Chapitre 19

7.1K 341 19
                                    

Nous voilà au centre commercial. Comme Derek traîne, je glisse ma main dans la sienne et le tire en m'écriant
- Allez, dépêche-toi !
Il ne semble pas vouloir le faire, alors je me résigne et marche à sa hauteur.
J'entre dans la première boutique, qui est mixte.
- Va voir à ton rayon, conseillé-je.
- Pourquoi ? J'ai besoin de rien.
- Bien sûr que si, tu portes toujours des tee-shirts kakis et des pantalons noirs. La couleur, tu connais ? Attens, tu sais quoi ? Je vais venir avec toi.
- Pitié, gémit-il, l'air faussement désespéré.
- Méchant, dis-je en lui tapant le torse. Si j'avais su que tu étais ce genre de copain, je...
Il me fait taire d'un baiser.
- Tu quoi ? Demande-t-il tout contre mes lèvres.
- Je t'aurais tout avoué plus tôt.
- Je préfère ça.
Je lui prends la main et on se dirige au rayon hommes. Je lui fait essayer des jeans et des tee-shirts malgré ses protestations. On repart avec deux sacs : un pour lui, un pour moi.
- Dépêche-toi, Derek, on a encore pleins de boutiques à faire.
- Attends, parce que tu veux toutes les faire ?
- Evidemment.
Il soupire et j'éclate de rire, bientôt suivie par lui.

- Enfin, soupire Derek en entrant dans le loft.
- Ose me dire que tu t'es ennuyé.
- Je me suis fait chier.
- Menteur ! Crié-je. Ton coeur a accéléré. Bon sang, je suis crevée.
Je pose mes trois sacs par terre et m'écroule sur le lit. Il dépose les trois autres paquets à côté des miens, s'assoit puis me dit :
- Viens m'aider à ranger les courses. Et mes vêtements.
- Oui papa.
Je prends le sac de courses et commence à ranger les aliments. Quand je sors le pot de nutella, je pousse un cri et sors une cuillère avant d'entamer le pot. Derek se joint à moi. Je repousse sa cuillère en protestant :
- C'est mon pot. T'es qu'un sale voleur.
- Ok, je peux retourner voir la vendeuse. Tu sais, la nana qui m'a donné son numéro...
- Quo... Nan ! D'ailleurs il est où, ce numéro ?
Il le sort de sa poche et j'essaie de m'en emparer : - Donne-le moi.
- Nan.
Il lève le bras au-dessus de sa tête et je saute, essayant de l'attraper.
- Donne... le... moi ! Derek ! C'est pas... drôle ! Crié-je en sautant. Il rit, baisse le bras et me donne le bout de papier contenant le numéro. Je le regarde, avant de le déchirer en tout petits morceaux au-dessus de la poubelle. Je me retourne vers Derek, l'air satisfait.
- Voilà. Maintenant tu n'as plus aucun moyen de pression pour me voler mon nutella.
Il se rapproche puis passe un pouce sur ma joue en disant :
- T'as du nutella.
Il se penche vers moi et m'embrasse en faisant glisser sa langue contre la mienne. Pile au moment où ça devient chaud, on frappeà la porte. Derek grogne en se séparant de moi. Je le suis et quand il ouvre la porte, je sais que notre soirée tombe à l'eau.
Et que les emmerdes reviennent.
Car devant la porte se tient Peter Hale.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes chantilly !!
Chapitre pas très long et pas super intéressant, désolée... 😣😓
Mais j'essaierai de faire en sorte que les prochains soient biens !!
Sinon j'espère qu'il vous a quand même plu.
N'hésitez pas à lâcher des commentaires 😉
Bisouuus mes crèmeeees 😘💟💟

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant