Nous voilà maintenant dans le train pour Paris, Armin me pose des centaines de question sur la ville et ma famille.
Moi: Tu n'es jamais allé à Paris ?
Armin: Non. Ou alors j'étais petit parce que je n'en n'ai aucun souvenir
Moi: Tu vas voir je vais te montrer les plus beaux endroits ! On ira aux Champs-Élysées, Notre-dame de Paris, Père Lachaise...
Armin: C'est quoi ton endroit préféré à Paris ?
Moi: J'adore me balader dans Le Marais. On dirait un tout autre monde c'est super mignon et coloré..J'adore !
Armin: On ira aussi alors !
Moi: Ouais ! J'ai hâte de t'y emmener !
Nous arrivons à la gare, je commande directement un chauffeur privé. Il y a beaucoup trop de monde qui font la queue pour un taxi.
Nous montons dans la voiture, lui devant et moi derrière afin que j'ai de la place pour vider mon sac à main sur la banquette étant donné que mes clés sont introuvables. Je les aient reprises la dernière fois que je suis allée chez mes parents c'est à dire à Noël.
[. . .]
Une fois devant la façade de l'immeuble, je tape le code pour y entrer et Armin regarde ce bâtiment avec fascination tout comme moi quand je suis arrivée chez eux.
Moi: Tu viens ?
Armin: Hein ? Oui, oui je te suis.
Je vois qu'il est un peu tendu je lui prend la main et l'embrasse.
Moi: Qu'est ce qui ne va pas ?
Armin: Bah j'ai déjà rencontré tes parents donc là dessus ça va mais maintenant on sort ensemble et puis les circonstances sont spéciales..
Moi: T'en fais pas..Je ne te lâche pas et puis mon père va bien, ma sœur est déjà là il me semble et puis la dernière fois que ma mère a frôlé la dépression, elle voulait s'occuper de moi comme si j'étais une enfant donc t'inquiète pas elle voudra te mettre à l'aise et être sûre que tu ne manque de rien !
Armin: Voilà qui me rassure !
Je l'embrasse une dernière fois et l'entraîne avec moi dans les escaliers.
[. . .]
C'est essoufflés que nous arrivons à notre étage. Il faut vraiment qu'on travaille le cardio parce que là, ça ne va plus !
J'ouvre la porte, un enfant passe au même moment dans le couloir à toute vitesse. Je suppose que c'est Aiden.
Je dis à Armin de me suivre, nous retirons nos chaussures et rejoignons le reste de ma famille dans le salon.
Papa: Ah vous voilà ! Entrez !
Nous faisons la bise à tout le monde, je prends ensuite ma mère dans mes bras et l'embrasse sur la joue. Je m'assois à côté d'Armin qui discutait avec Gwen.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanficCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...