Chapitre 29

1.5K 106 99
                                    

Quand il m'a dit ça, mon coeur a raté un battement !

Moi: Vraiment ?

Armin: Si tu me pose la question c'est que le savais non ?

Moi: Non justement !

Armin: Bah pourquoi tu m'as posé cette question ?

Moi: Pour savoir si on ressent ou du moins ressentait la même chose l'un pour l'autre.

Armin: Et qu'est ce que tu en conclus ?

Moi: Disons qu'on est sur la même longueur d'onde...


Il arrête de me démêler les cheveux et me regarde à travers le miroir.


Moi: Tu ne parles plus ?

Armin: Ah c'est à mon tour de parler ?

Moi: Haha qu'importe ! Maintenant j'ai une deuxième question à te poser ?

Armin: Vas y ?

Moi: Tu ressens encore quelque chose pour moi ?

Armin: Oui..Et toi ?

Moi: Comme je te l'ai dis, on est sur la même longueur d'onde!


Je l'entends rire dans mon dos ce qui me fait sourire.


Armin: Pourquoi on a pas été clair dès le début ?

Moi: Je ne sais pas...Je pense que j'ai réalisé que j'avais des sentiments trop tard.

Armin: Quand est ce que tu t'en es rendue compte ?

Moi: Quand je suis allée au spa avec Rosa. Je devais te donner le numéro de Priya et je me suis dis que si t'acceptais de te lancer dans une relation avec elle, c'est que tu ne ressentais rien pour moi.

Armin: Et bien moi je me suis lancé dans une relation avec elle parce que je pensais que t'en avais rien à faire de moi et qu'il fallait donc que je passe à autre chose. En vain.

Moi: Haha on aurait pu attendre longtemps !

Armin: Et ouais..

Moi: Et toi, depuis quand tu ressens ça pour moi ?

Armin: Depuis l'épisode de Kei je commençais à ressentir quelque chose mais j'ai vraiment eu des sentiments pour toi quand Ambre t'as fais ce sale coup au nouvel an. Je t'ai vue vulnérable et je me suis dis que plus jamais je ne voulais te voir dans cet état. Ils ne méritaient pas tes larmes, personne de les mérites !


Il se place en face de moi et me regarde.


Moi: Tu vois, c'est pour ça que ressens ça pour toi. T'as l'air d'être quelqu'un de jamais sérieux mais quand on a besoin de toi, tu sais être présent et faire exactement ce qu'il faut. Tu es quelqu'un de génial Armin..Sache le.


Il me regarde et me souris. Son regard change tout d'un coup. Il pose sa main sur mon épaule et monte délicatement jusqu'à mon visage pour s'arrêter sur ma joue, je me sens rougir et lui souris. Il approche son visage du miens, je fais de même. Au moment où nos lèvres se frôlent, je recule délicatement avec regret. (Désolée !! Il faut en vouloir au comploteuses du chapitre 28)

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant