Chapitre 38

5.5K 276 48
                                    

*26 décembre, 1 mois et demi plus tard*

- Tu m'emmènes où, Derek ? Demandé-je en mettant mon manteau.
- T'occupes, rétorque-t-il en enfonçant mon bonnet sur ma tête.
- C'est mon cadeau de Noël ? Insisté-je.
Il enserre mon visage de ses mains et m'embrasse pour me faire taire.
- Tu verras.
Il me prends la main et m'entraîne dehors.
- On gèle, grogné-je. Mais bon, heureusement qu'on est sortis sinon on aurait entendu tous les bruits de Jenifer et Peter. Non merci.
Derek rigole et en m'engouffrant dans la voiture, je pousse le chauffage à fond. Petit rattrapage rapide : Peter sort avec ma prof Jenifer. Donc je dois me la farcir tous les jours. Magnifique.
Au bout de cinq minutes, on arrive devant une boutique... de tatouage ?
- Derek ? Demandé-je en me tournant vers lui.
- Mmh ?
- Pourquoi tu m'emmènes là ?
- Pour danser la macarena à poil, répond-il.
- Ha. Ha.
Nous sortons de la voiture et rentrons dans la boutique.
- C'est pour un tatouage, annonce Derek en pressant ma main.
Je souris. Un homme arrive, littéralement couvert de tatouages.
- Pour vous deux ? Demande-t-il avec une voix de fumeur.
- Pour elle, corrige mon copain.
Le mec me détaille et demande d'une voix perverse :
- Quel motif ? Tu le veux à quel endroit, ma jolie ?
J'hausse les sourcils et montre mon poignet gauche en répondant :
- Au poignet. Je veux un triskele. Comme mon copain.
Derek soulève son pull et montre son tatouage en fusillant le tatoueur du regard.
- Assieds-toi, ordonne ce dernier après avoir considéré le tatouage.
Je m'exécute et il commence le tatouage.

- Merci, dis-je tandis qu'on sort de la boutique.
J'observe le bandage en dessous duquel se trouve mon tatouage.
Je m'arrête et enlace Derek, qui me rends mon étreinte.
- Joyeux Noël, murmure-t-il, la bouche contre mon front.
- Joyeux Noël.
Je relève la tête et ma bouche rencontre la sienne.
- Je t'aime, Sarah.
- Je t'aime, Derek.
Il me serre plus fort contre lui, et dans l'immédiat, je m'en fous que les gens nous regardent. Je me remémore une conversation que j'ai eu un jour avec Peter :
Depuis qu'il est avec toi, il est beaucoup plus souriant, avait dit Peter.
- Ah bon ? Je pense qu'il est heureux parce qu'il a retrouvé Cora. Et toi.
- Il y a de ça. Mais crois-moi, il sourit et rigole tellement plus depuis que vous vous êtes réconciliés.
- Pourtant je fais rien pour le faire rire et sourire.
- Ta seule vue le fait sourire. Ta voix le fait fondre. Il est amoureux de toi, bien plus qu'il ne l'a jamais été. Tu le rends heureux, Petite. Ne t'avises pas de le perdre.
- Jamais, avais-je promis.》
Derek s'écarte et sors son portable, qui sonne.
- C'est Erica, annonce-t-il.
Je me renfrogne : je n'aime pas Erica. Bon, ok, ça fait un mois et demi qu'elle lui a sauté dessus pour l'embrasser à pleine bouche. Mais je sais qu'elle a des sentiments pour lui. Je m'engouffre dans la voiture et attends Derek, qui réponds. Je n'écoute pas leur conversation. Je vois mon copain rire, avant de dire quelque chose et de raccrocher. Il s'engouffre dans la voiture et soupire :
- Tu fais la gueule ?
- Non.
- C'est pour ça que tu as les sourcils froncés et que tu refuses de me regarder en faisant le truc "Je regarde devant moi en faisant semblant de me concentrer sur la route" ? Erica ne représente rien pour moi. Eh ! Regarde-moi.
Il prends mon menton et fait pivoter ma tête pour planter ses yeux dans les miens.
- Erica ne représente rien pour moi, répète-t-il. C'est juste ma bêta. Ok ? Je l'ai transformée, et je dois m'occuper d'elle. Elle m'appelait pour me re-souhaiter un joyeux Noël.
Je soupire, réalisant que ma réaction est immature.
- Pardon, marmonné-je. Au fait, comment tu as su que j'allais me faire un tatouage quand même ?
Il sourit avant de répondre tout en démarrant :
- Tu as un tic quand tu mens. Tu soulèves légèrement le sourcil gauche.
- Mais tu n'étais pas d'accord pour que je me fasse un tatouage.
- Je préfère que tu le fasses avec moi plutôt que dans mon dos.
On rentre au loft sans un mot de plus. Ce n'est pas un silence gênant, juste un silence.

*1er janvier, nouvel an, une autre année plus tard*

Nous sommes tous réunis au loft de Derek, qui est aussi le mien maintenant. Peter tient la main de Jenifer, Stiles enlace Lydia. Isaac et Allison sont partis en France, avec le père d'Allison. Derek a un bras autour de mes épaules. Scott et Kira se tiennent la main. Liam c'est trouvé une copine, Hayden. Elle est mignonne. Tout le monde tient un verre et trinque en criant :
- Bonne année !
J'embrasse Derek, qui me chuchote :
- Il faut que je te dise un truc. On peut aller dehors ?
Il paraît nerveux, je m'inquiète. Je le suis devant le loft. Il se tourne vers moi et préviens :
- Je te ferai pas de discours.
Je fronce les sourcils, perplexe. Il pose un genou à terre, mon coeur s'emballe et je dis d'une voix tremblante :
- Qu'est-ce que tu fous, Derek ? Relève-toi.
Il sort une boîte de sa poche, l'ouvre et demande :
- Veux-tu m'épouser, Sarah ?

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

COUCOU mes crèmes !
🎂 happy birthday to me, happy birthday to me... 🎂
Breff.
Hahaa j'aime ce chapitre. Enfin la fin de ce chapitre 😂😂
Au cas où certains seraient perdus, Scott, Kira, Stiles, Lydia, Liam, Hayden et Sarah on 19 ans. Derek en a 21.
Voilà ! Bisous mes crèmes ! 😁😘💟

"Je T'aime, Toi, mon Alpha." Sarah Stilinski {Teen Wolf Fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant