Je saute directement dans les bras de mes colocs, ils sont d'abord surpris mais finissent par m'étreindre en retour.
Moi: Merci !! J'adore mon cadeau !
Kentin: Vraiment ? On avait peur que ce soit trop basique.
Moi: Non ! C'est le meilleur ! Franchement merci.
Alexy: On est contents qu'il t'ai plu !
Moi: Il est où Armin ?
Alexy: En bas il arrive !
Moi: Pourquoi il n'est pas monté avec vous ?
Kentin: Il parle avec Nathaniel.
Moi: À bon ? Ils n'ont pas l'air proche pourtant !
Kentin: Ils ont beaucoup de points communs contre toute attente !
Moi: Je m'y attendais pas..
Au même moment Armin arrive.
Moi: Armin !!
Armin: Hey !
Je le prend dans mes bras et le remercie aussi pour le cadeau.Armin: Il t'as vraiment plu ?
Moi: Oui énormément !!
Armin: Je suis content de l'entendre!
Après ça chacun à parlé de sa fête de noël, j'ai fais l'impasse sur le fait que j'ai embrassé Castiel bien sûr !
Je suis ensuite allée me doucher et me mettre en pyjamas avant de rejoindre la chambre des jumeaux pour parler à Alexy.
Moi: Alex !!
Alexy: Oui ?
Moi: Plan d'attaque pour le nouvel an !
Alexy: Ah j'ai cru que tu ne me le demanderais jamais !
Je m'assois en tailleur sur son lit et commence à discuter de notre façon de s'incruster.
Alexy: Déjà il faut tout miser sur la tenue ! Parce que si on s'incruste, ça ne dérangera pas les dernières années mais il faut pas qu'on fasse tâche !
Moi: Oui c'est clair ! Avoir des invités en plus ça ne va pas empiéter sur leurs réputation au contraire ! Donc il faut juste faire en sorte qu'ils ne voient pas deux loubards qui ont l'air de s'amuser pour la première fois de leurs vie !
Armin: Vous êtes vraiment en train de faire un plan d'attaque pour rentrer dans une fête ?!
Alex et moi: Bah oui !
Armin lève les yeux au ciel et se recouche dans son lit.
On a décidé de faire du shopping avec Alexy demain matin parce qu'on veut marquer le coup sur nos tenues. J'ai appris par Rosa que tout le monde serait super bien habiller, il est hors de question que j'arrive en jean basket !
Le reste de la journée et de la soirée s'est ensuite très bien passée, nous avons fait un jeu de société cette fois c'était au tour de Kentin de choisir et on a fait un Jungle Speed c'était plutôt drôle.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...