Chapitre 1

2.6K 169 200
                                    




Dès qu'ils ont remarqué ma présence, un silence encore plus pesant s'est installé..


...:Hum..Salut ?

Moi: Salut..

...: Moi c'est Alexy ! Et eux c'est Armin et Kentin !

Moi: Euh...moi je m'appelle Cassidy.

Alexy: Entre !


Je regarde la fourchette plantée dans le mur..J'ai peur de ce qui peut m'arriver..!


Alexy: T'en fais pas pour la fourchette ! C'est pas toi qu'Armin visait mais Kentin !


Encore heureux qu'il ne me visait pas !


Moi: Mais..Pourquoi ?!

Alexy: Ah ah ! C'est quand Kentinou à cacher le jeu d'Armin, il à pété une crise..

Moi: Ça arrive souvent ?

Alexy: Ah tu n'as pas idée ! Allez venez les gars on l'aide à rentrer ses valises !


Armin marmonne dans sa barbe pendant que Kentin se dirige vers moi.

Kentin: Excuse nous si tu t'es sentie agressée..Ce n'était pas intentionnel !

Moi: Ne t'en fais pas..Il y a eu plus de peur que de mal.


Il prend une de mes valises, Armin aussi, je prends mon sac de sport et les suis dans l'appartement.

Ils posent mes affaires dans une chambre basique, des murs blancs et des meubles en bois.

Armin: T'en fais pas si t'aime pas, il y a un magasin de décoration tu peux en faire ce que tu veux !

Moi: Ah merci c'est bon à savoir!

Alexy: Bon on va te laisser on a cours, pour toi ça commence demain et regarde l'université est juste là !


Il me montre ma fenêtre, j'ai une vue sur le batiment.

Moi: Wow ! Il est grand !

Alexy: Eh oui ! Tu as choisis quelle fillière ?

Moi: Esthétique, et si j'ai bien compris c'est le grand batiment à côté ?

Alexy: Oui c'est ça ! Bon à tout à l'heure Cassie !

Kentin: Pour qui tu te prends pour donner des surnoms aux gens comme ça !?

Alexy: Mais c'est rien un surnom ! J'ai le droit de t'appeler Cassie ?

Moi: Oui, pas de soucis !

Alexy: Tu vois ! Allez on y va pour de vrai !


Je les salues de la main pendant qu'ils s'en vont.Je défais ensuite mes valises pour ranger mes affaires dans ma chambre.


[. . .]


Il est maintenant 18:30, je viens de finir ma chambre, j'ai rangé mes affaires, placer des photos pour qu'elle soit un peu plus personnelle puis j'ai agancé comme je le souhaitais. Je suis maintenant décidée à acheter de la peinture pour redécorer quand j'en aurais l'occasion.


Je mets mes chaussures prends mon manteaux et sors de l'appartement.

Je marchais tranquillement dans l'allée quand j'entendis la voix d'Alexy.


Alexy: Voilà elle est là ! Cassidy !!


Je me retourne surprise, il était avec trois personnes que je ne connais pas. Je vais à côté d'eux et les salue.


Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant