Chapitre 18

8K 369 23
                                    

*Jour de la rentrée*

- Prête ? Me dit Stiles.
- Non, répondé-je. Il faut que j'aille faire un truc avant. Tu peux m'amener chez Derek ?
- Chez De... Pourquoi tu veux aller chez Derek ?!
- T'occupes. Roule, s'il te plaît.

- Voilà. Grouille-toi, ordonne mon cousin.
Je sors de la Jeep dans un état de nervosité extrême. Je m'avance vers la porte et avant que j'ai pu l'ouvrir, Derek le fait.
- Salut, me dit-il. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je peux entrer ?
Il s'efface et je m'avance au centre de la pièce. Il referme la porte.
- T'es pas mal, aujourd'hui, déclare-t-il en me regardant.
- Merci.
Pour la rentrée, j'ai choisi une robe pastel fluide avec des ballerines blanches. Mes cheveux sont lâchés.
- Qu'est-ce ce que tu voulais ?
- Te... Te dire quelque chose.
- Vas-y.
Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque tellement mon coeur bat vite.
- Je... Depuis que je suis arrivée, il nous est arrivé des trucs de malade : chasseurs, kanimas, Alpha... Et, au début, je... Je pensais que je te détestais à cause de ton caractère de merde, sauf que... Je me suis rendue compte que depuis le début, c'était pas de la haine que j'éprouvais. C'était de l'amour... Derek Hale, je t'aime, toi, mon Alpha.
Il ne dit rien. Mon Dieu, je suis au bord des larmes. Au bout d'une minute, je lui fais un sourire tremblant puis je vais rejoindre mon cousin. J'essuie mes larmes.
- Dépêche-toi, grommellé-je.
- Hé, ça va ? Demande Stiles.
- Ouais. Quand on sera loin d'ici.
Il roule et on arrive au lycée. Je suis dans la classe de Lydia, Allison, Isaac, Scott, Kira, Liam et Stiles. Toute la meute, quoi.
- Hé, ça va ? Me demande Liam.
- Mmh.
On se dirige vers notre premier cours : français.
- Bonjour les enfants, je m'appelle Jenifer, lance la prof en arrivant dans la classe. Vous allez vous présenter un par un, dire ce que vous aimez faire, votre passion...
Allison commence, suivie par Isaac, puis d'autres élèves. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa voix. Mais où ? Vient le tour de Liam, qui est à côté de moi, et le mien. Je suis la dernière. Je me lève et dit :
- Je m'appelle Sarah Stilinski. J'ai dix-huit ans. J'ai redoublé mon CM1.
Je me rassois en croisant les bras sur ma poitrine.
- Tu ne nous as pas dit ta passion ni ce que tu aimes faire, fait remarquer ma prof.
- A quoi ça sert de leur dire des choses sur moi, si je sais que je n'adresserais probablement pas la parole à la moitié des élèves de ma classe ?
- Tu viendras me voir à la fin du cours.
"Compte là-dessus, poulette."
- Pourquoi t'es comme ça, Sarah ? Me demande mon meilleur ami Liam.
- Tu te souviens de mes sentiments pour Derek ? Chuchoté-je.
Je vois Scott se retourner. Je m'en fiche, lui aussi est au courant.
- Ben je lui ai avoué... On peut sortir ?
- Comment ?
- Madame ? Appelé-je en levant la main. Je peux sortir dehors, s'il vous plaît ? Je ne me sens pas très bien...
- Liam, accompagne-la.
On sort tous les deux.
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Justement. Il n'a rien dit. Certainement parce que je ne lui plais pas.
- Est-ce que j'ai dit ça ? Dit une voix derrière moi.
Je fais volte-face et regarde Derek.
- Justement. Tu n'as rien dit.
- Ça ne veut pas dire que tu ne me plais pas.
Il lance un regard à Liam et ce dernier rentre dans le lycée. Derek se rapproche tandis que je secoue la tête :
- Et donc ça veut dire quoi ton silence de ce matin ?
- Que je préfère les gestes aux mots.
Il me prends par la taille, juste au-dessus des fesses, et m'embrasse. Au bout de quelques secondes, je passe noue mes mains autour de son cou et lui rend son baiser. Un bisou torride.

Au bout d'un moment, il s'écarte et dit doucement :- Je ne suis pas exactement le parfait petit copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'un moment, il s'écarte et dit doucement :
- Je ne suis pas exactement le parfait petit copain.
- Je ne veux pas de perfection.
- Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, Sarah. Tu ne connais pas mon histoire.
Je mets une main dans ses cheveux, garde l'autre sur sa nuque et murmure :
- Tu me la raconteras un jour.
Il m'embrasse très délicatement puis me dit :
- Retourne en cours.
Je fais une moue boudeuse, les mains sur son torse :
- Je peux pas sécher ?
- C'est le premier jour, Sarah. Non, tu peux pas sécher. Va en cours.
- Oui papa.
Il s'en va mais je le rattrape par la main :
- Derek ?
- Quoi ? Demande-t-il en fixant nos mains entrelacés.
- Ça te fait peur, nous deux ?
- ...Oui.
- Pourquoi ?
- Un jour, je te raconterai.
On entend la sonnerie indiquant la fin du premier cours et il secoue la tête en souriant :
- J'aurais jamais cru entendre cette sonnerie de nouveau. Le lycée ne me manque vraiment pas.
- Ben il me manquera pas non plus.
- File. Tu vas être en retard.
Il se penche et m'embrasse une dernière fois avant de partir. Je secoue la tête, souriante, puis je vais récupérer mon sac, que liam tient. Il me sourit moqueusement en me tendant mon sac :
- Eh ben, ça c'était du bisou.
- Ta gueule.
- T'as encore les lèvres humides.
- Ta gueule, Liam !
Scott, à côté, explose de rire, suivi par mon meilleur ami. Je les fusille du regard avant d'entendre ma prof de français m'interpeller.
- Sarah, viens me voir s'il te plaît.
Je soupire et vais vers elle.
- Oui ?
- Pourquoi n'as-tu pas voulu jouer le jeu tout à l'heure ?
- je vous l'ai dit, madame. Je ne vois pas pourquoi je devrais dévoiler des choses sur moi alors que je sais pertinemment que je n'adresserais pas la paroles à la moitié de la classe.
- Si tu veux mon avis, je pense que la vérité est que tu veux juste me pousser à bout. J'ai eu à faire à de nombreux élèves comme toi, Sarah. Ils n'ont jamais réussi à me faire craquer. Tu viendras ce soir dans cette salle après les cours pendant une heure.
"La vérité, c'est que la fille que j'étais avant d'arriver à Beacon Hills commence à refaire surface. Et c'est mauvais."
Je tourne les talons et m'en vais à mon cours suivant. Je suis à côté de mon cousin, qui me demande d'un air inquiet :
- Tu vas bien ?
"Non."
- Oui. T'inquiètes pas.

Le reste de la journée passe étonnamment vite, et je me retrouve à 15h30 plantée devant la salle de français. J'envisage de sécher mon heure de colle. Je le fais et me dirige vers la sortie du lycée , où m'attends une belle voiture noire.
Je m'y engouffre en souriant.
- Salut, Derek, dis-je. Même si on s'est vus ce matin.
Il se penche, prends mon menton et m'embrasse doucement.
- Comment ça s'est passé ?
- Boh, je suis dans la classe de la meute alors ça va. Mais je déteste ma prof de français.
Il rit :
- Pourquoi ?
- Je lui ai tenu tête en cours et elle croit que je veux la pousser à bout. Sérieusement, elle heureusement qu'elle est pas devenue psychologue.
- Et tu voulais la pousser à bout ?
J'hausse les épaules avant de marmonner :
- Non. Enfin, pas vraiment. Je voulais juste pas dire quelque chose.
Derek démarre et me demande :
- Alors t'as dix-huit ans maintenant ?
- Comment tu le sais ?
- Le jour de ta discussion avec ton père tu lui as dit que t'avais avoir dix-huit ans.
- Oh... Exact.
- On a pas fêté ton anniversaire.
- Parce qu'on était occupés à tuer Kate.
On est arrivés à son loft. On entre et il me prend la main avant de la porter à ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? Me demande-t-il.
- Là tout de suite maintenant ? Je sais pas.
- Ce soir je t'emmène quelque part. Mais en attendant, dis-moi ce que tu veux faire.
Un sourire s'étire lentement sur mes lèvres :
- Les boutiques. Il faut que je change de garde-robe.

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant