kanima est juste là.
- Jackson, murmure Lydia.
Le serpent bondit sur elle et plante ses griffes sur son bras. Je crie en même temps qu'elle et saute sur le serpent. On roule sur quelques mètres. Le serpent me maintient par terre et essaie de me planter les griffes dans ma gorge. Je lui mords le poignet et Scott me débarrasse du kanima. Je me relève et tous les loups-garous ainsi que Kira, qui est un kitsune, un renard, forment une ligne protégeant Stiles et Lydia, les seuls humains. Les yeux de Kira luisent d'un orange foncé, les miens violets, ceux de Scott, Isaac et Liam jaunes, et ceux de derek rouges. Si le serpent veut Lydia, il va devoir nous passer dessus. Sur toute la meute. Malheureusement, c'est ce qu'il semble vouloir faire : il griffe Derek et Scott sur la nuque, les immobilisant. Puis Liam. Kira et moi sommes les seules debout, avec Allison.
- Tes flèches ne serviront à rien, crié-je. Il a la peau trop épaisse !
Kira sort son sabre et le plante dans le ventre du kanima quand celui-ci bondit sur elle. La lame s'enfonce et le serpent siffle de douleur en tombant à terre. C'est le moment rêvé. Je me plante devant la bête, les griffes sorties.
- Stop ! Hurle Lydia au moment où je m'apprête à le tuer. C'est Jackson, pas la bête. Je le vois dans son regard. Ne le tue pas.
- Et comment je fais alors, grosse maligne ?
- Mords-le, articule Derek.
- Pardon ?
- Mords-le. Vite, avant qu'il guérisse !
Je m'agenouille devant le serpent, inspire profondément, prends le bras qu'il me tends, et... J'enfonce mes crocs dans sa chair. Je sens le sang entrer dans ma bouche, couler sur mon menton. Je ferme les yeux de dégoût et me retire. J'avale du sang sans le vouloir, et un haut-le-cœur me soulève l'estomac. Je me penche à quatre pattes et vomis rouge. Je vomis du sang. Son sang. Cette idée me fait rendre de plus belle. Je sens une main me caresser le dos et une silhouette s'agenouille à mes côtés.
- Ça va aller, dit doucement Derek.
- C'est dégueulasse. J'ai avalé du sang de serpent, rétorqué-je en me redressant, tremblante.
Derek me soutient et je m'appuie contre lui en essuyant ma bouche avec un mouchoir.
- Du sang de kanima, répété-je en secouant la tête. T'as déjà goûté ? Sérieusement, je te le souhaite pas.
Je tourne la tête vers Jackson, qui reprend son souffle. Il est nu. Bon, c'est pas bien de mater, mais... Il est quand même bien foutu.
- Arrête de le mater, grogne Derek.
- Pourquoi ? Ça te fait quoi ?
- C'est... Laisse tomber.
Une vague de fatigue m'envahit et je m'appuie encore plus contre mon Alpha, passant un bras autour de sa taille et l'autre autour de son ventre.
- Ça va ? Demande-t-il.
- Je suis fatiguée. Ou plutôt épuisée.
Je baille et entre alors dans un état second. Je sens qu'on me soulève et qu'on me porte comme un enfant. J'entends vaguement Grincheux avertir les autres qu'il me ramène chez lui. Je sens des lèvres se poser sur ma joue avant de m'endormir dans les bras de Derek.

*Fin du Flashback n°1*

- Excellent ! Et pour la chasseuse ? Demande Peter. Sarah, tu voudrais bien me raconter ?
- Pas vraiment, non, répondé-je.
- Pourquoi pas ?
- Il y a deux raisons pour ça : la première, je ne vous parle pas, étant donné que je ne vous aime pas. Et la deuxième, il est déjà vingt-trois heures et demain j'ai cours. Donc bonne nuit.
Je sors de la cuisine et Derek me rattrape en chuchotant :
- Tu as oublié quelque chose.
Il se penche et m'embrasse avant d'ajouter :
- Bonne nuit. Je te rejoins quand j'ai fini de lui raconter.
J'hoche la tête et pars me mettre en pyjama et me brosser les dents avant de me coucher dans le lit si confortable de mon amoureux. Et je rêve. Je rêve de la nuit où on a tué Kate.

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant