Chapitre 15

7.4K 371 50
                                    


Mon ventre me brûle soudainement et j'ouvre les yeux en criant, pensant que c'est Kate. Quelqu'un crie à son tour :
- Tenez-la !
Un personne me prend par les épaules et me maintient en chuchotant :
- Tout va bien, Sarah. On est en train de te guérir.
Je reconnais l'odeur et la voix : c'est Derek. Je me calme un peu, gémissant sous la douleur. Une tête apparaît ensuite dans mon champ de vision : Deaton.
- Tu es cicatrisée, mais encore faible. Vas-y doucement, dit ce dernier.
Je m'assois sur le rebord de la table et Derek me soutient en me prenant un bras :
- Doucement, on t'a dit.
- Où est... Allison ? Dis-je d'une petite voix.
- Repartie chez elle. Tu... Tu vas bien ?
Je pense à mentir, mais quand j'ouvre la bouche, c'est pour raconter :
- Non. C'était horrible, je... J'étais attachée à un grillage et.. elle voulait que je lui dise qui étaient les autres loups-garous. J'ai rien dit, alors elle... Elle m'a torturée. Elle m'a planté au moins trois couteaux. Les deux premiers étaient trempés dans une poudre violette, et l'autre était trempé dans une poudre noire. Et elle m'a tiré dessus deux fois.
Ma voix se casse et je commence à sangloter. Derek me prend dans ses bras et je m'aggrippe au dos de son tee-shirt, au niveau de ses omoplates. De grosses larmes coulent et s'écrasent sur son tee-shit kaki. Il me caresse doucement le dos. Soudain, je m'écarte en demandant :
- Attends... L'aconit, c'est du poison pour nous, pas vrai ?
- Heu... Ouais, répond Derek.
- Et Kate m'a planté deux fois avec de l'aconit, plus deux tirs. Je n'ai senti aucun poison dans mon corps. Et la poudre d'aconit est violette. Tu vois où je veux en venir ?
- Pas vraiment, non, avoue Derek.
- Mais si. Avec la dose d'aconit que j'ai reçu je devrais encore être dans le vapes, voire morte. Et pourtant...
Derek hausse un sourcil, ne comprenant toujours pas. Alors je soupire et fait briller mes yeux de lycanthrope.
- De quelle couleur sont-ils, Derek ?
- Violets.
- Comme l'aconit. Voilà pourquoi j'ai les yeux violets : je résiste au poison !
- Sarah... Ça serait trop simple, hésite Derek.
- Deaton, vous avez de l'aconit sur vous ? Demandé-je.
- ...Oui, répond-il après une seconde d'hésitation.
- Foutez-moi un couteau ou je-sais-pas-quoi quelque part dans mon corps.
- Non, intervient Derek.
- Bon sang, Derek, j'ai quoi à perdre ? Si j'ai tort, il m'administrera un antidote immédiatement. Ça vaut le coup d'essayer. Faites-le, dis-je en me tournant vers le vétérinaire.
Ce dernier prend un scalpel puis le trempe dans l'aconit. Et il me l'enfonce dans le bras. Je serre les dents, attendant le moment où le poison circulera et m'affaiblira. Plusieurs minutes passent.
- Alors ? Tu te sens bien ? Demande Derek d'une voix où perce l'inquiétude.
- Je... Oui, répondé-je. Tu vois ? J'avais raison ! Derek, j'ai trouvé pourquoi j'ai les yeux violets !
Je passe mes bras autour de son cou et le serre de toutes mes forces. Une seconde après, ses mains se posent doucement sur mon dos, comme si j'étais une petite chose fragile.
- il faut le dire aux autres, m'exclamé-je en m'écartant.
- Tu devrai peut-être prendre une douche et changer de tee-shirt, propose Derek.
Ah oui. Pas idiot : j'ai les bras et les habits pleins de sang séché. Je le regarde puis éclate de rire sans savoir pourquoi. Je suis simplement heureuse.

Je sors de la salle de bain en soupirant de plaisir. Je suis propre comme un sou neuf, et je porte un jogging et un tee-shirt à Derek. Soudain, je suis prise d'un vertige et d'un mal de ventre. Je soulève mon tee-shirt et... Je vois le K dessiné par Kate réapparaître lentement. Je serre les dents et retourne dans la salle de bain. Je fouille dans toutes les armoires à la recherche de compresses. Sauf que Derek n'en a pas. Qui n'a pas de compresses chez lui ? Les loups-garous. J'ai de plus en plus mal et je ne peux m'empêcher de gémir. Je m'appuie contre le lavabo. Derek fait irruption dans la salle de bain et me demande :
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien. J'ai mal à la tête, c'est tout. Tu as du doliprane ?
"Comment inventer une excuse pourrie et pas crédible en moins de dix secondes." Il hume l'air et sent l'odeur de mon sang. Il me prend alors par les aisselles et me force à m'asseoir juste à côté du lavabo. Puis il déchire carrément mon tee-shirt. Enfin son tee-shirt.
- Quelle belle position pour faire l'amour, murmuré-je.
Heu attends... Quoi ? Dites-moi que je l'ai pas vraiment dit. Derek fronce les sourcils en me regardant. Puis il se reconcentre sur mon ventre.
- Je comprends pas comment c'est possible, marmonne-t-il.
Je continue sur ma lancée :
- Tu voudrais pas enlever ton tee-shirt ? On serait à égalité.
Il ne répond pas, alors je poursuis :
- Ou alors je peux le faire moi-même.
Mon Dieu, arrêtez-moi. La douleur me fait perdre mes moyens. Je suis complètement dans les vapes.
- Tu veux que je t'arrache tes vêtements ?
- On va chez Deaton, dit-il.
- Oh non, les plans à trois c'est pas vraiment mon truc.
- Sarah, t'es complètement dans les vapes.
Il prend sa veste en cuir, la met sur mes épaules et me porte en mode "princesse". Il m'installe dans sa voiture et je marmonne :
- Doucement. J'ai atrocement mal. J'ai jamais fait l'amour dans une voiture. Toi oui ?
Il met le contact et roule à toute vitesse chez le vétérinaire. Puis il me reporte en mode "princesse" avant de débouler chez Deaton en criant :
- Deaton ! On a besoin de vous.
Le vétérinaire apparaît et aperçoit mon ventre. Je pleure tellement j'ai mal.
- il va falloit employer la méthode forte. Derek, allongez-la sur la table.
- Qu'est-ce que vous allez lui faire ? Demande ce dernier en s'exécutant.
- Il faut brûler sa blessure.
J'interviens mollement :
- J'ai bien entendu brûler ? Non merci, ça va aller. Je cicatriserai.
Deaton revient avec une espèce de pistolet qui "crache" du feu. ( NDA : désolée pour cette description merdique mais je sais pas comment ça s'appelle cet objet.. 😂)
- Oh mon Dieu, je crois que je vais m'évanouir dis-je d'une voix faible.
Le vétérinaire allume l'objet, ce qui créé une flamme de dix centimètres. Puis il l'approche de mon ventre... Je hurle en sentant la flamme lécher mon ventre. J'essaie de me redresser mais Derek me maintient fermement contre la table.
- A... Arrêtez ! Arrêtez ! Supplié-je. Je vous en supplie, arrêtez !
Je hurle de plus belle. Puis je tombe dans un état second quand Deaton éteint l'objet.
- La blessure ne devrait plus s'ouvrir, l'entendé-je dire.
"Evidemment, pignouf, tu m'as brûlé le ventre."
Puis je tombe dans les pommes, une fois de plus.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes chantilly ! 😄
Voilà le chapitre 15...
Alors, vous en pensez quoi ???
Bisous mes crèmes 😘😘💟

P.S : je tiens à vous dire que je ne sais pas quand je pourrais poster les prochains chapitres, car je m'en vais du delphi camping et je ne sais pas encore où on va aller... Donc je vous dis à bientôt mes crèmes préféréééééées 😍😘😘💟

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant