Je suis à Paris chez mes parents, je les prends dans mes bras. Aujourd'hui je quitte ma famille pour l'université qui se trouve à l'autre bout du pays.
Maman: Fais attention ma chérie, ne parle à personne, et tu montes dans la voiture de personne !
Moi: Maman tu crois que j'ai quel âge ? Et puis pourquoi je monterais dans la voiture des inconnus puisque je vais prendre un taxi une fois là bas !
Papa: C'est pas vrai laisse la avec ton baratin !
Maman: Excuse moi d'être méfiante ! Tu m'appelles quand tu arrives là bas !
Moi: Oui t'en fais pas ! Bon je dois y aller à bientôt vous allez me manquer !
Je les prends une dernière fois dans mes bras avant de mettre mes valises dans le coffre du taxi et de monter dedans.
Moi: Pouvez vous me déposer à la gare du centre ville ?
Chauffeur: Oui m'dame !
Je salue mes parents pendant que le taxi démarrait, ma mère pleurait tout en me souriant pendant que mon père lui faisait une tape amicale sur le dos. Je ris devant ce spectacle, mon père n'a jamais été vraiment affectif et c'est dans ces moments là que nous nous en rendons vraiment compte !
Chauffeur: Vous partez loin d'ici ?
Moi: Oui, je vais à l'université à Amora City !
Chauffeur: Oh Sweet Amoris ? Mon neveu étudie les sports de combats là bas !
Moi: Vraiment ? Ils ont vraiments des fillières diversifiées !
Chauffeur: Ah oui je le confirme ! Et vous ? Quelle fillière vous choisissez ?
Moi: Esthétique !
Chauffeur: Oh vraiment !? Il y a ça là bas ?
Moi: Oui, si j'ai bien compris c'est un batiment à part mais qui fait quand même partie de l'université !
Chauffeur: Je vous souhaites bonne chance pour vos études, nos chemin se séparent içi !
Moi: Merci ! Et comment s'appelle votre neveu ? Je pourrais le saluer de votre part ?
Chauffeur: Ca serait vraiment gentil..Il s'appelle Kei, Kei Okada.
Moi: D'accord je le saluerait de votre part, tenez.
Je paye le taxi puis il m'aide à sortir mes valises
Chauffeur: Bonne chance !
Moi: Merci!
Je rentre dans la gare et m'achète un sandwich avant de rentrer dans le train.
[. . .]
Je viens de sortir de la gare, je vais faire la queue pour un taxi heureusement que ce n'est pas comme chez mes parents ! J'aurais fais une queue d'une heure alors qu'ici il y a à peine 5 personnes devant moi.
C'est maintenant mon tour de monter dans un taxi, je mets mes valises dedans et monte dans la voiture.
Chauffeur: Où allez vous madame ?
Moi: 12 rue de l'ange s'il vous plait..
J'étais complètement H.S ! je me suis affalée sur mon siège sans vraiment parler avec le chauffeur alors que tout le monde sait que j'adoooore parler !
Chauffeur: Nous y voilà.
Moi: Merci !
Je prends mes valises et lui donne l'argent avant de m'en aller.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
Fiksi PenggemarCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...