J'entre dans sa chambre, il est en train de regarder une série sur son ordinateur. Quand il me voit, il met pause et retire son casque.
Armin: Salut, t'as besoin de quelque chose ?
Moi: Euh non pas vraiment mais j'ai une question a te poser..
Armin: Vas y, assis toi !
Je m'assois sur son lit et le regarde avant de lui poser la question.
Moi: Et bien..J'ai une amie qui est intéressée par toi et je voulais savoir si tu serais intéressé pour une relation.
Armin: Ah euh..C'est qui ton amie ?
Moi: Priya.
Armin: Prriya..La belle indienne ?
Oui la belle indienne ! ....
Moi: Oui..
Armin: Elle a l'air gentille..
Moi: Elle l'est ! Et ne crois pas qu'elle est timide, loin de là ! Elle est juste occupée avec ses études du coup c'est très compliqué de te croiser mais elle veut savoir si ça te dirais de sortir avec elle un de ces quatre.
Armin: Bah..Pourquoi pas !
Moi: Cool je vais lui dire!
Armin: Tu me tiens au courant !
Moi: Oui t'inquiète pas
Je sors de la chambre et rejoins la mienne pour prévenir Priya.
"Moi: Coucou Priya c'est Cass ! J'ai parlé à Armin et il semble intéréssé. Je lui donne ton numéro ?"
Sa réponse ne se fait pas attendre.
"Priya; Hey Cass ! Oui donne le lui s'il te plait, ou donne moi directement le siens si il préfère."
Je suis trop bien installée pour retourner dans la chambre d'Armin, je lui envoie son numéro.
Quelques minutes plus tard, j'entends le téléphone d'Armin sonner. Une fois, deux fois...Plusieurs fois. Ils en ont des choses à se dire !
[. . .]
On va passer quelques temps après tout ça. Presque deux mois pour être exact. Armin et Priya ne se lâchent plus ! On se parle beaucoup moins lui et moi car il est souvent avec elle, j'ai donc trouvé refuge chez Castiel qui m'a beaucoup fait rire pendant que je ronchonnais dans mon coin.
Aujourd'hui, je rejoins Castiel au café. Après cette semaine de cours épuisante, j'en ai bien besoin !
Je sors de l'appart et profite du retard de Castiel qui a dû retourner chez lui pour faire un tour dans la boutique de Leigh.
Je flâne dans les rayons, Rosa n'est pas là et je me vois mal discuter avec Leigh à la caisse sachant que l'on est pas amis...
J'hésite entre deux tenues mais fini par prendre celle avec le jean déchiré. Je n'en ai pas encore dans ma garde robe et j'aimerai bien changer de style.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanficCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...