Armin reste figé dans l'entrée, je lui prends la main et l'entraîne dans le salon.
Alex: Armin j'espère que tu ne nous en veut plus..Pour nous faire pardonner, on a ramené Evan et on lui a expliqué la situation.
Evan: Salut. C'est une situation plutôt délicate..Tu dois sans doute savoir qui je suis puisque tu as fouillé dans mon dossier militaire !
Armin sourit, ça doit lui rappeler l'épisode du commissariat !
Evan: Mais je suis impressionné ! Tu as fais tout ça pour avoir des réponses, je te tire mon chapeau !
Armin: On ne peut pas dire que je suis en informatique pour rien !
Evan: On ne vous apprend pas à faire ça je crois..
Armin: On peut dire que je me suis inspiré de mon père.
Nous nous asseyons avec eux, ils parlent de tout et de rien pendant que je discute avec Kentin.
Kentin: Donc toi tu t'es réconciliée avec lui ?
Moi: Oui ! Et pour vous c'est bon aussi normalement. Je lui ai dis que si vous faites un pas vers lui, il doit vous répondre et il m'a dit d'accord.
Kentin: Enfin tout s'arrange !
Nous écoutons ensuite la conversation de la fratrie car oui, j'ai finis par comprendre qu'Evan est leurs frère et que leurs parents biologiques sont décédés. J'ai vu un voile de déception sur leurs visage mais ils ont vite repris leur sourire habituels.
Evan est resté manger ce soir. Il dit qu'il a trouvé un hôtel pas loin donc c'est bon pas besoin de s'inquiéter !
Je suis ensuite allée dans ma chambre faire mes devoirs, les jumeaux sont encore avec Evan je leurs laisse un peu d'intimité au cas où ils ont des questions personnelles à poser.
[. . .]
Je me suis assoupie sur mon bureau, je regarde l'heure il est bientôt 23h. Je vais dans le salon pour voir si quelqu'un d'autre est réveillé.
Je suis surprise de voir Evan, seul dans le salon. Il ne devrait pas rentrer à l'heure qu'il est ?
Moi: T'es encore là ?
Evan: Tu me vires ?
Moi: Haha non ! Juste l'hôtel le plus proche est à 30mn en bus il ne faudrait pas que tu rates le dernier bus..
Evan: Je suis en voiture t'inquiète pas.
Moi: D'accord...Où sont les garçons ?
Evan: Alex est partit finir son devoir et Armin prend une douche.
Moi: Je vois..J'ai soif, tu veux quelque chose à boire ?
Evan: Je prendrais la même chose que toi !
Je vais dans la cuisine et sers deux verres de jus de fruit. A mon retour, Evan a retiré sa veste et semble bomber le torse.
Moi: Et voilà..
Je me baisse pour poser son verre sur la table mais il me le prend des mains en prenant soin de poser sa main sur la mienne. Je retire vivement ma main et m'assois à l'écart.
Evan: Tu vois la télé d'ici ?
Moi: Oui, oui t'en fais pas..
Evan: Approche toi je ne vais pas te manger !
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...