J'ai finis par m'endormir, il faut vraiment que je sache de qui Armin est amoureux !
[. . .]
Je me réveille à l'aube le lendemain, en même temps c'est compréhensible vu qu'Armin m'a envoyée me couchée à 20h.
Je me lève difficilement et rejoint le salon à la vitesse d'une mamie en déambulateur.
Les jumeaux dorment encore et la boîte de barre protéinée de Kentin est sortie je suppose donc qu'il fait son footing quotidien.
Je me sers un verre de jus et m'assois dans la salle à manger.
Peu de temps après mes parents se réveillent, ils sont réglés comme des pendules ! Depuis que je suis petite ils se lèvent très tôt !
Maman: Bonjour ma chérie..Tu as bien dormis ?
Moi: Oui , mieux que je ne le pensais. Et vous ?
Maman: Très bien merci. Tu veux qu'on t'aide à faire quoi que ce soit ?
Moi: Ca devrait aller..Quoi que, je veux bien que vous m'aidiez à mettre la table. Il est bientôt 8h et les jumeaux ont le sommeil léger, je vais préparer la table du petit déjeuné.
Papa: Qu'est ce qu'ils doivent être content d'avoir une fille pour leurs faire ça !
Moi: Quand ils se lèvent avant moi ils me le font aussi tu sais.
Maman: C'est bien, vous vous répartissez les tâches !
Moi: Oui au départ ils profitaient un tout petit peu de moi..Enfin surtout Armin. Puis ils se sont vraiment investis dans l'entretient et la vie commune.
Maman: Ils ont l'air de beaucoup tenir à toi. Ils étaient tellement stressés quand ils ont appris pour ton accident ! Ils n'arrivaient même pas à en placer une au téléphone !
Moi: Je les reconnais bien dans ce que tu me dis !
J'entends Armin grogner, je crois qu'on fait trop de bruit ! Avec ma mère nous rigolons silencieusement avant de mettre la table
[. . .]
Kentin rentre et les garçons se réveillent à cause de la porte qui claque. Je fais chauffer le lait pendant que Kentin prend sa douche, les jumeaux nous disent bonjour et s'assoient à table.
*
Armin: T'as bien dormis ?
Moi: Comme un bébé ! Et toi ?
Armin: Très bien, on est des habitués du fauteuil maintenant toi et moi..
Moi: Oui ! Il est trop confortable !
Ma mère ouvre les yeux comme des soucoupes et mon père nous regarde l'air de dire "Mais encore?"
Je décide de faire comme si je n'avais rien vu, la conversation risque de devenir gênante.
Alexy: Et vous ? Vous avez bien dormis ?
Maman: Très bien ! C'est gentil à vous de nous avoir prêté vos lits !
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanficCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...