Le lendemain, je suis réveillée par le son de la télévision. Je lève la tête et vois Alexy sur son lit en train de regarder la télé. Je me suis tout de suite cachée derrière le corps d'Armin. Ca y est, il ne va plus nous lâcher maintenant !
Alexy: Je t'ai vue..
Moi: Mais qu'est ce que tu fais là ?
Alexy: Je regarde la télé. Dans ma chambre.
Je ne réponds rien, mon cerveau est sans doute en grève.
Alexy: Alors ? C'était bien ?
Moi: Alex !
Alexy: Bon ok je n'insiste pas !
Armin se réveille, il est dos à Alexy il ne sait donc pas qu'il est là.
Armin: Tu vas mieux ?
Moi: Oui merci..
Armin: Je vais nous chercher à manger et tu me raconteras tout ok ?
Moi: Oui mais ...
Je n'ai pas eu le temps de lui dire que son frère est juste derrière lui. Armin fais sortir ses jambes du lit et une fois assis, il lève la tête et vois son frère. Il se laisse glisser au sol et embarque la couette avec lui.
Armin: AH !!! ALEX !!!
Alexy: Bah quoi ?
Moi: Rends moi la couette !!
Je suis recroquevillée sur moi même, il est fou ou quoi ? Déjà que j'ai honte qu'Alex ai pu me voir comme ça alors imaginez si quelqu'un d'autre arrivait.
Kentin: Qu'est ce qui se passe ici ? Oh mon Dieu ! Encore une fois, pourquoi j'ai ouverts cette porte ?
Dites moi que je rêve...
Moi: ARMIN DONNE MOI CETTE COUVERTURE !
Kentin: Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu...
Armin: Alex sors ! Et Kentin aussi !
Moi: Armin donne moi la couverture !!!
Alex: Eh c'est ma chambre !
Kentin: Pourquoi je suis encore là ?
Moi: SORTEZ !!!!
Ils sortent tous de la chambre.
Moi: Mais pas toi Armin...Mon Dieu pourquoi je ne passe jamais une journée normale ici ?
Armin revient avec la couverture autour de sa taille, dès qu'il a fermé la porte, je la lui arrache des mains.
Moi: Qu'est ce que tu n'avais pas compris dans rends moi la couverture ?
Armin: Déjà pourquoi t'es toute nue ? Tu t'étais rhabillée hier pour passer ton appel !
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
Fiksi PenggemarCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...