Chapitre 9

8.2K 388 13
                                    

*Retour à une semaine plus tard*

- Sarah ! S'exclame Derek.
Je cligne des yeux, sortant de ma rêverie.
- Quoi ?
- On aurait dit que t'étais possédée. T'avais les yeux dans le vide et tu bougeais pas d'un pouce.
- Merci, raillé-je. Je pensais à... à l'autre soir, quand tu es devenu Alpha. Tu m'avais promis qu'on trouverai la raison de mes yeux. Et on l'a toujours pas trouvé.
- Ça fait une semaine, Sarah. Ça va pas nous tomber du ciel.
- Mais on a même pas cherché ! Crié-je en me levant brusquement et en me dirigeant vers la porte.
- Hé, tu vas où là ? Me demande-t-il.
- Essayer de trouver pourquoi mes yeux sont de cette couleur.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Scott.
- Salut, me dit ce dernier.
- Salut, marmonné à mon tour.
- Scott, dis-lui de rester là, intervient Derek.
- Mais il veut pas chercher pour mes yeux ! Pleurniché-je.
Scott nous regarde tour à tour puis explose de rire en hoquetant :
- On dirait une dispute de couple. De vrais gamins ! Et puis on a tout le temps pour tes yeux.
- Ah merci, Scott, ça fait plaisir de me défendre. Bande de machos !
Je sors furieusement du loft et commence à courir en direction de la bibliothèque. Mais bientôt, je me heurte à un torse musclé. Derek. Ce dernier me prend les poignets pour m'empêcher de partir dans une autre direction puis marmonne :
- Je m'étais pas rendu compte à quel point c'était important pour toi. Désolé.
J'arrête brusquement de me débattre et dit :
- Wow. Derek qui s'excuse. T'es sûr que t'es pas malade ? T'es peut-être malade.
Il me lâche les poignets et fait rougeoyer ses eux pour me faire taire.
- Arrête de faire ça ! Protesté-je.
- Faire quoi ?
- Ton truc d'Alpha. C'est de l'abus de pouvoir !
Derek éclate de rire.
- Je suis sérieuse. Arrête de te moquer de moi ! Dis-je en lui martelant le torse. Il prend mes mains fermées et plonge son regard dans le mien. Il rapproche imperceptiblement son visage du mien et... et Scott débarque avec Stiles. Derek s'écarte précipitamment de moi en se raclant la gorge, tandis que je déglutis difficilement, le coeur battant à tout rompre. Je m'efforce de me calmer mais malheureusement Scott me regarde bizarrement.
- Qu'est-ce que vous voulez, les gars ? Demandé-je d'une voix plus aiguë que d'habitude.
- Hum... Comment dire ? Réponds mon cousin hyperactif. On a un problème... de serpent.
J'hausse les sourcils en même temps de Derek.
- Y'a un serpent en ville. Qui tue des gens. On sait pas pourquoi... continue Scott.
- Mais... depuis quand ? Demandé-je en essayant de ne pas sentir le regard intense de Derek sur moi.
- Ça a commencé hier soir, en fait. Stiles était à la piscine pour je-sais-pas-quoi, et... le maître nageur s'est fait tuer par un serpent géant. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit, réplique Scott en jetant un petit coup d'oeil à mon cousin.
Ce dernier rétorque :
- Mais je sais ce que j'ai vu, Scott !
- je reste sceptique, Stiles. Un serpent géant ? Quand même...
Stiles soupire, agacé, puis retourne vers sa Jeep, qui a été réparée. Je le suis en courant pour le rattraper et le prends par les épaules en affirmant :
- Je te crois, Stiles. (Les garçons, qui sont restés derrière, me regarde, interloqués.) Je te crois parce qu'il y a une semaine j'étais humaine, je ne croyais pas aux loups et à toutes ces conneries. Sauf que je suis devenue un loup-garou. Et toute ma vie a changée, alors je te crois. Je pense que c'est possible qu'un serpent géant se balade en ville et tue des gens.
Mon cousin sourit puis me fais un câlin en soufflant :
- Heureusement que ma cousine me croit. Franchement, si je m'écoutais, je t'embrasserai.
J'éclate de rire jusqu'à ce que j'entende quelqu'un grogner légèrement. Je rêve ou c'est Derek ? Je m'écarte de mon cousin et jette un discret coup d'oeil à Grincheux. Il a les sourcils légèrement froncés et dans ses yeux j'aperçois... De la jalousie ? Mais non, Sarah, tu rêves. Nan mais sérieusement, j'ai pas vraiment cru que Derek était jaloux !?
Et pourtant...
- Bon, dis-je en rejoignant les autres. On se retrouve chez Derek cet après-midi ? Avec toute la bande ?
- Ça marche, répond Scott. Mais je dois vous prévenir que... Y'aura un nouveau.
- Vraiment ? Comment ça se fait ? M'enquis-je
- Je vous raconterai cet aprem. A toute !
Stiled et Scott partent de leur côté tandis et Derek et moi partons du nôtre. Rapidement, un blanc horriblement gênant s'installe entre nous. Je n'ose pas prendre la parole, parce que si je le fais, je sais que je vais parler de ce qu'il s'est passé juste avant que Scott et Stiles débarquent... Comme il n'a pas pris sa voiture, on rentre à pied. Finalement, c'est Derek qui prend la parole :
- Est-ce qu'on va parler de ce qu'il s'est passé ?
- ...Je sais pas. Ça dépend de toi.
Je m'arrête et il fait pareil un petit metre plus loin. Il reste dos à moi et prononce :
- J'aurais pas du faire ça. Ça ne se reproduira plus. T'es pas mon genre.
Aouch. Ça fait mal... la gorge nouée, je murmure :
- Ok.
Je chasse des larmes qui menacent de couler et le suit quelques mètres derrière.
Pourquoi suis-je autant touchée de ses paroles ?
Je le suis quelques mètres derrière pour ne pas qu'il voie à quel point je suis blessée. Et on rentre au loft sans un mot.
"Je n'aurais pas dû faire ça. Ça ne se reproduira plus. T'es pas mon genre."
Ses paroles résonnent en moi comme un coup de couteau, me lacérant le coeur.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes chantillyyy 😄😄💟💟
Comment ça va ??
Vous pensez quoi de ce chapitre ???
Perso j'le kiiiiiffffeee 😍😍😍😂
Breff.
Comment se passe vos vacances aussi ?
Gros bisouuus 😘😘😘💟💟

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant