Au beau milieu de la nuit...
Sesshômaru suivit la trace de l'homme à qui il venait de parler pour retrouver l'endroit où celui-ci s'était séparé de Rin. L'odeur de la peur hantait encore les lieux. Pas de doute possible, c'était bien là. Sesshômaru continua sur quelques puis... plus rien. La trace s'arrêtait purement et simplement, au beau milieu de la route.
Serrant les poings à se percer les paumes de ses ongles, il se dirigea vers les rizières comme indiqué par le blessé. Deux pistes de pas indiqua à Sesshômaru que Rin et le parasite étaient bien passé par là et en courant, à en jugé par l'écart entre les traces de sandales. Et puis à nouveau, comme pour briser toutes ses illusions, la piste disparut à l'orée du bois. Complètement. Pas la moindre branche cassée, pas d'herbe piétinée. Avaient-ils longés le bois ?
Sesshômaru n'en savait rien mais commençait à perdre sa capacité de raisonner. Son esprit restait focalisé sur un seul détail : l'absence d'odeur. Cela ne rimait qu'avec une chose pour lui : le maitre des larves. Un grognement féroce monta de sa poitrine.
- Sesshômaru ! Tu l'as trouvée ? appela Inuyasha en le rejoignant.
Il comprit par lui-même que non en se postant devant son grand-frère.
Les yeux rouges et le visage allongé, Sesshômaru était en train de se perdre.
- Hé Sesshômaru, qu'est-ce qu... !
Il agrippa le cou d'Inuyasha et l'envoya voler dans le décor.
- En fait tu veux juste ma mort, pesta-t-il en se relevant. Ecoute, on va ratisser la forêt, on la retrouvera bien.
Le grognement de Sesshômaru couvrit sa remarque.
- Ca va j'ai compris, on va faire vite avant que tu ne pètes un câble.
Il se tourna vers la forêt... et constata enfin qu'il ne sentait pas la présence de Rin.
- Ah bah ça !
- Ta GUEUELE ! s'emporta Sesshômaru en lui sautant à la gorge.
Inuyasha para le coup cette fois et l'entraina dans sa chute.
- Tu te goures d'ennemi là, idiot ! argumenta-t-il dans leur roulade de prise de bec.
Il parvint tant bien que mal à s'extirper de la poigne de Sesshômaru, qui resta à quatre pattes par terre.
- Sesshômaru-sama ! appela Jaken en les rejoignant sur le dos d'A-Un.
Au lieu de la voix de Jaken, c'est l'intonation de Rin prononçant son nom qui fit écho aux oreilles de Sesshômaru. Sauf qu'elle n'était pas là. Cette pensée brisa son dernier rempart mental. En rugissant de colère, il redressa le buste tout en se transformant.
- C'est pas vrai ! se lamenta Inuyasha.
Sous ses yeux, son demi-frère devint un énorme chien blanc d'au moins sept mètres de haut. Seul le croissant de lune mauve sur son front confirmait que c'était bien le même être.
- Et tu comptes faire quoi sous cette forme, hein ?! lui cria-t-il.
Sesshômaru poussa un nouveau rugissement qui fit trembler toute la campagne avant de se tourner vers son demi-frère.
- Quoi, tu cherches la bagarre ? Je croyais qu'on avait plus urgent !
Sesshômaru ne s'était plus transformé depuis longtemps. Se déplacer sur trois pattes au lieu de quatre représentant un handicap majeur. Mais dans sa fureur, il était prêt à détruire tout ce qui entrait sans son champ de vision. A commencer par la petite puce rouge et blanche qui gigotait dans tous les sens sous sa truffe. Inuyasha du éviter à plusieurs reprises d'être écrasé ou déchiqueté par ses crocs aiguisés. Il ne se défendait qu'à force de coups de point, ce qui n'enrageait que d'avantage Sesshômaru. Inuyasha fut forcé d'entrainer son frère loin du village avant que les habitants qui venaient constater les dégâts ne s'approchent de trop par curiosité. Il y avait déjà eut bien assez de morts comme ça !
VOUS LISEZ
Rin no monogatari
ФанфикL'histoire de Rin et Sesshômaru, sept ans après les aventures de "Inuyasha". Enfin libre de quitter le Royaume des Démons, Sesshômaru retourne au village d'Inuyasha pour une courte visite. Il y retrouve la "petite" Rin qui a bien grandie. Mais l'h...