Chapitre 25

1.3K 89 52
                                    


Après ça nous faisons un dernier tour, Castiel n'en pouvait plus le pauvre !

Castiel: On rentre ? 

Moi: Oui ! 


Nous sortons du centre commercial et allons à l'arrêt de bus. Une fois dedans, nous nous dirigeons vers le fond et voyons Armin et Priya en train de discuter. Nous les saluons à nouveau avant de s'asseoir deux rangs derrière eux. Il me fait écouter une musique qu'il a produit avec Lysandre, elle est vraiment bien.


Moi: T'es doué ! Tu vas en faire ton métier ?

Castiel: Ouais j'aimerai bien en tout cas. Je veux juste rester dans le domaine de la musique.

Moi: Je comprends. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

Castiel: Et toi ? Tu fais de l'esthétique mais tu veux faire quoi de précis plus tard ?

Moi: Soit fabriquer du maquillage avant de faire ma propre marque ou alors maquilleuse professionnelle.

Castiel: Ca serait cool que t'aie ta propre marque. T'es une fille originale t'auras pas de mal à te démarquer ! 

Moi: Originale dans le bon sens j'espère ?

Castiel: Pardon je me suis mal exprimé ! Je voulais dire bizarre !

Moi: Eh !!


Je lui mets un coup sur l'épaule ce qui le fait pouffer de rire.


Castiel: Si tu veux me faire mal, il faut taper plus fort !

Moi: C'est pas le but ! Je vais te blesser sinon et tu ne pourras plus jouer de la guitare pendant un petit moment ce qui décevra tes fans..

Castiel: Ca serait bizarre que ma plus grande fan me blesse...

Moi: Et si je faisais tout ça pour jouer à l'infirmière ?

Castiel: Ca ne me déplairait pas !

Moi: Haha dans ce cas..Je tape où ?

Castiel: Tu sais si tu veux à tout prix t'amuser avec moi il suffit de le dire...Pas besoin de tourner autour du pot !

Moi: Dis la personne qui m'a embrassé sans mon autorisation ?

Castiel: Haha tu voulais une autorisation parentale aussi ?

Moi: Bien évidement !


Il se rapproche de mon oreille et me chuchote:

Castiel: Si tu voulais énerver ton geek charmant, ça a marché !


Je tourne la tête vers Armin et c'est vrai qu'il à l'air tendu et il ne parle plus avec Priya. Ils ont dû avoir un accrochage que nous n'avons pas remarquer car si ça l'énerverait que je sois avec Castiel, pourquoi il s'est mit avec Priya ?


Nous arrivons à notre arrêt, contre toute attente, Armin descends aussi. Ca m'étonne lui qui adore passer son temps chez Priya !


Nous avançons dans l'allée et devant la porte de mon immeuble, il me retient.


Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant