Nouveau livre !

1.5K 49 1
                                    

Hey hey heyy !
Comment ça va depuis le temps ?
Juste pour vous prévenir, si vous aimez la série The 100, je viens de publier une fanfiction dessus... Le livre s'appelle "Survival", je vous ai mis la couverture juste au dessus !
Le résumé :

Olympia Blound n'a pas d'amis. Elle a oublié ce mot. Probablement parce qu'elle a passé huit ans de sa vie enfermée dans la prison de l'Arche, un vaisseau dans l'espace.
Elle n'a pas de famille non plus. Sa mère a été éjectée et son père aussi. Elle est seule.
Jusqu'au jour où Olympia est choisie par le docteur Abby Griffin. Quatre-vingt-dix-neuf autres délinquants mineurs comme elle sont tirés au sort, et sont envoyés sur Terre dans une mission suicide afin de découvrir si la planète est habitable ou non. En bas, Olympia et les autres vont devoir faire face aux menaces et aux peuples qui ont survécus sur la Terre. Tout est dangereux, les Cent ignorent tout de ce monde. Pourront-ils survivre dans ce monde rempli de chaos, où la mort et le sang dominent, et où l'espoir et la vie sont vite détruits ?
Sans compter les trahisons auxquelles ils auront droit, les morts qu'ils devront ensevelir, les peurs qu'ils devront vaincre. Certains seront brisés, la plupart morts et enterrés, mais jamais oubliés.
______

Les dix premiers chapitres environ suivront la série, pour mettre le décor en place, avant que l'histoire soit inventée par moi et mon imagination. Mais même dans les dix premiers chapitres il y aura quelques modifications !

Voilà !
J'espère que vous irez faire un tour 😉
Bisous les loups !❤

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant