Je dédie ce chapitre à ElloPack, qui m'a donné l'idée 😉 j'espère que tu l'aimeras jeune louve
*Retour à ce matin, au lycée*
Point de vue Lydia
- Lydia, je peux te parler une seconde ? Me demande Stiles.
Sarah sourit, satisfaite. Je me demande ce qu'elle lui a dit. Enfin bref, je suis Stiles dans une salle de classe vide. Il a l'air nerveux. J'espère qu'il va me le dire. Après tout ce temps, j'espère qu'il va le faire. L'avouer.
- Qu'est-ce qu'il y a, Stiles ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Il se frotte les mains sur son jean. Il a toujours ce tic nerveux que j'aime tant.
- Je.. Hum... Lydia, commence-t-il d'une voix tremblante. Je... T'sais, hum...
Il inspire et expire plusieurs fois. Il me regarde dans les yeux et poursuit :
- Je crois que je suis amoureux de toi, Lydia Martin. En fait, j'en suis sûr.
Oh mon Dieu, il l'a dit. Enfin. J'entends vaguement la cloche sonner. Avant que je puisse répondre il continue en me prenant les mains :
- Depuis le début. On a traversé pleins de choses ensemble, bonnes et mauvaises. Surtout mauvaises... Mais on a survécu. Chaque jour j'ai l'impression que tu es plus belle. J'adore tes fossettes, ton sourire, tes cheveux, ta voix... Je voudrais juste te protéger de tout ce qui nous arrive. Te protéger pour toujours. Je t'aime, et je voudrais que tu sois ma petite amie.
Oh mon Dieu, c'est la plus belle déclaration qu'on m'ai jamais faite. J'ai les larmes aux yeux en répondant :
- Stiles, je t'aime aussi. Tu ne peux pas imaginer depuis combien de temps j'attends que tu me dises ça ! C'est la plus belle déclaration qu'on m'ai jamais faite.
Il se penche et m'embrasse. Le reste nous concerne, mais je vous jure qu'on a été discrets.Fin point de vue Lydia
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coucou mes crèmes chantilly !
Chapitre court, désolée...
J'espère que vous avez aimé !
ElloPack STYDIA FOREVER !! ✊✊✊💟💟😘
Breff, lâchez des votes, des commentaires...
Bisous bisous mes crèmes 😛😘😘
VOUS LISEZ
"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}
FanfictionMes parents m'ont virée de chez eux le soir où je suis rentrée à 3h du matin, totalement bourrée. Faut dire que j'enchaînait les conneries depuis quelques temps... Je n'avais nulle part où aller, alors j'ai sonné chez mon oncle, le shérif Stilinski...