Chapitre 14

7.3K 385 4
                                    

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis qu'elle est partie. Par contre, je sais que le couteau et les balles sont toujours dans mon corps et que ça fait un mal de chien. Ça fait peut-être quatre heures, comme ça peut en faire même pas une seule. J'entends du bruit alors je serre les dents, prête à souffrir encore. La femme blonde arrive... en compagnie d'Allison.
- Sarah ! As-tu bien dormi, ma chérie ? Ironise la blonde.
- Tante Kate... Pourquoi... Pourquoi elle est attachée comme ça ? Demande nerveusement Allison.
Blondinette s'appelle donc Kate...
- Vois-tu, Allison, c'est une... abomination. Elle ne devrait pas exister. Les espèces de son genre doivent être éliminées au plus vite. C'est ce que nous allons faire. Aujourd'hui, nous allons l'éliminer. Ensemble.
Allison se détourne et je la vois envoyer un message à quelqu'un. Puis elle me regarde en hochant légèrement la tête, comme pour me dire "Je vais te sortir de là". J'espère vraiment que c'est le cas, surtout que Kate a sorti un nouveau poignard, et le trempe dans une sorte de poudre violette.
- Encore un peu d'aconit, pour t'affaiblir encore plus, sourit-elle.
- Pourquoi ? Vous avez peur de ce sue je peux vous faire, Blondinette ? Sifflé-je entre mes dents.
Elle me le plante dans le bras, cette fois, puis elle tire lentement jusqu'à arriver à mon épaule.
- Oh que non, ma jolie, je n'ai pas peur de toi. J'ai tué plus de loups-garous que je ne peux en compter, ricane Kate. Et tu ne seras certainement pas la dernière.
Elle sort ensuite un autre couteau. Putain, mais elle les sort d'où, ses couteaux ?! Cette fois, elle trempe la lame dans une autre poudre, qui est noire. Elle me sourit cruellement, puis retire le couteau qui était resté dans mon estomac, pour me planter le "nouveau" profondément dans le ventre, puis elle dessine un K. Quand la lame s'enfonce dans ma peau, je ne peux retenir un hurlement de douleur : bon sang, c'est quoi cette substance ?! J'ai l'impression de prendre feu de l'intérieur, d'autant plus que ça ne cicatrise pas.
- Je suis désolée, tante kate, intervient Allison.
Blondinette se retourne, pour recevoir un coup de poing en plein dans la tête. Elle s'effondre, inconsciente.
Allison se précipite vers moi, et me détache. Je m'effondre sur elle en gémissant de douleur, me tenant le ventre.
- Derek nous attend dehors : accroche-toi, me dit-elle.
Elle me prends par la taille et m'aide à marcher. Enfin, je pourrai dire qu'elle me porte quasiment. On débouche bientôt dehors, et je vois Derek se précipiter vers moi. Il me porte en mode "princesse" jusqu'à sa voiture. Il m'allonge délicatement sur la banquette arrière.
- On va chez Deaton, annonce le loup-garou à Allison.
Puis je perds connaissance.

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant