Chapitre 40

5.6K 253 39
                                    

NDA : ElloPack, tu vas m'adorer pour le petit moment Stydia ! Enjoy 😉😉

*1 an plus tard*

2ème NDA : Lydia, Stiles, Liam, Sarah, etc... ils ont 20 ans, Derek en a 22.

Tout le monde s'agite. Lydia crie sur son homme, qui est censé apporter mon bouquet de mariage.
- J'ai dit pas de roses rouges ! Hurle-t-elle.
- Je sais, soupire Stiles.
- Alors pourquoi tu en as mis dedans ?!
- Parce que c'est pas pour Sarah, ce bouquet. C'est pour toi, raille mon cousin.
L'expression de Lydia s'adoucit et elle prend le bouquet avant d'embrasser Stiles, qui pose une main sur son ventre qui devient un peu plus rebondi. Eh oui, Lydia est enceinte. Et Stiles était tellement ému lorsqu'il l'a appris, il y a deux semaines, qu'il est tombé dans les pommes.
- Ma puce ? Intervient ma mère. Tu es tressée ?
- Étrangement, non, répondé-je.
Elle rit et m'avoue tout en continuant ma coiffure :
- Quand je me suis mariée avec ton père, je n'étais pas stressée non plus. Jusqu'au moment où je me suis avancée dans l'allée. J'ai cru que j'allais faire une attaque.
Je souris avant d'entendre des pas : c'est mon père. Il me regarde d'un oeil mouillé, avant de se tamponner les yeux avec un mouchoir en gémissant :
- Oh, ma petite fille qui se marie... Elle a tellement grandi...
Je lève les yeux au ciel avant de regarder mon portable. J'ai un message, de Derek :

Tu me manques... Ça m'a fait bizarre de ne pas t'avoir près de moi cette nuit. J'ai hâte de te voir à l'autel. Je t'aime

Je m'empresse de lui répondre :

Tu me manques aussi. Je t'avoue, j'ai pas dormi, cette nuit. Je n'étais pas dans tes bras... Moi aussi je t'aime
C'est tellement niais ce qu'on se dit, Derek... On est en train de devenir le genre de couple cucul, au secours !

On va dire que c'est le mariage. Hors de question de devenir ce genre de couple.

- Voilà ! S'exclame ma mère. Ta coiffure est finie.
Ma mère est coiffeuse, alors je l'ai laissé faire ma coiffure de mariage : j'ai bien fait. Je suis... magnifique.

- Merci, maman, soufflé-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci, maman, soufflé-je. C'est magnifique.
Elle me sourit et Stiles arrive en s'écriant :
- Ben merde alors ! Si t'étais pas ma cousine et que j'étais pas avec Lydia, je crois que j'aurais bugué sur toi.
J'éclate de rire et il me fait un câlin en veillant à ne pas défaire ma coiffure.
- Bon on se bouge ! S'écrie Lydia. Le mariage va commencer dans une minute !
- Lydia, soupiré-je. Arrête de stresser.
Je pointe son ventre et continue :
- Tu voudrais pas faire une fausse couche, si ? Et puis, le mariage ne commence que dans une heure.
Stiles me tends mon bouquet, que je pose sur la table sans l'abîmer.
- Comment tu fais ? Me demande Lydia.
- Comment je fais quoi ?
- Tu n'es pas stressée ! Tout le monde est stressé à son mariage ! Tout. Le. Monde.
- Assieds-toi, Lydia, supplie mon cousin. Tu vas tomber dans les pommes.
- Sarah ! Crie quelqu'un.
Je me retourne et vois Allison ainsi que Kira, mes demoiselles d'honneur.
- T'es magnifique ! S'exclame la kitsune en me serrant dans ses bras.
Allison me prends les mains et chuchote :
- Isaac voulait venir pour te voir, comme ça il aurait pu décrire ta tenue à Derek. Je l'ai frappé, du coup il est pas venu.
J'éclate de rire et ma mère me crie d'enfiler ma robe. Je m'exécute et me regarde dans le miroir : je suis...
- Sublime, souffle Lydia en se laissant tomber sur une chaise.
Je me tourne vers Stiles et dit :
- Au moins elle s'est assise.

*1 heure plus tard, mariage*

Je m'avance dans l'allée, au bras de mon père. Soudain, je comprends ce qu'à ressenti ma mère : mon coeur s'emballe, ma respiration devirnt saccadée, et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
- Respire, souffle mon père.
J'arrive face à Derek, qui ne m'a pas lâché des yeux. Je le fixe intensément, et le prêtre finit par dire "Vous pouvez embrasser la mariée." Derek me prends par la taille et joint ses lèvres aux miennes. Je passe mes mains autour de son cou et rapproche son corps du mien. Des applaudissements se font entendre et on s'écarte en souriant. Le reste de la journée se passe vraiment bien. Durant un slow, je vois Stiles avec Lydia sur la piste de danse : ils sont étroitement enlacés et chacun profite de la présence de l'autre. Pas de mots, juste des sourires et des regards débordant d'amour.
- A quoi tu penses ? Murmure Derek à mon oreille.
- A rien. Je trouve qu'ils sont mignons, ensemble, Stiles et Lydia, répondé-je en posant ma tête sur son épaule.
Je le sens acquiescer puis il embrasse mon épaule avant de soupirer de bonheur.
- Je t'ai dit que tu étais magnifique, Sarah ?
- Mmmh, voyons... Oui, à peu près cinquante voire cent fois, rié-je.
Il sourit et dépose un baiser sur mes lèvres pour me faire taire.
Vous vous doutez tous de la manière dont on a terminé cette journée parfaite...

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes préférées !! 💟
Je m'excuse pour cette lonnnnngue absence...🙏🙈🙊😓
Mais bon, il y a eu les retrouvailles avec les amies, la rentrée, et puis en ce moment je n'écris vraiment pas beaucoup parce que j'ai un affreux mal de tête qui ne me quitte pas depuis mardi... Alors j'essaie d'écrire dans les très rares moments où je n'ai pas trop mal...
Sinon comment était votre rentrée ??? 😊   Moi vraiment bof...
Avis sur le chapitre ?? 😕
Bisous bisous mes crèmes chantilly !!!

P.S : Mia_Mitrandir tes commentaires me manquent... 😔😔😔❤

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant