Chapitre 16

7.7K 367 14
                                    

De l'eau glacée m'atterris dessus et je prends une grande inspiration en ouvrant les yeux. Mon regard tombe sur Derek, l'air satisfait, un seau à la main.
- Nan mais ça va pas ?! T'es vraiment malade toi ! Grondé-je.
Il me regarde d'un air mi-tendre mi-moqueur. Dieu que ses yeux sont beaux... Je soupire doucement en détournant le regard.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.
- Rien.
- Ne me mens pas.
- Je ne...
- Ton coeur vient d'accélérer, Sarah.
"Il vient d'accélérer parce que plus je te regarde et plus tu me plais"
- C'est juste que... Non rien, laisse tomber.
Il grogne, mécontent.
Je lui tourne le dos. Je l'entends s'approcher doucement puis son corps se colle contre le mien et sa bouche murmure contre mon oreille :
- Tu te souviens de ce que tu as dit avant qu'on arrive à la clinique ?
- Non. Qu'est-ce que j'ai...
Je m'interromps, car en me retournant je m'aperçois que nos visages sont à quelques centimètres. Il sourit d'un air moqueur avant de répondre :
- Tu me proposais de faire des choses pas très catholiques... Ah oui, et j'ai appris que tu n'aimes pas les plans à trois et que tu n'as jamais fait l'amour dans une voiture.
Oh. Mon. Dieu. Dites-moi que c'est pas vrai. Je me sens rougir jusqu'aux blanc des yeux alors je me cache le visage dans les mains en gémissant :
- Dis-moi que tu rigoles. Derek, dis-moi que tu te fous de ma gueule. Je te promets que je te ferai rien.
Il rit doucement avant d'affirmer :
- Je déconne pas. Tu l'as vraiment dit.
- Oh mon Dieu, c'est tellement gênant...
- Si tu veux savoir, moi non plus j'aime pas les plans à trois. Mais j'ai déjà fait l'amour dans une voiture, et je le conseille pas. C'est vraiment pas pratique...
Je lève les yeux et m'exclame :
- Je ne veux absolument rien savoir de tes ébats sexuels ! C'est dégueulasse. Tu es dégueulasse.
Je m'écarte et propose :
- On s'entraîne ?
- Je sais pas. Faut pas forcer sur ton ventre.
- A t'entendre on dirait que je suis enceinte, répliqué-je en levant les yeux au ciel.
- Je suis sérieux, Sarah. Je ne sais pas ce que c'était, ta poudre noire, mais c'était coriace.
- Bon. Ben je vais voir mon cousin. Et prendre d'autres affaires chez mon oncle.
- Eh ben vas-y, installe-toi ici, dit-il avec sarcasme.
- Bonne idée, sourié-je avant de disparaître.

J'insère la clé que Stiles m'a donné dans la serrure de sa maison. Je rentre à l'intérieur sans faire de bruit et me faufile dans la chambre d'amis. Je prends mon sac et commence à y mettre des affaires : des sous-vêtements, deux mini-shorts, deux pantalons, deux débardeurs, trois tee-shirts manches courtes, et mon ordinateur portable avec son chargeur. Je ferme mon sac et et sors de la pièce en me dirigeant vers la sortie.
- Hé, Sarah !
C'est mon cousin.
- Salut Stiles.
- Ça va ? Je veux dire... La pleine lune ?
- Oh. Ben, j'ai tué personne. Mais j'ai failli tué Jackson... Oh mon Dieu.
Je me fige, me remémorant soudain ses yeux.
- Quoi ? Sarah, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais qui est le serpent.
- Et moi je connais le nom du serpent, intervient Lydia en sortant de la chambre de Stiles.
- Ça s'appelle un kanima. C'est un serpent surnaturel.
- On avait pas deviné, Lydia, dit Stiles avec sarcasme.
- Il faut prévenir tout le monde. On file chez Derek, conclué-je.

- Putain Sarah, c'est quoi ton problème ? T'aurais pas pu le dire avant ? M'engueule Derek.
- Pour te le dire avant il fallait que je m'en souvienne avant, rétorqué-je.
Il se transforme et me plaque contre le mur en grondant :
- J'en ai plus que marre de ton attitude. Tu me fais chier.
- Hé, on se calme, intervient Scott. Derek, enlève tes griffes de sa gorge.
- Nan, laisse-le faire, coupé-je d'une voix étranglée. Laisse-le faire. Qu'est-ce que t'attends ? Défié-je Grincheux. Vas-y, fais-le. Appuie.
Il grogne, hésite et me lâche en menaçant :
- La prochaine fois que tu me fais chier, je le ferais.
- Mais oui, on y croit.
- Tu me crois pas ? On peut toujours en finir maintenant, réplique-t-il.
- Derek, si tu m'aimais pas, j'aurai déjà la gorge arrachée. Et si je te faisais vraiment chier, j'aurais aussi la gorge arrachée.
On s'aperçoit que tout le monde nous regarde et on s'exclame en même temps :
- Quoi ?!
Tout le monde sourit avant de rigoler et mon cousin prend la parole :
- On dirait franchement une dispute de couple.
- Jamais ! S'écrie-t-on de nouveau en choeur.
On se regarde en coin et croisons les bras en même temps.
- revenons-en à Jackson, grogne Derek.
- Bonne idée, approuvé-je.
- Si je résume bien, Lydia pense que le serpent s'appelle un kanima, et toi, Sarah, tu me dis que le kanima est Jackson.
- C'est marqué dans le bestiaire de mon grand - père, intervient Allison.
- Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?
- parce que je l'ai découvert ce matin, Derek.
- Tu peux pas arrêter deux secondes d'être grincheux ? Demandé-je à Derek.
Ce dernier se tourne vers moi et rétorque :
- Je suis pas grincheux.
- Alors t'es juste con.
- Arrêtez un peu, coupe Scott. Comment peut-on coincer Jackson ?
- Selon le bestiaire, on ne peut pas l'attraper. Il faut le tuer. Et c'est lui qui vient à nous, pasle contraire.
- Super, soupiré-je.
Mon portable sonne. Quand je regarde l'écran, mon coeur fait un bond et je blêmis.
- Qui c'est ? Demande Derek.
Je le regarde et m'éloigne sans répondre.
- Allô? Papa ? Décroché-je d'une voix tremblante.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou mes crèmes !
Chapitre qui arrive avec beauuuuuuucoup de retard... Je m'excuse 😖😖😖😖
Mais bon vous connaissez ce sentiment d'impuissance et de haine envers vos parents quand ils vous privent de portable ?
C'est ce qui m'est arrivé. 😡😡
Donc désolée du retard... 😢😢
Bisous mes crèmes préférées 😉😘💟

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant