*2 semaines plus tard*
Point de vue Sarah
- Arrêtez, supplié-je.
Je me débats, essayant en vain de me libérer les poignets qui me retiennent suspendue. Deucalion plisse les yeux et sourit cruellement en baladant ses griffes sur mon visage en sueur.
- Que j'arrête ? Bien. J'arrête avec toi.
Avec l'aide de Kali, il commence à se diriger vers Cora. Je regarde son visage : elle est en sueur aussi, et ses habits sont en sang, comme les miens. Mais elle est encore plus amochée que moi.
- Non ! Hurlé-je en m'agitant. Ne la touchez pas. S'il vous plaît. Moi, mais pas elle. Pas Cora.
Durant ces deux dernières semaines, on a été torturées à tour de rôle. Pour quelle raison ? Le plaisir de Deucalion. Mais aujourd'hui, le chef (notez l'ironie) a décidé qu'il en avait marre. Alors il va "nous supprimer", selon ses mots. Ce qui veut dire qu'il va nous tuer. Deucalion fais demi-tour et revient vers moi.
- Mmh, on cherche à retarder la mort de son amie ? Elle souffre, tu sais.
- C'est vous qui souffrez. Ça fait quoi, d'être aveugle ? Hein ?
Tout pour gagner du temps. Un rictus de haine déforme son visage et il lève la main. Au moment où il va l'abattre sur moi, quelqu'un lui saute dessus. Je reconnaîtrais l'odeur entre mille : Derek et Peter. Les garçons maintiennent Deucalion tandis que la meute arrive : Scott se jette sur Kali, aidé de liam. Isaac s'occupe d'Ennis. Dans l'action, un des jumeaux est venu me détacher.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Murmuré-je. Pourquoi tu me détaches... ?
- C'est Ethan. Aiden s'occupe de Cora. On a changé de camp. Accroche-toi à moi.
Je passe mes bras autour de son cou et jette un coup d'oeil à Cora. Elle est dans les bras d'Aiden, inconsciente. Les jumeaux nous transportent à l'extérieur et nous placent dans une voiture, celle de Derek. Puis ils repartent aussi vite en nous ordonnant de ne pas bouger. Cora est allongée sur la banquette arrière, sa tête sur mes genoux. Je me concentre et essaie de cicatriser comme elle me l'a appris. Il faut se concentrer très fort sur notre ancrage, faire le vide. Penser à l'ancrage. Dans mon cas, Derek... Penser à Derek. Penser à tous les bon moments, tous les bon souvenirs. Peu à peu, je sens ma peau picoter, et mes blessures, ou en tout cas les moins profondes, cicatrisent. Malheureusement, je suis trop faible pour continuer la cicatrisation rapide. Ça demande beaucoup d'efforts. J'ouvre la portière et sors en posant doucement la tête de Cora sur la banquette. Puis je me précipite vers... la banque ? Ils me retenaient dans une banque ?! Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça. J'entre. La bataille fait rage. Isaac et Liam sont inconscients Je cherche Derek des yeux, je l'aperçois enfin... Au bord du vide. Ennis essaie de le pousser, et il va bientôt réussir à le faire tomber. Mon sang ne fait qu'un tour : je me transforme et me jette sur Ennis, le faisant lâcher prise sur Derek. Il recule, se débattabt pour me faire descendre.
- Vas-y, Derek ! Hurlé-je.
Il réagit au quart de tour : il plante ses griffes dans la gorge d'Ennis et la lui tranche. Je le lâche, son corps tombe, inerte.
- Retourne à la voiture, gronde Derek. Tu n'es pas cicatrisée.
Je lui lance un regard avant de voir Peter se battre avec Kali. Il a l'air sérieusement blessé.
- Il faut aider Peter, dis-je.
- Je vais l'aider.
Je le fusille du regard.
- J'ai l'avantage de la surprise. Tout le monde s'attend à ce que je sois inconsciente dans la voiture.
Je me dirige à pas de loup (sans jeu de mots...) dans le dos de Kali. Je gronde sourdement au moment où elle se retourne vers moi.
- Tiens, la jeune louve est revenue. Tu ne tiens pas à la vie, hein ?
Elle sourit et essaie de me donner un coup de griffes dans le ventre avec ses pieds. Je bloque sa jambe et lui dit :
- Vous avez vraiment besoin d'une pédicure.
Elle gronde puis change de sujet :
- Regarde ton ami Peter. Blessé. Presque mort. Avec de l'aconit dans les veines.
Je jette un coup d'oeil vers Peter : elle a raison. Un liquide violacé coule de son bras, se mélangeant au sang. Cet écart d'attention me vaut cher : elle dégage sa jambe et m'envoie valser dix mètres plus loin en riant. Je vois Derek mettre Peter à l'abri dans un coin. Kali se dirige vers moi et se moque :
- Tu vois bien que Derek a choisi Peter plutôt que toi. Et personne ne viendra t'aider.
Elle pose un pied sur ma gorge et appuie tout en regardant autour d'elle.
- Scott essaie vainement de battre Deucalion, les jumeaux sont en train de l'aider. Idiots. Trois de tes amis sont au sol, Derek les surveille. Et Ennis... Où est Ennis.
Je souris et dégage ma gorge avant de m'exclamer :
- Ennis est en enfer. Il est mort.
Son visage se décompose et je lui tords le jambe pour le relever. Elle ne réagit pas.
- Vous savez, je peux vous tuer. Comme ça vous irez le rejoindre.
Des griffes la transpercent au niveau de la poitrine par derrière. Derek la soulève et Kali plante son regard dans le mien. Dans un dernier souffle, elle murmure :
- Je... te... hais.
- Chérie, c'est réciproque. Mais vois le bon côté des choses, tu rejoins Ennis.
Son corps tombe à terre. Je regarde Derek, qui m'ouvre les bras. Je m'y précipite et le serre de toutes mes forces tandis qu'il pose ses lèvres sur mon front en reserrant sa prise autour de mes épaules. J'ai l'impression de le retrouver.
- Il faut qu'on sorte Isaac, Liam et Peter d'ici, intervient Scott, essoufflé.
- Où est Deucalion ? Demandé-je en m'écartant.
- Il a réussi à s'enfuir.
Je soupire avant de m'avancer vers Peter.
- Peter ? Appelé-je.
Son corps est affaissé, j'ai peur qu'il soit trop tard.
- Salut, Petite.
Il ouvre les yeux et chuchote ça d'une voix tellement faible que je crois rêver.
- On va te sortir de là, murmuré-je en lui caressant la joue du bout des doigts.
Il sourit faiblement puis retombe dans les ténèbres. En silence, Derek prends ses jambes, tandis que je le soulève par les aisselles. Il est lourd.
- Dis-moi, halète mon ex. Comment tu as fait pour cicatriser ?
- Cora m'a appris comment faire.
- Cora ?
Il fronce les sourcils et s'arrête devant sa voiture.
- Ma soeur ?
- ... Oui. Elle était retenue par les Alphas depuis tout ce temps.
Cora sort alors prudemment de la voiture. Derek lâche les jambes de son oncle et serre sa soeur de toytes ses forces.
- Salut, grand frère, marmonne-t-elle. Heu.. Tu peux me lâcher ? J'ai pas d'air.
Son frère la relâche et la prends par les épaules en souriant.
- Comment...
- Hum, longue histoire.
- Pourquoi ils t'ont retenue pendant six ans ?
- Ils voulaient savoir comment faire pour prendre le pouvoir de Sarah. Comme je ne savais pas qui était Sarah, ils m'ont torturée. Mais je vais bien.
Elle sourit. J'assume ce qu'elle vient de dire et intervient :
- Attends... Il y a six ans, j'étais pas un loup-garou. J'étais humaine. Comment..
- Ils étaient allé voir un druide. Deucalion voulait plus de pouvoir. Le druide a dû te voir dans le futur.
Derek m'aide à "assoir" Peter dans la voiture. Puis il s'assoit au volant et je le regarde en haussant les sourcils.
- Quoi ? Interroge-t-il.
Je le détaille de haut en bas et esquisse un sourire moqueur.
- Tu vas conduire comme ça ?
- Ouais.
Il démarre et se dirige vers la clinique, Scott nous suivant dans la Jeep de Stiles, qui lui a prêté. Il a Liam et Isaac. Les jumeaux sont sur leurs motos.Derek se gare devant son loft. On revient de chez Deaton. Peter va mieux, il est réveillé, et les blessures de tout le monde sont bandées. À peine entrés, une blonde se jette sur Derek et l'embrasse à pleine bouche.
J'expire l'air que j'avais.
Mon coeur se brise pour la seconde fois depuis que je connais Derek.
Notre câlin tout à l'heure, c'était du faux.
Mon impression de le retrouver, c'était faux.
Il se foutait de moi depuis le début.
Sans un mot de plus, je sors en claquant la porte derrière moi.○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coucou mes crèmes !!! 😄
Bientôt les 4k ! *-*
Que pensez-vous de ce chapitre ??
Allez, petit défi... On essaie de battre le record de commentaires ??
Bon on va dire.. Minimum 5 commentaires, avant le chapitre 36 😉
Vous pouvez le faire...Bisouus mes crèmes !!😘💟💟
VOUS LISEZ
"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}
FanfictionMes parents m'ont virée de chez eux le soir où je suis rentrée à 3h du matin, totalement bourrée. Faut dire que j'enchaînait les conneries depuis quelques temps... Je n'avais nulle part où aller, alors j'ai sonné chez mon oncle, le shérif Stilinski...